30

1K 127 64
                                    




(J'ai craqué sous la menace 💀) j'avais pas prévu de faire vivre Altaïr par la suite, mais les stan-Altarius m'ont spam de le ressusciter 😭💀 Donc j'ai fais de mon mieux ✌🏼💀



Aidën se sentait vide de l'intérieur, coupé du monde comme s'il était dans une bulle. Mais le temps qui passait ne l'aidait en rien, la situation demeurait la même. Kanji s'approcha d'eux, Aidën ne s'en rendit même pas compte. avant que l'Alpha n'essaie de l'éloigner vainement du corps sans vie de l'empereur. Le jeunot refusa catégoriquement de coopérer. 

Mais kanji se saisit de son poignet sous le regard embués d'Aidën. Pour finalement souffler entre deux soupir :

-Laisser nous prendre le relais c'est ce que sa majesté.

Le blondinet serra Altaïr contre son torse de toutes ses forces les yeux fulminant :

-Arrêter de faire comme s'il n'était plus là, Altaîr est vivant je vous signale !

-Altesse...

Le médecin impérial s'approcha à petit trot d'eux, avant de s'abaisser pour ausculter son patient. Mais Aidën empoigna sa tunique les doigts ensanglantés :

-Réanimer le, il n'a pas intérêt à mourir ! Faites votre travail ! Vous n'avez pas intérêt à me dire qu'il est mort !

Le vielle homme déglutit péniblement prenant le poignet de l'empereur. Avant d'ouvrir sa tunique pour observer sa plaie. Mais voyant l'ampleur de la blessure il soupira de tristesse :

-Altesse... je suis désolé....

La main d'Aidën sur sa tunique se resserra :

-Je ne veux pas de voir je veux fassiez votre travail. Vous n'avez pas intérêt à me dire qu'il est mort !

-Son pouls est trop faible... et une personne n'a jamais résisté survit à une blessure en plein cœur.

-Lui il survivra ! Si son poul est présent sa veut dire qu'il n'est pas totalement perdu alors faites quelque chose.

-Nous n'avons pas encore trouvé de remède pour la mort, ou pour réanimer les morts.

-Appelez tous les praticiens de l'empire s'il le faut mais Altaïr n'a pas intérêt à mourir !

Le vielle homme acquiesça demandant à qu'on conduise sa majesté dans un pavillon plus sûr. Aidën sentit son cœur se renoué d'un infime espoir. Caressant le visage de son époux il lui chuchotait les mains tremblantes :

-Je vais te sauver, je te t'abandonnerais pas comme tu l'as fait tant de fois pour moi. Alors Ne me laisse pas...

Aidën resta haletant de peine serrant ses doigts. Kanji detourna les yeux vers les gardes pour le porter à sa chambre. Aidën se débattit comme une furie hurlant à gorge déployée, criant et pleurant toute les larmes de son corps en se traînant au sol.

Arrivé dans la chambre seigneuriale, il refusa catégoriquement toute l'aide que les servants essayaient de lui apporter. Au contraire il tournait juste en rond complètement déconcerté, en répétant en boucle le nom de son époux.

Kanji rentra dans la pièce quelques minutes après très énervé et peiné par son comportement. Le vielle homme lui tendit une tasse lui ordonnant de prendre un breuvage médicinales pour se calmer. Mais Aidën le fixa d'un regard noir. Avant de frapper du revers de la main le récipient qui se brisa au sol avec fracas.

Kanji soupira d'effroi, avant d'appeler les gardes, et il durent s'y mettre à trois pour lui donner un autre verre. Une bonne quinzaine de minutes plus tard le médicament commença à faire effet. Aidën resta assit le regard perdu dans le vide, pendant qu'il se balançait d'avant en arrière sanglotant encore et encore. L'état de choc toxique le tordait. Kanji s'assit près de lui, Lui prenant la main pour conseiller :

LA ROSE DE L'EMPEREUR  [BXB] { 𝙰𝙶𝙰𝙸𝙽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant