Chapitre 17: Le Laboratoire

193 10 0
                                    

Le jour suivant alors que j'étais prête et déterminée à mettre en place notre plan jusqu'au moment où en voulant quitter le lit je porte ma main à mes lèvres, mon estomac est tout retourné et il semblerait que mon repas de la veille ne veuille pas y rester.

Moi: Arthur, tu pourrais m'amener une bassine ? Marmonnais-je immobile les paupières fermées. Bon sang..!

Aussitôt alerté il m'apporte une bassine restant agenouillé au sol une main dans mon dos en guise de réconfort, il avait prit soin d'attacher mes cheveux avec une pince par précaution. Lorsque j'eus terminé ce petit moment peu agréable je récupère le verre d'eau que me tendait Arthur me permettant de me rincer la bouche, ses symptômes de grossesse ne sont pas les plus agréable.

Arthur: Est-ce que ça va un peu mieux ? Demande ce dernier en déposant la bassine au sol. Tu devrais peut-être éviter de travailler des sorts aujourd'hui.

Moi: Un peu mieux, merci.

Il s'installe au bord du lit en posant le revers de ses mains sur mes cuisses me permettant de poser les miennes dans ses paumes, son inquiétude est adorable et je ne peux retenir un sourire.

Moi: Ça devrait aller, plus vite ça sera fait et plus vite nous pourrons reprendre notre petite vie.

Arthur: Ton courage est admirable, j'ai de la chance de t'avoir.

Sa réponse me surprend et me fait rougir, il se relève penchant l'avant de son corps vers le mienne permettant à nos lèvres de se toucher nous emportant dans un tendre baiser. Sa bouche à un goût fruité en ce réveil, amusée je glisse ma main jusqu'à sa nuque pour approfondir notre échange. Ses gestes sont doux et sensuels, je frissonne au moment où ses mains se love parfaitement à ma taille, stoppant notre baiser nous restons nous regarder dans le blanc des yeux.

Arthur: Tu veux un peu d'aide pour t'habiller ?

Moi: Ça devrait allez, je te remercie.

D'un sourire tendre il dépose un baiser sur ma joue quittant la pièce pour aller déjeuner, pour ma part n'ayant vraiment pas d'appétit je m'en vais prendre un bon bain chaud de façon à détendre les muscles de mon corps. Je me demande bien quel genre de sort nous allons utiliser, il en existe de toute sorte mais si je ne le maîtrise pas déjà cela voudra dire qu'il me faudra prendre le temps de le faire.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Hors du château j'avais accompagné Merlin dans son ancien laboratoire provisoire, un grand bâtiment en pierre avec quelques fenêtres taillées dedans sans vitre, je suis surprise que personne ne tente d'y entrer par effraction, cependant une fois à l'intérieur je ne cache pas ma surprise devant toutes ses étagères et ses potions.

Merlin: Cela fait un moment que je n'avais pas mit les pieds ici.

Moi: Tu n'étais pas venue vivre ici aprèd la bataille contre le roi des démons ?

Merlin: Je pensais que tu n'en avais que faire de moi ?

Sa réponse me pousse à détourner le regard agacée, j'espère qu'on va vite terminer cela et que je pourrais arrêter de la voir. Venant m'asseoir sur une chaise en bois autour de cette table couverte de nombreuses feuilles et éléments de magie, j'attends les instructions de la sorcière.

Moi: Alors, qu'est-ce que je dois faire ? Qu'on en finisse.

Merlin: Tu ne devrais pas te précipiter, ça risque d'être plus compliqué que prévue.

En effet celle-ci me tend un parchemin avec de nombreuses écritures, en le récupérant je réalise qu'il s'agit de cette formule pour créer un espace-temps similaire à celui de Cath, cependant cela ne semble vraiment pas une masse à faire.

Merlin: J'ai eu le temps d'analyser un peu cette magie, il risque de se rendre compte assez vite que ce n'est pas là sienne mais il sera trop tard pour en sortir.

Moi: Dans ce cas si moi je stabilise le sort, pourquoi ce n'est pas à toi de le lancer ?

Merlin: Si je lance le sort et que tu prends le relais il risque d'avoir plus facilement la puce à l'oreille entre nos deux magies, nous allons le lancer ensemble et tu prendras la suite.

L'observant dans le silence je reporte mon attention sur ce parchemin, je me suis peut-être un peu trop précipitée bien que je ne doute pas de mes compétences.

Merlin: Tu veux peut-être laisser tomber ?

Moi: Non, cela devrait être dans mes cordes.

Posant le bout de papier sur la table je me lève gardant mes deux mains sur le bois, les paupières fermées je me mets à imaginer cet endroit selon le peu d'image que j'ai pu en voir. Une sorte de brèche aux contours noirs et l'intérieur d'un gris foncé, j'imagine qu'il doit y avoir une sorte d'univers du Chaos à l'intérieur mais, à quoi cela peut-il bien ressembler ? Ce mot me fait penser au désordre, alors peut-être des bâtiments construit différemment de notre univers, plus tordu ?

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Quittant ce petit bâtiment de pierre je viens errer sur le chemin de terre, je n'ai pas encore réussit une seule fois à ouvrir une faille je suis un peu déçue de moi-même, observant mes deux mains je soupire, combien de temps va-t-il me falloir pour maîtriser ce sort ?

Arthur: Coralie ! S'exclame la voix de mon fiancé sur le chemin venant à ma rencontre en trottinant. Je m'inquiétais de ne pas te voir rentrer, tu n'as pas trop forcé ?

Le voir s'inquiéter ainsi me réchauffe le cœur, l'expression de son visage est si particulière et douce, avec tendresse je pose ma main sur sa joue lui adressant un sourire qui se veut réconfortant.

Moi: Je vais bien, juste un peu dépitée de ne pas encore avoir réussi ce sortilège...

Arthur: Tu vas y arriver, encore la dernière fois tu as pu faire voler Mama Hawk sans jamais l'avoir fait auparavant, tu en es capable j'en suis persuadé.

Je lui souris heureuse d'avoir son soutiens peu importe la situation, cependant le temps presse et nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre trop longtemps, Lyz nous attend à la forêt des fées elle aussi.

Arthur: Que dirais-tu qu'on aille marcher un peu ensemble ?

Moi: Pourquoi pas ? Ça va m'aider un peu à penser à autre chose.

À son tour il sourit prenant ma main dans la sienne nous permettant de continuer sur le chemin à travers ce lieu, malgré les événements les enfants s'amusent à l'extérieur sous l'œil amusé de leur parents.

Arthur: J'ai pu conclure un second accord au sujet du marché de nos deux royaumes avec Bartra, nous aurons encore plus d'exportation de matériaux.

Moi: J'ignorais qu'il s'occupait encore de cela.

Arthur: À vrai dire c'est le temps que Meliodas et Elizabeth prennent le temps d'apprendre chaque aspect de leurs rôles, ce n'est pas simple.

Moi: Oh non, ça je suis bien placée pour le savoir.

Arthur: Tu te débrouilles très bien, n'en doute pas.

Je souris faiblement en reportant mon regard sur l'horizon, Cath semble se décider à vouloir rester caché, cependant je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Merlin voulait tant que j'éloigne Mama Hawk ? Certes il est vrai que ce cochon géant reste de la viande, mais tout de même on aurait dit que j'avais fait une énorme bêtise !

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Onde histórias criam vida. Descubra agora