Chapitre 26: Lignée Royale

220 14 1
                                    

Les semaines s'écoulent à une allure folle depuis le mariage, assise derrière le bureau de mon laboratoire avec Lyz à mes côtés je lui apprends à fabriquer une potion contre les maux de tête, elle demande un peu plus de précision que les précédentes recettes que j'ai pu lui apprendre.

Moi: Ensuite tu ajoutes un peu de sirop de pêche pour le goût, mais seulement trois gouttes tu risquerais de diminuer l'efficacité des autres éléments.

Lyz: Entendu.

Avec soin elle effectue chacune de mes demandent, fermant la fiole ronde avec un bouchon en liège elle secoue faiblement le mélange, celui-ci devenant homogène d'une teinte orangé est désormais prêt.

Lyz: J'ai réussi ?

Moi: On dirait bien, félicitation ma chérie.

Elle me sourit enjouée d'avoir de nouveau réussit sa potion du premier coup, la laissant noter mes indications j'aperçois du coin de l'œil la porte s'ouvrir laissant la silhouette de mon bien-aimé arriver dans sa tenue bordeaux.

Arthur: Vous avez passés la journée ici ? Demande-t-il amusé. Comment ça se passe ?

Lyz: Bien, regarde j'ai pu apprendre une nouvelle potion.

En s'approchant d'une main sur le bureau pour se pencher vers le carnet de Lyz il écoute sa petite histoire, d'un petit sourire avec ma main soutenant mon visage le coude sur le bois je les observe tendrement. Dans peu de temps nous allons accueillir le bébé, à vrai dire celui-ci peut arriver à tout moment ce qui rend Arthur un peu plus sur le pied de guerre.

Arthur: Je vois, tu apprends vite Lyz.

Déposant une caresse sur la chevelure de notre fille en se redressant il me porte enfin un regard, d'un sourire commun je récupère la main qu'il me tend pour pouvoir me lever.

Arthur: Une petite méditation, ça te dit ?

Moi: Avec plaisir.

Lyz: Et moi ? Rétorque celle-ci en se mettant debout sur son siège de façon à pouvoir être à notre hauteur. Je veux venir méditer moi aussi !

Arthur: Désolé Lyz, mais je veux m'accorder un petit moment avec ta mère.

Lyz: C'est pas juste...

En croisant ses bras elle affiche une moue boudeuse en fixant le coin de la pièce, d'un petit sourire sur mes lèvres je m'en veux un peu de la laisser ici lorsque nous allons méditer. Cela fait maintenant un moment que nous le faisons et jamais elle n'a pu venir avec nous, au début je pensais bien que Arthur voulait que nous passions un moment en tête à tête, mais maintenany j'imagine aussi qu'il ne veut pas qu'elle le voit dans cette perte d'émotions.

Arthur: Un jour tu viendras avec nous, je te le promets. Rétorque son père en lui adressant un clin d'œil. Mais en attendant tu peux toujours terminer de préparer la chambre du bébé, Honoré me disait que d'autres cadeaux y ont été déposés.

Lyz: C'est vrai ? Quittant son perchoir elle nous adresse un signe de la main. À tout à l'heure.

Depuis plusieurs mois de nombreux cadeaux nous sont envoyés pour l'arrivé du bébé, sa chambre déborde de partout que Lyz a insisté pour s'en occuper en disant vouloir lui offrir le meilleur accueil.

Arthur: Je vais finir par devoir demander d'arrêter de nous envoyer tant de chose, les couloirs vont finir par être plein à craquer.

Moi: En effet, ça ne sera pas de trop.

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora