Chapitre 42 : Drago

1.2K 157 63
                                    

Hello !

Nous approchons doucement de la fin de cette fic... j'ai vraiment hâte de la terminer (et de vous partager la fin).

J'espère que vous apprécierez ce chapitre, qui contient pas mal d'informations !

Bonne lecture

*******

Cette cravate est ridicule. Je ne sais pas ce qui m'a pris de promettre à Teddy que je la porterai. Noire avec une toile d'araignée argentée brodée, c'est le cadeau stupide d'un collègue qui – de toute évidence – ne savait pas quoi m'offrir lors du dernier Père Noël Secret. J'avais presque oublié son existence avant d'avoir à chercher une tenue sur le thème « super-héros araignée ». J'espère au moins qu'elle plaira à Teddy et que les adultes sauront garder leurs commentaires pour eux. Qu'est-ce que je raconte... ? Bien sûr que Ronald ne manquera pas cette occasion de se payer ma tête.

J'ai néanmoins espoir de passer inaperçu puisque Harry n'a rien trouvé de mieux à faire que de revêtir un costume Spiderman. C'est la version noire et non celle rouge et bleu qui est sur tous les abribus. Et le pire, c'est qu'il n'est même pas ridicule. Enfin, peut-être un peu, mais il a surtout l'air... du parrain cool. Ce parrain qui sait y faire avec les enfants, qui s'amuse avec eux comme s'il fêtait lui aussi son neuvième anniversaire. Ce parrain qui n'a jamais pu fêter son neuvième anniversaire parce que maltraité toute son enfance. Et qui aujourd'hui, est décidé à offrir à son filleul ce à quoi il n'a jamais eu droit.

Salazar, ce qu'Harry peut être adorable dans ce costume. Costume qui se trouve être extrêmement moulant. Et même si Harry n'a jamais été très musclé, force est de constater que son postérieur est particulièrement bien mis en valeur.

— Ça va, j'ai pas trop l'air con ? s'inquiète Harry en faisant son sac.

— Ça passe, confirmé-je. Et je pense que Teddy sera aux anges.

Je ne connais pas bien Teddy, mais je me souviens de mes dix ans pour lesquels mon père avait fait venir mon joueur de Quidditch préféré. Évidemment, Harry n'est pas en mesure d'inviter le vrai Spiderman, mais je pense que l'effet sur Teddy sera similaire.

— Ron a dit qu'il se déguiserait aussi et Ginny a promis de s'habiller comme Mary Jane. Lys a préparé un costume de Bouffon Vert, je te jure, c'est une tuerie. Et j'ai un petit espoir qu'Hermione fasse Spiderwoman, mais c'est possible qu'elle se soit dégonflée au dernier moment.

Note pour moi-même : si Ronald est déguisé en Spiderman, il sera aisé de lui rendre la monnaie de sa pièce en cas de remarque déplacée.

— Et Andromeda ?

— J'ai essayé hein... mais c'est mort. Ceci dit, je pense qu'elle portera peut-être une robe avec des araignées ou quelque chose dans le thème. Mais toujours classe et distinguée.

Je ne suis pas surpris. C'est une Black après tout. Les déguisements moldus ne sont pas pour nous. Non pas parce qu'ils sont moldus, mais bien parce qu'ils sont grotesques !

— Tu es prêt ? lui demandé-je en récupérant les cadeaux sur la table basse.

— Ouais. De toute manière si on a oublié quelque chose, je ferai l'aller-retour.

Il est temps d'y aller. Ou plutôt, d'y « retourner » considérant que nous avons déjà passé toute la journée d'hier et une partie de la matinée chez ma tante pour préparer l'événement. Afin de préserver la surprise, Teddy a dormi chez William et Fleur. Selon Harry, il s'entend particulièrement bien avec la petite Victoire. Dans deux ans, ils iront à Poudlard ensemble. Je me demande dans quelle maison Teddy sera envoyé. Une petite partie de moi espère égoïstement Serpentard, mais je pense qu'il serait mieux pour lui d'intégrer une autre maison. À moins que mon ancienne maison n'ait énormément évolué, le fils d'un loup-garou notoire ne serait pas très bien accueilli dans les cachots de Poudlard.

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas ditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant