8

1.8K 221 35
                                    


🥇 #1 𝗜𝗠𝗣𝗘𝗥𝗔𝗧𝗥𝗜𝗖𝗘 𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑔𝑟𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑣𝑜𝑢𝑠 💗❤️🥰

Aidën fut réveillé par le chant insistant des oiseaux, s'étirant longuement un soupire s'échappa de lui. Altaïr l'avait gardé dans la même position, et dans ses bras toute la nuit durant. le jeunot se redressa déconfit C'était donc la réalité. Alors qu'il essayait de se remémorer ses problèmes soupirant de peine. L'empereur fit irruption entrant dans la pièce déjà habillé, et préparer. Visiblement Il était matinal, Pas comme lui.

Le blondinet le contempla quelques secondes, il était de toute beauté. Cheveux ébènes, carrures de guerrier, et aura écrasante. Le rose gagna ses joues détournant le regard. Mais sa voix grave résonna dans la pièce illuminé, l'obligeant à relever la tête.

-Un cours de savoir vivre te sera dispensé dans quelques minutes par Kanji. Puis d'autres cours avec tes autres instructeurs.

-Pardon...? Je ne veux même pas y réfléchir Non merci et fin de la discussion. Trancha Aidën sortant du lit pour quitter la pièce.

Mais l'empereur saisit promptement son bras, l'empêchant de le devancer. Son regard doré se posa sur lui renchérissant:

-Ce n'est pas une discussion mais une information. Il te faut apprendre l'histoire de la cité et de la famille impériale, les bonnes manières, la géographie, et l'art de dialoguer en public.

-Je peux savoir pourquoi je suis obligé de faire des cours de je ne sais quoi ?

-Parce que ta façon de t'exprimer, te tenir et communiquer est précaire. tu n'as aucune notion des étiquettes et du protocole. Et en tant que futur membre de la famille impériale, il y'a des règles et des instructions que tu devras suivre au quotidien.

-Futur Membre de la... famille impériale...?

Aidën murmura ces paroles comme essayant lui-même de les assimiler. Comment ça membre de la famille impériale. Le seul moyen d'adhéré à cet famille était... de s'unir à un membre par un mariage.

-Exactement, d'ici dix lunes tu seras lié à l'empereur lors d'une cérémonie officielle. En d'autre mot nous serons mariés.

-Mariés...??!?

Le blondinet resta pantois à ses mots, le rouge gagnant ses joues. Aidën se couvrit le visage des mains, l'empereur ne s'était jamais marié. Et Le jeunot avait toujours pensé que ce serait la place de Orphir. Alors Lui marier ? Et à l'empereur en plus ? pourquoi lui et surtout comment c'était possible ? Il pensait dans le meilleur des cas qu'il serait considéré comme un concubin de plus.

Mais se marier à l'empereur signifiait qu'il passerait du stade d'un omega lambda à celui d'impératrice. Que son nom serait écrit dans le livre d'or de la famille impériale pour la postérité. Et surtout qu'il devrait régner avec Altaïr jusqu'à sa mort.

-Pourquoi... mais pourquoi tu fais ça, dis-moi pourquoi est-ce que tu voudrais aller si loin ? Pourquoi voudrais tu que je devienne l'impératrice.

-n'est-ce pas évident ? Parce que c'est toi que je veux.

-Et si moi je ne veux pas, si moi je ne suis pas d'accord est-ce que tu me forceras ?

-Pourquoi me résiste tu autant ?

Aidën fut gêné par sa question, le coupant dans son élan:

- Parce que je ne ne devrais pas, parce que je suis un omega ? Parce que je devrais peut-être obéir à tes moindres faits et gestes ? Et accepter à cœur joie de me marier et lier toute ma vie à un homme que je ne supporte pas ? Que ce soit clair je ne veux pas t'apparteni... rester avec toi.

LA ROSE DE L'EMPEREUR  [BXB] { 𝙰𝙶𝙰𝙸𝙽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant