Chapitre 19: Marquage

171 14 0
                                    

Immobile au sol je remarque des dessins sombres sans forme spécifique apparaître sur mes bras, ne comprenant pas vraiment leurs origines j'imagine que cela a un lien avec ce sort que je dois désormais maintenir seule depuis que la faille s'est refermée. Toute mon attention est portée sur celui-ci, les paupières closes mon corps ressent chaque choc provenant de cet espace-temps dissimuler.

???: Ohé ! S'écrie une voix dans mon dos. Est-ce que tout va bien ?!

Délicatement je retrouve ma vision en parvenant à porter moins d'attention sur mon sort qui semble devenir plus simple à maîtriser au fur et à mesure des minutes, tournant mon visage j'aperçois la silhouette de trois chevaliers sacrés qui ne me sont pas inconnu.

Gilthunder: Où sont Meliodas et les autres ?

Arthur qui jusqu'ici avait disparu de mon champs de vision arrive à hauteur de nos camarades, la jeune fille aux cheveux lavande argenté remarque très vite ma situation la forçant à venir jusqu'à ma hauteur.

Jericho: Vous êtes blessée ? Demande-t-elle en posant un genou à terre. Qu'est-ce que c'est que ses marques étranges ? Des brûlures ?

Moi: N-Non..! Murmurais-je tant bien que mal en reportant mon attention sur mes mains tremblantes. Tout va bien.

Le visage crispé je suis forcée de refermer mes paupières sous cette douleur qui traverse mon corps tout entier, une chaleur apparaît sur ses marquages qui semblent petit à petit irradier sur mon corps, serait-ce un sort obscur ?

Arthur: Gilthunder, Howzer, les enfants se trouvent plus haut, vous devez les emmener au château.

Howzer: Vous voulez dire que le prince Tristan..!

Leur conversation est subitement coupée lorsque le sol se met à trembler manquant de me faire perdre l'équilibre sans l'aide de Jericho, le ciel reste toujours couvert cependant on dirait que la terre se mets à craqueler à certains endroits, le chaos est un pouvoir redoutable et ce lieu créé de toute pièce n'est pas naturel, la nature tente de le repousser tant bien que mal.

Moi: Je ne vais pas tenir encore très longtemps...

Mon énergie et ma magie se vident à une allure folle, jusqu'ici encore aucun sort ne m'avait fais cela je vais devoir me renseigner auprès de Merlin, un bourdonnement apparaît dans mes oreilles brouillant mon audition, un étau se serre petit à petit autour de mon crâne. Quelque chose tente de briser le sort et ce n'est pas avec délicatesse, un frisson parcours mon échine lorsqu'une main familière se pose sur mon dos, surprise je me redresse en plongeant mon regard dans celui de mon bien-aimé. J'ignore ce qu'il cherche à me dire cependant la brûlure de ses marques s'étendent jusqu'à mon cou et mes joues, comme un orage qui gronde dans le ciel l'atmosphère déjà bien lourde éclate me laissant hurler sous mon corps tombant subitement en lambeaux.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Le poids de mon corps alourdit je peine à bouger le bout de mes doigts, l'esprit encore embrouillé avec cette sensation d'être sur un bateau traversant une tempête, l'air me semble chaud comme celui d'une source thermal. Petit à petit je parviens à ressentir de nouveau chaque partie de mon corps endoloris, grimaçant mes paupières s'ouvrent dans un petit clignement assez lent au début rien ne me vient à l'esprit je fixe simplement ses traits noirs sur ma main contre le sol de terre.

Moi: Qu'est-ce qui s'est passé ? Marmonnais-je assommé par cet événement inconnue. Mince...

Le sort n'est plus en place j'ai ressentie comme un choc et puis plus rien, tentant de redresser le haut de mon corps avec mes avant-bras une gêne dans ma gorge me fait tousser laissant tomber un filament de sang sur le sol. En reprenant mon souffle je suis électrifiée en sentant une douce chaleur se poser sur mon avant-bras, relevant mon visage en direction de cette personne je croise le visage d'Elizabeth qui malgré quelques égratignures semble encore sur pied.

Elizabeth: Ne bouge pas, tu as reçue un sacré choc toi aussi.

Utilisant sa magie des déesses sur moi je ressens aussitôt les bienfaits de celle-ci, pour autant je ne comprends pas pourquoi ses marquages résident encore sur mon corps et très vite l'inquiétude me gagne quant à la situation.

Moi: Que s'est-il passé ? Ajoutais-je rapidement en tentant de m'asseoir. Où sont les autres ? Et les enfants ?

Elizabeth: La situation nous a quelque peu échappée, mais ça je pense que tu l'as remarqué.

Suite à sa réponse je balaye avec stuppeur les alentours complètement rasés dans un rayon de cinq kilomètres, mon cœur battant la chamade je ne vois pas la trace de ma fille ni de mon fiancé, où sont-ils..?

Elizabeth: Dans la faille Cath s'est vite rendu compte qu'il s'agissait d'un sort et à voulu broyer l'atmosphère pour se créer une sortie par tous les moyens possible, peu importe nos attaques il parvenait toujours à se régénérer. Explique la jeune reine elle aussi sous l'effet des événements. Lorsque le sort a été brisé on dirait que les deux lieux mélangé on provoqué une explosion, cependant cela n'est qu'une simple supposition.

Moi: Tu disais que moi aussi j'avais reçue un sacré choc, mais où sont les autres..?

Ellzabeth: Howzer et Gilthunder ont envoyé les enfants aux châteaux, et les autres sont en plein combat.

Suivant son regard un peu plus loin j'aperçois en effet un immense perfect cube formé par Merlin dans lequel une lutte est mené, cependant je ne vois toujours pas Arthur.

Moi: Où est Arthur, ne me dis pas qu'il a été blessé..?

En regardant mon amie j'aperçois enfin celui-ci sur l'ancien emplacement du laboratoire face à Merlin comme figé devant elle par un quelconque discours qu'elle lui annonce, tout près d'eux se trouve le grand cochon verdâtre, ne devait-elle pas rester à distance du félin ?

Moi: Que fait-elle..? Murmurais-je sans parvenir à les quitter du regard. Pas encore..!

Je parviens à peine à décoller de quelques centimètres avant que mes genoux se heurtent avec force au sol, je suis vidée de toute force et mon corps tremble, en fixant la paume de mes mains je sens les larmes me monter aux yeux.

Elizabeth: Ne t'en fais pas.

Surprise je reporte mon attention sur la jeune fille aux cheveux d'argent, d'un tendre sourire elle cherche à me porter sa bienveillance et sa gentillesse, bien que la situation semble mal parti elle ne baisse pas les bras.

Elizabeth: Arthur a pleine conscience de ce qu'il se passe, et il saura faire le bon choix.

Ne comprenant pas de quoi elle pouvait parler je tente une nouvelle fois de me mettre sur pied avec cette fois-ci son aide, manquant de trébucher une fois ou deux nous parvenons à rejoindre les deux individus qui en nous voyant termine leur discussion.

Merlin: Tu es libre de ton choix.

Il acquiesce d'un faible signe de tête avant de remarquer ma présence le rendant soucieux face à mon état, quittant mon amie pour rejoindre le torse de mon fiancé je ressens dans son étreinte quelque chose de différent. Bien que cela soit faible je parviens à le discerner de sa manière habituelle d'agir, avec le temps j'ai appris à l'observer et à le comprendre.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Where stories live. Discover now