Chapitre 27: Tour De Magie

321 19 7
                                    

Quelques jours après la naissance de Azumi nos amis sont passés voir celui-ci, ils le trouvent tous adorable notamment avec ses beaux yeux améthyste comme sa sœur et son père. La nouvelle de son Mentor ne semblait pas surprendre grand monde, nous avons décider de loger Hendrickson au château de façon à ce qu'il puisse toujours être présent en cas de problème.

Lyz: Maman ! S'exclame la voix de ma fille en entrant dans la chambre. J'ai réussi tout mes examens écrit !

D'un petit sursaut en ouvrant mes paupières depuis le fauteuil à bascule près de la fenêtre mon attention se porte sur Lyz, elle ignorait probablement l'heure qu'il était puisqu'il s'agit de la sieste d'Azumi. Arthur assit au bord du lit les coudes sur ses genoux il porte son index à ses lèvres en direction de notre fille, celle-ci pose ses mains à sa bouche.

Moi: Félicitation ma grande, je suis fière de toi.

D'un pas de loup elle s'approche de moi en observant son petit frère assoupie contre moi, tout comme Lyz il semble avoir un caractère plutôt calme et ne pleure pas à tout bout de champs comme la plupart des nouveaux-nés.

Arthur: Tu peux déjà aller te préparer Lyz, nous arrivons dans un instant.

Sans attendre elle quitte la pièce dans le but de se rendre sur le terrain d'entraînement extérieur, père et fille vont s'entraîner ensemble avec aussi la présence d'Hendrickson.

Moi: Vous êtes ravissant torse nu, votre majesté.

Il ricane en terminant d'enfiler le haut bleu de sa tenue d'entraînement, côte à côte nous quittons notre chambre saluant quelques femmes de ménages qui sont en extases total devant la petite bouille de notre fils.

???: Passez une bonne journée, majesté.

Arthur: Merci beaucoup.

Nous ne tardons pas à arriver dans les jardins où se trouvent déjà les deux individus à s'entraîner, Hendrickson prend son rôle très à cœur et n'hésite pas à donner beaucoup de conseil à Lyz.

Hendrickson: Comme ceci. Explique ce dernier en venant reculer légèrement le coude de son élève. Ton placement sera meilleur, on essaie à nouveau.

Ils échangent quelques coups permettant à Lyz de pouvoir mieux parer les coups, son entraînement avance toujours aussi bien j'imagine qu'après elle donnera probablement de l'aide à son frère pour apprendre aussi l'art de l'épée.

Hendrickson: À votre tour majesté.

Tout deux assit sur le muret Arthur quitte mes côtés venant prendre la place du chevalier sacré, cela fait bien un moment qu'il est ici une petite pause lui fera du bien.

Moi: Tenez, un peu d'eau vous fera du bien.

Hendrickson: Merci beaucoup.

Le laissant s'hydrater je reporte mon attention sur Azumi qui venait de se réveiller, poussant un bâillement il remarque la présence de son mentor duquel il attrape le doigt qui s'approchait justement de lui.

Hendrickson: Sacré bonhomme, il est déjà bien éveillé.

Moi: Oui, il t'apprécie beaucoup.

Cette idée semble beaucoup plaire à la personne concernée, un peu plus loin je remarque ma petite famille discuter sans vraiment s'entraîner.

Lyz: Vous vous êtes déjà battu maman et toi ? Demande cette dernière les mains dans son dos. Lequel de vous est le plus fort ?

Arthur: Je n'en sais trop rien, tu sais nous ne cherchons pas à savoir qu'il est le plus fort.

D'une humeur taquine je fais apparaître ma lance d'un claquement de doigt, l'index et le majeur collé j'effectue quelques mouvements spécifiques faisant voler mon arme devant Arthur qui a tout juste le temps de parer quelques coups tombant sur les fesses surprit.

Arthur: Chérie, la prochaine fois si tu veux un combat tu peux simplement me le demander.

Lyz: Wow, en tout cas la plus rapide c'est maman.

Je me contente de sourire à Arthur lui signifiant un non de la tête, il semble un peu déstabilisé mais se remet vite debout reprenant son entraînement avec Lyz, l'harmonie qui règne en ce lieu est agréable. Cependant Azumi dans mes bras se met à gazouiller en remarquant l'épée d'Hendrickson posé contre le muret, il semblerait que l'art de l'épée coule dans les veines de notre famille.

Moi: Tu es encore un peu jeune pour ça jeune homme.

Hendrickson: Tu dois être soulagée maintenant que toutes ses histoires au sujet de ton titre de reine sont apaisées.

Moi: Oui, et je dois dire que d'avoir eu ce petit garçon à aussi fait pencher la balance, mais pour moi cela n'aurait rien changé. Ajoutais-je en déposant une caresse sur le dos de mon fils. Je l'aime comme il est.

Un peu plus loin je remarqua la présence d'Honoré qui vient apporter des rafraîchissements, permettant de prendre une petite pause Arthur en profite pour récupérer Azumi qui semble heureux de retrouver son père.

Arthur: Dans quelques années tu pourras participer avec nous, mais en attendant tu dois rester veiller sur ta maman.

Je souris tendrement en les observant, Azumi affiche une mine des plus enjouée dans les bras de son père, malgré tout son attention se reporte sur l'épée de son mentor vers laquelle il cherche à tendre une main. Le son d'un métal tremblant contre la roche attire mon attention, en effet l'arme en question semble chercher à s'élever jusqu'à Arthur.

Lyz: Qu'est-ce qui se passe ?

Arthur: Hop la ! S'exclame celui-ci en récupérant l'épée d'un simple geste de main alors qu'elle virevolter jusqu'à eux d'une manière bien maladroite. Tu pars un peu vite en besogne toi.

Stupéfaite par ce qui venait de se passer tout comme Hendrickson je reste muette face à cette scène, Arthur qui en remarquant notre regard appuyé sur lui ricane tenant d'un côté son fils et puis de l'autre l'épée.

Arthur: Un petit détail dû à ses pouvoirs.

Hendrickson: Ce n'est encore qu'un bébé, comment peut-il..?

Lyz: Moi aussi je veux faire voler des objets ! S'écrie notre fille en se remettant sur pied. Apprend moi papa !

Arthur: C'est un petit peu compliqué Lyz, mieux vaut attendre un peu.

Je n'imaginais pas qu'il pouvait déjà faire cela, nous allons devoir faire un peu plus attention à ce qui nous entoure, un accident est vite arrivé. Mais j'imagine que le pouvoir du Chaos joue aussi son rôle dans cette histoire, Azumi à hérité de ce pouvoir mais aussi celui de magie j'ignore par conséquent lequel des deux prend le dessus en cet instant.

Moi: Chaque chose en son temps Lyz, si tu parviens à mieux maîtriser tes cours de potions peut-être que j'envisagerais de tapprendre cela ?

À ma réponse elle saute de joie sur place, Hendrickson quant à lui semble réaliser à quel point notre famille n'est point comme les autres, mais moi j'en suis ravie. Malgré tout ce que nous avons traversé rien ne se mettra en travers de notre chemin dans le but de nous séparer, je compte bien veiller sur ma famille et ce royaume dont je suis désormais officiellement la reine.

-Fin-

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Where stories live. Discover now