4

1.6K 236 91
                                    




Sa faisait depuis quelques jours que Aidën comptait ses jours de cycle de chaleur. Vérifiant sans cesse lorsqu'il aurait sa prochaine chaleur. Ses estimations étaient prévus dans deux jours maximum, et minimum demain. Le jeunot avait donc décidé de terminer au plus vite ses travaux. pour ne pas surcharger son parrain durant son absence.

pendant sa période de chaleur il ne plus sortir  et restait chez lui. Ses phéromones étaient anormalement plus puissantes, et difficiles à contrôler. Alors il se devait de rester en lieu sûr. Demain il allait certainement entrer en chaleur, et c'était sa partie la moins préféré de sa vie. le jeunot soupira de peine, prenant sa miche de pain, et sa sacoche à graine pour se rendre au travail.

Son parrain le pressait déjà le hâtant de le suivre. Aidën débuta son travail ce matin là légèrement engourdi, Mais dans la joie et la bonne humeur. Pourtant étonnamment plus les heures passaient, plus son corps expérimentait des changements. C'était certainement parce que demain il entrait en  chaleur. son corps en ressentait déjà les premiers effets.

Dans l'après-midi son corps ressentait ce qui s'apparentait de plus en plus à une chaleur. Le jeunot se murmura à lui même :

-Je me sens bizarre... J'ai l'impression que je suis en train de mourir. je devrais rentrer plus vite.

Aidën se passa lentement une main sur le front, lorsqu'il commença à trembler. Son corps lui semblait bizarre. Il se pencha en avant, et ramassa les fleurs qui venait de tomber. Le jeunot hâta le pas pour déposer toutes ses fleurs, et décamper d'ici. Sa tournée se fit assez vite, les pièces étaient vides, et libres.

Le blondinet sourit de satisfaction enfin il terminait déjà, c'était sa dernière tourné. La sécurité comme toujours l'inspecta par protocole. Avant d'entrer dans les quartiers privés de l'empereur. Le fleuriste commença à dispatcher les bouquets à vitesse éclair, personnes n'allait le ralentir.

Pourtant Sa vision se brouilla peu à peu, et son corps commença à chauffer lorsqu'il terminait sa tournée. Aidën disposa les dernières fleurs aussi rapidement que possible, et quitta le séjour pour sortir de ce secteur.

Malheureusement une sensation inouïe envahit tout ses sens, brouillant sa vue et sa perception des choses. Sa respiration s'accéléra brutalement, et ses iris bleutés se teintèrent peu à peu de pourpre. C'est alors que le Jeune omega comprit fatidiquement, ses chaleurs venaient de débuter.

Son cœur tambourina de peur qu'allait il advenir de lui, qu'allait il lui arriver maintenant ? Cet endroit était bondé d'Alpha, et leur fameux «  il ne peuvent pas se contrôler » s'il avait prit des suppresseurs aussi puissant toutes sa vie, c'était justement pour éviter ce style d'incident. est-ce qu'il allait vivre son pire cauchemar aujourd'hui ? Ce qu'il avait toujours redouté était d'entrer en chaleur près d'un Alpha.

Son corps s'échauffa brutalement et Aidën perdit l'équilibre. Non pas maintenant pas comme ça, et surtout pas ici. Il ne voulait pas finir en pâture, livrée à lui-même face à tout les alphas de ce palais. titubant jusqu'à la sortie pour s'échapper de cette pièce, sa température corporelle augmenta sans cessé, et il n'en pouvait plus.

La peur l'envahît et le désespoir aussi. il fallait qu'il sorte vite d'ici qu'il fuit au plus vite. Le blondinet hâta le pas, le coeur battant la Chamade pour sortir des quartiers privée de l'empereur. Mais son corps ne répondait plus et devint totalement brûlant, l'empêchant d'avancer à sa guise.

Aidën sentit son corps faiblir, sa main tremblante se rattrapa désespérément aux poutre décoré de l'immense édifice. À chaque pas son corps était plus souple, plus chaud et ses jambes molles. Il risquait ne pas en sortir. Cette situation le terrorisait, il ne voulait pas finir comme tout ses autres omégas, détruit et engrossé à leur première chaleur.

LA ROSE DE L'EMPEREUR  [BXB] { 𝙰𝙶𝙰𝙸𝙽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant