8. Rivalité féminine

170 11 0
                                    

- Negan ! lança Amber en se jetant à son cou, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu.

Il bomba le torse en fermant la porte, se pavanant dans le dortoir de ses femmes qu'il ne visitait que très rarement :

- Je n'allais pas abandonner mes épouses favorites, lui répondit-il en ricanant. Elle se détacha de lui perplexe.

- Tu te moques de moi là...

- Voyons Amber, arrête de voir le putain de mal partout tu veux, grogna le meneur en s'affalant dans le canapé.

- Mais tu es le Mal, Negan.

Flatté, sa réponse fut un énième ricanement plus rauque que le précédent, alors que la brune venait s'asseoir à côté de lui. Elle n'avait pas tort et il se plaisait à croire en ses dires. Il passa un bras autour de ses épaules et soupira :

- Alors comment vont-elles, se focalisa t-il sur ses prétendantes. Tout se passe bien ici ?

- Très bien... même si tu m'as manqué ces derniers temps.

- Je ne peux pas te recevoir tous les soirs, tu sais. Elle tira une moue boudeuse. Il n'y a pas que toi Amber, il faut que tu apprennes à partager.

Les sourcils de la femme se froncèrent, alors qu'une blonde arrivait, la démarche féminine :

- Sherry ! s'exclama Negan en se levant pour l'accueillir. Bordel, tu es resplendissante aujourd'hui.

- Il faut que je te parle... trancha t-elle en croisant les bras, la mine se refermant soudainement. L'homme la toisait et cherchait dans son regard une réponse.

- Je t'écoute... Amber à côté, commençait à s'affoler en gesticulant sous la nervosité.

- Pas ici... ordonna la blonde.

- Allons Sherry, tu peux tout me dire, nous sommes une famille hein. Il prit la brune par la taille pour la coller contre lui. Ouais, nous sommes une putain de famille. La femme baissa la tête et acquiesça finalement.

- Elle a du retard ! lâcha t-elle soudainement en pointant sa semblable du doigt.

La situation au dortoir était belle et bien amicale, mais en creusant un peu, l'on pouvait se rendre compte que les rivalités étaient déjà ancrées depuis un moment. Chacune voulait s'attirer les faveurs du meneur. Ce dernier ouvrait de grands yeux ronds, déchiffrant tant bien que mal ce qu'elle venait de dire. L'atmosphère devint soudainement pesante, la brune larmoyante se tourna vers l'homme :

- Attends Negan, laisse moi t'expliquer...

- Elle est enceinte, renchérit la rivale.

- Merde ce n'est pas difficile à comprendre ! répondit-il en menaçant à la concernée. Il fixa son ventre méticuleusement. Putain t'es en cloque. Cet idiot de Simon ne m'a rien dit... Secret médical à la con ouais. Tu me déçois terriblement, continuait-il de cracher.

- Negan, pleurait Amber à ses pieds, il est de toi, je te l'assure ! Je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas. Pardonne moi !

- Je sais qu'il est de moi, grogna t-il arrogant mais toutefois, ce bébé n'était pas mentionné dans le foutu contrat... Notre accord. Il la dévisagea avec mépris, je te le remémore : ma protection contre ton cul, c'est pourtant simple. C'est comme pour mes gars, leur dévotion en échange de mon Sanctuaire. Tu imagines s'ils voulaient me la faire à l'envers, ce n'est pas inclus dans l'accord, je ne pourrais pas l'accepter. Là, c'est pareil... Tout à un prix Amber et il y a des lois à respecter.

Elle connaissait la sentence, une en avait déjà subi les conséquences. Mais la nature en avait voulu autrement, et l'épouse se retrouvait avec ce fardeau à régler. L'enfant lui serait retiré à la naissance, la chance finirait par décider si elle survivrait à l'accouchement ou non :

CUIR VELOURS | Negan [The Walking Dead - Compilation tomes 1 2 3 + épilogue]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt