18

1.1K 187 135
                                    


La version originale était hyper hard. Du coup je vais la rendre plus soft, et faire comme dans les manwha entrecouper les scènes choquantes. 😂

C'était enfin le grand jour, la citadelle impériale se préparait à l'union du futur empereur. La deuxième union d'Aidën, le second Alpha auquel il allait se lier. Le blondinet soupira de peine alors que les Yoshis l'aidaient à se préparer.

Le jour du mariage était arrivé beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait voulut. Aidën avait l'impression d'être en enfer depuis tout ces mois. Ce monstre ne le lâchait pas, au contraire il épiait le moindre de ses faits et gestes, le martyrisait, carrément y prenait plaisir.

Seul point positif il n'usait pas de violence pour l'obliger à le mettre dans son lit. Heureusement qu'il n'avait pas osé coucher avec lui, grâce aux règles traditionnelles des anciens. Même avec le feu empereur il avait fait pareil. Mais maintenant Aidën sentait qu'il risquait mourir si ce qu'il redoutait arrivait pendant cette fameuse nuit de noce. Rien que d'y penser il en avait des sueurs froides.

Le blondinet soupira de peine ôtant avec rage son voile, alors que les Yoshis sortaient de la pièce. La cérémonie était dans à peine une heure, mais ils avaient l'impression qu'il suffoquait déjà. Altaïr lui manquait tellement. Ses phéromones n'étaient plus aussi forte au palais qu'avant, car son absence était déjà trop importante. Seul l'odeur putride de Michaël remplissait l'espace désormais. Le palais et les pièces en était infestés.

Cet Alpha attendait sa nuit de noce tel un graal. Aidën savait que si Michaël le touchait la situation allait dégénérer. Physiquement son corps allait rejeter les phéromones d'un autre Alpha et surtout son touché. Et émotionnellement ce serait insoutenable...

Les servantes l'avaient déjà orné de parure et de tissu pourpre. S'observant dans la glace son cœur se rompit. Se marier deux fois était-ce possible ? Donner son corps et son âme deux fois était-ce vraiment possible ? Altaïr l'avait déjà marqué, alors comment accepter un autre Alpha était suicidaire. C'était physiquement impossible son corps n'allait pas résister.

Le blondinet s'extirpât de ses pensées à cause d'un son caractéristique. Un son strident mais tellement fort qu'il semblait se rapprocher. Avant un son foudroyant qui provoqua la vibration de la pièce, celui-ci d'une explosion caractéristique qui généra un brouhaha sans nom. Une peur inexplicable s'accapara d'Aidën. Est-ce que les rebelles avaient réussit à attaquer la capital ?

Le jeunot enleva son voile et ses chaînettes aux pieds. Peut-être c'était la seule chance qu'il avait de fuir en profitant tout ce tumulte. Il prit son courage à deux main, et ouvrit les battants de la porte de sa chambre pour sortir. Mais Le jeune omega tomba nez à nez avec Michaël. Son regard sanguinaire était plus profondément choquant qu'autrefois, définitivement quelques choses n'allaient pas.

Celui-ci s'approcha tristement de lui, caressant le bleu qu'il avait créé au coin de son œil. Aidën se crispa sous la douleur fermant les yeux :

-pardonne moi... je ne voulais pas te faire de mal. Au contraire je voulais juste te chérir mais tu m'as poussé à bout boucle d'or.

Aidën serra les dents pour se calmer, essayant de penser à son parrain, kanji, kallan et toutes les personnes dont les vies en dépendaient. Mais les mots de son agresseur le crispèrent :

-Tu m'aimes ?

Le blondinet releva son regard traumatisé vers lui.

-Je vous demande pardon ???

-Ta réaction me blesse, j'espérais que tu m'aimerais après tout ce temps a passé ensemble.

-Je quoi ?? C'est une blague ? Comment aimer une espèce d'attarder mentale qui me bat, me garde captif contre mon gré, me détruit et menace de tuer mes proches ? C'est uniquement Altarius que je pourrais avancer un jour aimer dans ma vie, mais jamais toi...!!!

-Mais je t'aime... Pourquoi lui et pas moi ? cria t'il de colère

-Parce que ce que vous ressentez n'est pas de l'amour... mais une obsession malsaine, maladive et étrange. Menacer de tuer ma famille et mes amis pour que je reste avec vous dans ce palais en ruine. Ou tuer mon époux pour prendre son trône. Désolé mais c'est ridicule de penser que j'allais aimer un monstre comme vous.

Michaël sourit légèrement blessé, avant de reprendre sa poker face. Le grand blond le lorgna saisissant son bras :

-Je pensais qu'en te traitant comme un petit animal privilégié tu réussirais à t'attacher à ton Maître. mais je vois que c'est peine perdu, les omégas doivent être traités comme ce qu'ils sont des objets. Je ferais de toi ce que je veux.

Son aîné l'attira avec force contre contre lui. Michaël en profita pour saisir son bras, le blondinet se débattit. Mais son bourreau le jeta violemment sur le lit, l'immobilisant. Se débattant violemment pour le repousser. Mais son bourreau déchira sa tunique d'un rire satisfaisant. La situation d'emprise et de domination semblait jouissif pour sa personne :

-Vois-tu le palais est attaqué par des rebelles, je crains de ne plus avoir beaucoup de temps. Alors jure moi allégeance et fidélité soumet toi à moi, implore de toutes tes forces pour ta vie, et j'épargnerais qu'ils ne te tues et te vendent à un hôtel de passe.

- Uniquement lorsque je serais six pieds sous terre et complètement sénile !!!

Son aîné brandit une fiole, la fourrant dans sa gorge, le liquide s'infiltra dans sa bouche l'ingurgitant malgré lui. L'Alpha noua ses lèvres aux siennes déversant le liquide de la fiole dans la gorge de l'Omega. Aidën s'étouffa avec la substance sentant ses forces s'évaporer :

- Lorsque tu te débat, sa m'excite.

-Arrêtez...!!

Aidën se crispa lorsque l'Alpha plongea sur son corps, comme une abeille découvrant le miel. Ses phéromones n'allait pas tarder à le rendre malade. Son corps se crispa net, lorsque cet homme commençait à découvrir la nudité de son corps. Il se sentait impuissant, sale et au bord du gouffre en ce moment. Son cœur refusait de croire qu'Altaïr était mort, et tout ce qu'il voulait c'était que sa s'arrête.

Le blondinet sentit son corps se tendre lorsque l'Alpha relâcha ses phéromones, saisissant son entrejambe. Aidën ne pu retenir ses larmes cette fois, C'était atroce. Son corps devenait chaud très chaud, et il avait l'impression que son âme allait sortir de son corps.

Aidën se crispa cette sensation était très désagréable, et il n'arrivait pas à respirer. Son corps rejetait clairement cet Alpha et ses phéromones, même s'il se sentait déjà drogué. Un mélange de distorsion de la réalité et d'une envie inévitablement de perdre connaissance commençait à l'envahir.

Le jeune omega rassembla ses dernières forces lucides, le repoussant fortement de ses bras tremblants. Mais son corps étaient déjà trop faible, et son esprit s'effaçait. Mourir entre les mains de ce malade ou des rebelles finalement les deux n'avaient plus vraiment de différence. Il n'avait envie que d'une chose que sa s'arrête.

Pourtant un son métallique le fit sursauter. Le blondinet resta sous le choc, lorsqu'il remarqua du sang jaillir du cou de son bourreau, alors que celui-ci perdait de la couleur. Aidën resta tétanisé alors que le corps de ce monstre s'écroulait lourdement au sol. Est-ce qu'il hallucinait ? était-ce vrai ou l'effet de cette fiole ? Et surtout que venait t'il de se passer était-ce les rebelles ?

Son cœur fit un bon lorsque ses iris bleutés se posèrent sur l'épée sanglante qui venait d'ôter la vie à Michaël. Cette épée suintant de son sang portait les armoiries de la famille impériale. Il pouvait reconnaître ce symbole entre mille et seule une personne pouvait en être le détenteur, Altarius Altaïr Nemesis. Le blondinet retira le voile couvrant le lit, pour apercevoir la silhouette qui tenait cet épée.

Son regard croisa des iris d'ambres, aussi profonde que de l'or liquide. L'empereur se tenait devant lui, vêtu de ses armoiries de guerre, et son corps réagit automatiquement à ses phéromones exquises.



La suite demain🌚🤍⛓

LA ROSE DE L'EMPEREUR  [BXB] { 𝙰𝙶𝙰𝙸𝙽}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant