Chapitre 11: Bon Vieux Temps

277 21 0
                                    

À l'entrée du royaume la silhouette du grand cochon vert nous attend, tout les habitants sont présents pour nous souhaiter un bon voyage et un retour sain et sauf à Camelot. Arthur leur a déjà fais un discours dans l'espoir d'apaiser une dernière fois les esprits, quant à moi j'ai mis en place un bouclier au-dessus de la ville qui devrait supporter quelques salves assez importante.

Nanashi: Vous êtes sûr de votre choix ? Demande le samouraï les bras croisés sur son torse. Ce voyage n'est pas sans risque.

Arthur: Nous le savons parfaitement, mais tout ira bien ne t'en fais pas, on compte sur toi pour veiller sur le royaume.

Nanashi: Je ferai au mieux Arthur, faîtes bien attention.

Lyz: Au revoir messire Nanashi ! S'écrie la petite en sautant sur le dos de son père, saluant d'une main l'homme tandis que son bras est autour du coup de Arthur. Je pars à l'aventure !

Le samouraï au début surprit se met à sourire à notre fille, Arthur quant à lui soutient les cuisses de Lyz pour éviter qu'elle ne tombe, cette scène est amusante à regarder. D'un dernier regard sur notre peuple je nous téléporte sur le dos de Mama Hawk, ce sentiment de déjà vue de nos anciennes aventures me revient en mémoire, d'un regard commun avec Arthur je souris nous sommes sur la même longueur d'onde.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Lover dans mon dos Arthur s'était décidé à m'accompagner dans une petite heure de pause, j'ai ressentie un petit coup de fatigue de la veille me demandant de prendre un peu de repos, mon repas du petit-déjeuner n'est d'ailleurs pas resté très longtemps dans mon estomac.

Arthur: Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? Demande-t-il en caressant mon ventre découvert. Je ne te propose pas à manger, évidemment.

Moi: Simplement me tenir compagnie, je suis bien ainsi.

Nous allons nous rendre en premier lieu à la forêt des fées, je suis impatiente d'y être pour la première fois je vais pouvoir passer les limites imposées par le peuple de ce lieu mythique lors des guerres précédentes.

Arthur: Lorsque toute cette histoire sera enfin terminée, j'espère que nous pourrons nous marier. Dit-il d'un air amusé en déposant un baiser dans ma nuque. Avec un peu de chance, on y arrivera cette fois-ci.

Moi: Je l'espère aussi, bien que notre lune de miel risque de consister à dormir.

Arthur: C'est vrai, et puis nous avons ce petit ange en route.

Le voyant se mettre à califourchon au-dessus de moi je laisse mon dos venir se coller au matelas, en glissant ma main dans la chevelure ambré de mon bien-aimé je savoure le baiser que nos deux lèvres s'échangent.

Moi: Je t'aime Arthur, je suis si contente d'avoir fais ta rencontre.

Arthur: Moi de même, tu as changé ma vie du jour au lendemain, je t'aime de tout mon cœur.

Je lui souris déposant un vif baiser sur ses lèvres, nous parvenons à oublier tous nos tracas en seulement quelques mots, la porte de notre chambre s'ouvre à la volé avec Lyz sur le dos du frère aîné de Hawk.

Mild: Debout la compagnie, finit la sieste.

Je rougis en les observant depuis ma position, très vite ils referment la porte derrière eux sans un mot en réalisant qu'ils venaient de nous couper dans un moment plutôt intime, lorsque mon regard croise celui de Arthur nous nous mettons à rire malgré tout.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Dans la soirée nous nous sommes arrêté dans un petit coin tranquille pour passer la nuit, derrière le comptoir avec Elizabeth nous terminons de préparer le dîner, les garçons sont aller se promener avec les enfants, Lyz et Tristan sont impatient de retrouver Lancelot et de montrer à chacun l'évolution de leurs entraînements.

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Where stories live. Discover now