21

1.3K 186 83
                                    


Vos commentaires me bute à chaque fois c'est pas possible. je me tape des barres, c'est lorsque je vous lis c'est trop. Vous voulez carrément entrer dans le livre, pour sauver votre chouchou Aidën c'est trop cute. 😭❤️✨




L'épée d'Altarius passa aussi vite qu'un éclair, tranchant la tête d'un des principaux accusateur d'Aidën.

Le sang qui en jaillit horrifia toute l'assemblé, ainsi qu'Aidën qui essaya de retenir le bras de son époux avec difficulté. Mais il était trop tard, le mouvement avait été trop rapide pour lui. Son regard d'ambre aussi tranchant qu'une lame se posa sur l'assemblée, tandis que sa voix froide énonçait :

-Tout Ceux qui essaierons d'utiliser de faux témoignages, pour nuire à un membre de la famille impériale le paieront de leurs vies.

Le blondinet resta tétanisé, ainsi que ses accusateur. L'épée de L'empereur suintant de sang se pointa sur la femme qui accusait Aidën. Son regard horrifié se posa sur l'empereur implorant :

-Ce n'est pas moi... votre majesté ayez pitié de cette servante. C'est mon seigneur Michaël qui nous as fait juré de répéter cela s'il venait à lui arriver quoi que ce soit. Cet servante a eut tord de mentir, pitié punissez moi mais ne me tuer pas je vous en conjure.

-N'avez vous pas cerner et compris ce que j'ai énoncé plus tôt ? Ou faudra-t-il que je l'explique plus amplement.

La femme commença à sangloter, se jetant aux pieds d'Aidën pour implorer sa miséricorde. La jeune femme pleura à chaude larmes face contre terre :

-Pitié vote Altesse soyez indulgent avec cette servante pitié parlez à l'empereur, je ne veux pas mourir. J'ai des enfants à nourrir.

Aidën se tourna vers Altarius, essayant de capturer son regard rempli de colère dans le sien. Baissant ensuite sa main armé, pour lui signifier d'arrêter.

-Que tout le monde le sache aujourd'hui, Aidën Némésis n'est pas un traître. Alors que des accusateurs de pacotille essaient de lui faire porter le chapeau c'est un crime contre la famille impériale. !!!

Le vielle homme pâli, et essaya de rétorquer pour se protéger énonçant à l'empereur :

-Votre Majesté, à ce sujet...

-Zang m'a déjà tout dit. Coupa Altarius le regard noir. Il se retourna attirant Aidën dans ses bras pour l'interroger.

-Est-ce que tu te sens bien ?

Ce dernier regardait l'Empereur dans les yeux. Aussi calme qu'un lac de montagne, malgré le rouge qui lui montait aux joues, et hocha la tête lentement. Son époux le hissa dans ses bras, pour le conduire hors de la cour. L'ancien qui avait joué les commères était dépité et voulait encore en découdre. Mais Balsa son confrère l'attrapa par la manche et le tira en arrière. Avec un rire jaune, il lui susurra :

-N'as-tu pas entendu Sa Majesté ? Que veux-tu ajouter de plus ? Aurais-tu perdu l'esprit ?

La foule, stupéfaite et sans voix, fut ignorée par Altarius, qui de son côté, savait le problème résolu, et retourna à l'intérieur du palais. Altarius le conduit à l'abri dans une pièce protégé par des gardes. La garde impériale avait reprise le contrôle de la cite impériale. Et maintenant les complices de Michaël allaient être exécutés tout comme lui.

Après avoir vu le corps de celui-ci allongée au sol, Aidën sentit un souffle froid lui parcourir la colonne vertébrale. Les phéromones d'Altaïr le réconfortèrent automatiquement, fermant les yeux. Ce Cauchemar était enfin terminé.L'ordre et le calme allait enfin revenir à la cite impériale. Son aîné le déposa près du cube d'eau, s'abaissant près de lui pour dénouer de sa tunique déchiré et ensanglantée.

LA ROSE DE L'EMPEREUR  [BXB] { 𝙰𝙶𝙰𝙸𝙽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant