Chapitre 1

1.2K 189 57
                                    

Coucou mes piou-pious, j'espère que vous allez bien, voilà le premier chapitre de cette histoire ! Pour rappel, les chapitres qui concernent l'époque du lycée sont en italiques (c'est le cas ici) et ceux qui concernent le présent en entreprise sont normaux (c'est le cas du prologue). Normalement j'ai alterné à chaque chapitre donc vous devriez pas être trop perdus. Gros poutous, big love sur vous ♥

---

Les mains dans les poches de son uniforme, TaeHyung avançait dans la cour de son lycée. Il faisait aujourd'hui sa rentrée en tant que terminal, avançant lentement tandis qu'il pouvait voir tous les nouveaux étudiants en classe de seconde grouiller autour de lui. Ils se poussaient tous les uns les autres pour voir dans quelle classe ils étaient, les informations étant affichées sur l'un des murs du lycée, avant de se jeter sur la première personne qu'ils voyaient pour leur demander où se trouvait la salle dans laquelle ils devaient se rendre. Tous les ans c'était la même chose, la même agitation, et il détestait ça et traçait toujours rapidement sa route pour qu'on ne vienne pas lui demander son aide.

Pourtant, cette année, ses pas s'arrêtèrent non loin de là et il se retrouva immobile au milieu de la cour tandis qu'autour de lui le monde continuait de tourner. Non loin de toute cette horde de nouveaux élèves, mais pourtant séparé, se tenait un jeune homme. Ce dernier portait le même uniforme que lui et avait la tête baissée sur une feuille, ses cheveux châtains cachant son visage. Le terminal resta un moment là à le contempler, les mains dans les poches, jusqu'à ce que le concerné ne relève soudainement la tête et que leurs regards se croisent au bout de seulement quelques instants. Le garçon le regarda simplement de ses grands yeux avant de lui sourire, et TaeHyung déglutit, son cœur s'emballant étonnamment sans qu'il n'ait d'explications à cette réaction de son corps. Le plus jeune ne tarda pas à marcher dans sa direction tandis que lui restait immobile, comme pétrifié.

« Hey... Prononça le plus jeune une fois qu'il fut à sa hauteur. C'est mon premier jour ici et je dois me rendre en salle 215 mais je sais pas où elle se trouve, est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plait ? »

Son cadet lui avait parlé avec une douceur si naturelle qu'il ne pouvait pas croire qu'il avait pu se forcer afin d'obtenir son aide, il était forcément tout le temps comme ça. Le noiraud, de son côté, était tout simplement sans voix, incapable de prononcer quoique ce soit. Sa gorge était serrée alors que son regard ne parvenait pas à se détacher des grands yeux de son camarade. Ils étaient si beaux, brillants et innocents. Son camarade lui avait tendu sa feuille afin qu'il puisse voir par lui-même l'endroit où son cadet devait se rendre, et il l'avait pris sans même réellement s'en rendre compte. Il était hypnotisé, plus que déstabilisé par l'ange qui semblait être tout droit tombé du ciel juste à ses pieds. Il n'avait toujours été qu'attiré par les filles et pourtant, jamais il n'avait vu d'aussi beau garçon que celui qui se trouvait devant lui, et cette simple constatation lui retourna l'estomac.

Il n'eut pourtant pas le temps de réfléchir plus amplement sur le sujet puisqu'il sentit un bras se poser sur ses épaules avant que le visage de BoGum ne tarde pas à apparaître dans son champ de vision, tout sourire.

« Tae, c'est trop cool on est encore dans la même classe cette année, prononça d'ailleurs ce dernier avant qu'il ne se rende compte de la présence du plus jeune à leurs côtés. Eh beh, déjà en train de draguer ? Je croyais que t'aimais pas les petits nouveaux pourtant ? »

Il devrait savoir que son ami plaisantait, le charriait, BoGum et lui étaient amis depuis leur entrée au lycée et il savait que c'était un gars bien, pourtant sa remarque le força à se mettre sur la défensive. Pourquoi est-ce que son camarade de classe insinuait qu'il était en train de draguer un autre garçon ? Et pourquoi est-ce que ses paroles avaient créé une vive douleur dans sa poitrine, comme un coup de couteau ? Il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais la seule chose qu'il savait c'est que tout ses sens étaient sur le qui-vive et qu'il devait partir de là le plus vite possible. Son esprit lui hurlait qu'il ne devait pas prendre le risque que de telles rumeurs sur lui se répandent, que des gens puissent penser qu'il était intéressé par les hommes, ce n'était pas vrai et ça devait encore moins se savoir !

Alors son poing se serra, enfermant en son sein la feuille froissée que son cadet lui avait passé avant qu'il ne l'envoi littéralement voler dans un autre coin de la cour.

« N'importe quoi, cracha-t-il soudainement, les sourcils froncés. Je vais pas t'aider, débrouille-toi. Je déteste les nouveaux, et toi plus que les autres. »

Son cadet l'observait avec des grands yeux, tout simplement choqué par un tel comportement de sa part, il savait qu'ils ne se connaissaient pas mais jamais il n'aurait pu s'attendre à une telle réaction.

Les poings serrés de colère, le noiraud tourna les talons et BoGum ne tarda pas à lui emboîter le pas, laissant le nouvel élève seul au beau milieu de la cour. Le reste de leurs amis, qui avaient silencieusement assisté à la scène, ne tardèrent pas à suivre le mouvement, SeoJoon et MinJae les rattrapant vivement. Seul JiMin ne les avait pas suivis, les sourcils froncés sous ses cheveux récemment teints en blond. Lui aussi était ami avec TaeHyung depuis un petit moment maintenant et ne comprenait pas ce qu'il avait bien pu lui prendre tout d'un coup, ça ne lui ressemblait pas de réagir de la sorte.

Alors le petit blondinet était allé ramasser la boulette de papier qui avait été lancée un peu plus loin, faisant de son mieux pour la défroisser entre ses deux mains sans la déchirer, avant de retourner auprès du garçon.

« Je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer, il est pas comme ça d'habitude... S'excusa-t-il devant la mine déconfite du plus jeune, ce dernier semblant visiblement passer un mauvais quart d'heure malgré le fait qu'il essayait de lui sourire pour le rassurer.

- C'est moi, j'aurai pas dû lui parler, j'aurai dû essayer de me débrouiller tout seul au lieu de venir le déranger.

- Non, c'est pas toi, je te jure, s'empressa de le rassurer le petit blond. Viens, je sais où est la salle 215, je vais te montrer. »

Le plus jeune hocha timidement la tête avant de marcher aux côtés de JiMin, la feuille froissée entre ses doigts, les deux ne tardant pas à rentrer dans le bâtiment le plus proche d'eux, le plus âgé tenant la porte pour son cadet.

« Au fait moi c'est JiMin, comment tu t'appelles ? Demanda le blond.

- JungKook, répondit timidement son cadet, lui arrachant un sourire avant que la porte ne se referme derrière-eux.

- Ravi de te rencontrer. » 

OnceOn viuen les histories. Descobreix ara