23 - ( Amour )

2.7K 82 26
                                    




Sabrina

J'ai, comme toujours, mal à la tête après avoir trop bu la veille. James est réveillé depuis un moment et semble n'avoir rien entendu de la dispute entre moi et Lorenzo. Tant qu'au diable, il dort toujours, je crois.

Ce matin, j'ai eu envie de verser de l'alcool dans mon verre, pour oublier la veille. Si j'avais juste bue un tout petit peu plus, ma mémoire se serait effacé et je ne me souviendrais plus du plaisir que j'ai ressenti hier en sentant sa bouche sur la mienne.

J'apprécie réellement que Lorenzo n'ait pas craqué après toutes mes tentatives désespérées. Et pour cela, ce matin, avec toute la force que j'ai, je vais aller le remercier même si je dois subir son sarcasme pervers.

Je vide ma tasse de café et la reremplie d'eau dans le seul but de ne pas parler avec James ce matin. J'apprécie habituellement sa présence, mais j'ai peur de laisser échapper quelque chose qui indiquerait que moi et Lorenzo avons failli coucher ensemble dans le spa et dans ma chambre.

Je sors discrètement de la cuisine pour me cacher dans le salon et j'apprécie la vue le temps que Lorenzo se réveille. Par chance, j'entend rapidement des pas provenant du deuxième étage où se trouve sa chambre. Tout comme moi, il porte un peignoir ridicule qui était dans sa chambre.

Il a plutôt l'air calme et joyeux, un peu trop même. Je m'approche de lui, même si je ne ressemble à rien, et lui bloque le chemin vers la cuisine.

- Merci, vraiment je te remercie, lâche-je sans explication.

- On a couché ensemble, c'est ça? Non, mais de rien. Ça a dû être formidable pour nous deux.

Il me blague? Ce n'est pas son genre, mais après ce n'est pas non plus mon genre de le supplier de coucher avec moi.

- Non, on n'a pas couché ensemble.

- D'accord, mais il s'est passé quoi? J'ai mal à la tête, j'ai un peu mal au dos, je n'ai plus de force et surtout je me suis réveillé à moitié nue. Tu vas me dire que j'ai pris un cours de danse hier à minuit?

- Tu ne te souviens de rien? Rien du tout, dis-je, espérant avoir de la chance pour une fois.

- Oui, putain. Je me souviens avoir regardé les étoiles avec toi, je me souviens t'avoir croisé deux secondes dans le spa, puis plus rien.

- Donc hier tu avais bu tout comme moi?

- Ouais. J'ai bu une bouteille de vin avant d'aller dans le spa et je crois que j'ai bu du whisky, car mon haleine sentait le whisky ce matin.

Je suis conne. Je bois tout le temps et je n'ai pas remarqué que son haleine devait empester le vin quand sa bouche dévorait littéralement la mienne. Pourtant, il avait l'air normal hier. Donc, il a bu une bouteille de vin et il avait tout ses esprits, mais après m'avoir quitté il a bu du whisky et la, il a perdu la mémoire.

- Tu vas me dire ce qu'on a fait? Il demande, impatient.

- Rien. On est aller dans le jacuzzi, puis nous avons rejoint James. Nous avons beaucoup bu, beaucoup. Nous avons discuté, blagué, tu as encore essayé de me séduire et j'ai couché avec ton frère, le taquine-je, car je vais profiter du fait qu'il ne se souvienne de rien.

- T'as coucher avec mon putain de frère, mais pas moi! Je suis vexé, t'as vu sa gueule! Il a du charme, mais pas pour toi.

- Je te rappelle que vous vous ressemblez. Et toi, je t'ai sucé. Tu ne t'en souviens pas? Je continue ma moquerie, car son visage en vaut la peine.

- Je m'en souviendrais. On n'oublie pas ta bouche. Je ne t'aurais pas laissé faire, s'il y avait une chance que je ne m'en souvienne plus. Il s'est réellement passer quoi, j'ai pas la tête à tes blagues de merde.

Captive du grand Lorenzo LiziriWhere stories live. Discover now