𝙨𝙚𝙫𝙚𝙣𝙩𝙝 :;

73 8 25
                                    

««╳.──.──.⚡.──.──. ╳  »»

 ╳  »»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↓↓↓




La chaleur de sa main étant réconfortante, j'avoue avoir du mal à la lâcher, car je n'ai jamais connu cela auparavant.
Les seuls moments où j'ai pu ressentir de la chaleur étaient ces fois où mon sang coulait ou que je me prenais des coups.

A tel point que j'ai fini par oublier ce que c'était que de ressentir de la chaleur humaine qui est réconfortante.

La porte du bureau s'ouvre subitement et me force presque à lâcher sa main, me faisant sursauter. La capitaine nous regarde à tour de rôle en essayant de comprendre ce qui s'est passé, mais ne nous questionne pas sur cette proximité aussi soudaine.

— Où sont les garçons ? Demande-t-elle.

— Ils devaient parler, répond San en se raclant la gorge, il essaie de faire comme s'il ne s'était rien passé.

— Bon, vous leur transmettrez le message, elle croise les bras, ses yeux nous fixant toujours.

Je me lève et me tient à côté de la chaise du brun, faisant face à la capitaine.

— J'aurais besoin que vous soyez tous sur votre trente et un demain soir, commence-t-elle. Nous devons nous rendre à un gala où sera réunis les plus grands mafieux du pays.

Je fronce les sourcils et croise les bras. Les plus grands mafieux du pays implique aussi Chun-Hei.

Si jamais l'un d'eux fait une gaffe et bousille ma couverture, les choses risquent de mal tourné. Je dois en parler à Chun-Hei en sortant du boulot ce soir.

— J'ai déjà réservé deux chambres dans un hôtel pour que vous puissiez vous préparer et aussi pour que je puisse vous expliquer notre plan dans les détails. Je ne serai pas avec vous car j'aurais une autre équipe avec moi et nous vous guiderons depuis l'hôtel grâce aux minis caméras qui seront sur vos vêtements.

Je regarde San du coin de l'œil et m'aperçois qu'il est concentré sur ce que dit la capitaine.

— Je vous encourage donc à ne pas trop tarder en sortant du travail, à aller acheter vos vêtements et à rentrer directement chez vous pour vous reposer. Je ne vous garantis  pas que la journée de demain sera de tout repos et qu'elle ne sera pas mouvementée.

Je hoche la tête.

— Bien, je vous laisse expliquer à Sung-Jin et Yeong-Hwan ce que je viens de dire. On parlera du reste demain matin avant de partir et une fois que nous serons arrivés à l'hôtel.

— On part à l'hôtel demain matin ? Je demande. 

— Oui, pour qu'on puisse installer tout le matériel nécessaire mais aussi pour que vous puissiez vous détendre et vous concentrer pour ce qui vous attendra une fois que nous serons au gala.

𝙄 𝙂𝙊𝙏 𝙏𝙃𝙀 𝙋𝙊𝙒𝙀𝙍 ; c.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant