Épilogue

3.3K 85 15
                                    




2 ans plus tard

Sabrina

Pour la première fois, je sors de mon appartement pour faire autre chose que les courses. Je sors à l'extérieur, sous la froideur de janvier, et je rejoins rapidement ma voiture.

Je prend mon téléphone, après avoir verrouillé les portes de la voiture, et je vérifie que j'aille direction le bon endroit. Je regarde à nouveau les messages que j'ai envoyés à Maria et je trouve l'adresse.

Un restaurant calme dans Santa Monica. C'est à quelques minutes de mon appartement, qui lui aussi se trouve dans Santa Monica.

Après m'être fait tirer dessus pour la deuxième fois, je me suis réveillé, après mon opération, aux États-Unis. Je ne sais pas comment il a fait cela, mais désormais je vis une vie banale et surtout remplie de peurs.

J'allume la radio pendant que je conduis et j'écoute ce qui y joue. Je déteste sortir de chez moi, j'ai toujours l'impression que quelque chose d'horrible va m'arriver à nouveau.

C'est beaucoup moins pire après deux ans, mais je ne fais cela que pour rejoindre Maria et Aria. La peur que je ressens ne m'a toujours pas quitté, l'angoisse non plus, la douleur que je ressens dans mon cœur à cause de Lorenzo ne veut pas partir elle non plus et surtout ce que j'ai subis chez Enzo. Même après deux ans, je n'arrive pas à me remettre de rien.

Je me réveille toute les nuits en sursaut et couvert de sueur après un cauchemar. J'ai même commencé à faire des crises d'angoisse régulière et j'ai besoin de somnifère pour dormir, même si je sais que ma nuit ne sera pas calme. Lorenzo m'a peut-être redonné ma liberté, mais certainement pas ma joie.

Je ferme la radio une fois arrivé au café et je sors pour rapidement me cacher de nouveau dans une bâtisse. Je verrouille ma voiture et je commence à marcher pour entrer dans le café.

Je lance un regard discret derrière moi, car j'ai l'impression que quelqu'un me suit. Je ne vois personne, encore. Je me retourne, pour regarder devant moi, et je tombe directement dans le buste de quelqu'un. Je n'aime pas cette dureté, elle me fait beaucoup trop penser à Lorenzo. En fait, tout me fait penser à lui.

Mes jambes tremblent déjà et je n'ai même pas remarqué qui se trouve devant moi.

- Dé-Désolé, murmure-je avant de le contourner rapidement.

Je ne veux pas savoir qui sait, je veux juste fuir le monde. C'est pour ce genre de situation que je n'aime pas sortir. J'ai peur de tout et surtout des humains. J'ai juste peur de tout, le bruit m'angoisse tant.

J'avance rapidement, mais cette personne m'attrape doucement le bras pour m'arrêter. Je m'arrête nettement, je n'ose pas regarder la personne, mes jambes tremblent beaucoup et l'air commence lentement à me manquer.

- Sabrina? Demande une voix grave.

Ma bouche s'entrouvre comme si j'allais parler, mais je ne fais rien. Je relève lentement mes yeux vers son visage et je reste surprise de découvrir qui est cette personne.

- Toi? Finis-je par dire difficilement.

- Et toi, me répond-t-il avant de poser un sourire réconfortant sur son visage.


...








-----------------------

À suivre.

Ce n'est jamais fini avec moi, il y en a toujours plus et cette fois vous n'êtes pas pret.

On se rejoint sur le tome 2.

Bisou 😘

(xoxo)
-A

Captive du grand Lorenzo LiziriWhere stories live. Discover now