02 - ( Inconnus )

5.3K 150 48
                                    


Sabrina

Je me réveille avec la tête en vrac et sans aucun souvenir d' hier, littéralement rien ne me vient en tête, même pas comment je suis revenue chez moi.

Lentement, je me redresse sur le lit et dépose mes pieds sur le sol. La première chose que je remarque c'est qu'il n'y a pas de tapis sous mes pieds. Je frotte mes yeux, car je ne me suis toujours pas habitué à la vue et ensuite, pour m'aider à voir, j'allume la lampe sur le bureau.

Je vois toujours aussi mal, car rien ne s'allume, tout simplement car il n'y a rien. Pas de tapis, pas de lampe, pas de bureau, rien.

Oh mon Dieu! Je ne suis pas chez moi, mais chez qui suis-je? Je me rassure rapidement, car c'est presque sur à cent pourcent que je suis chez Laura.

Sans faire de mouvement brusque, je sors paisiblement du lit. Ça ne me dérange en rien d'être en sous-vêtement, elle m'a déjà vue ainsi des millions de fois auparavant.

Comment ai-je fini en sous-vêtement, reste quand même une bonne question.

Je la balais de mon esprit et j'explore cette magnifique chambre dans des nuances de noir et rouge. Tout est luxueux, dès rideaux jusqu'au tapis disposé au centre de la pièce.

C'est parfaitement rangé, sans une trace de poussière, et les vêtements sont tous pliés d'une manière parfaite, presque maniaque. Cette pièce est très propre, un peu trop même.

Et un peu trop masculine à mon goût.

La tête remplie de questions, je sors calmement de la chambre pour me diriger dans la cuisine et retrouver Laura qui s'y trouve justement.

Je masse mon crâne, espérant que la gueule de bois que j'ai partira en même temps. Je ne dois sûrement pas marcher très droit, mais je m'en fou, je veux simplement prendre une tisane à la menthe, le remède secret de ma mère.

Je crie de surprise en arrivant dans la cuisine devant un inconnu.

- Putain! J'hurle de stupeur.

- Bon matin, belleza.

- Mais qui êtes-vous?

- Tu étais vraiment saoule hier, dit-il en m'asseyant sur la chaise devant la sienne.

À son toucher, une vague de souvenirs me revient en tête. Comment nous nous sommes rencontrés, qui il est et ce que nous avons fait.

Bravo Sabrina, me dis ma petite voie.

- On a couché ensemble, pas vrai?

- Non.

- Alors qu'est-ce qu'on a fait, demande-je perdue.

- Rien.

***

Je me réveille en sursaut pour apercevoir Laura qui est assise près du lit et qui s'est endormie dans le petit divan de sa chambre. J'ai extrêmement mal à la tête, mais je suis bien chez Laura, j'en suis certaine.

Par contre, mes souvenirs ne sont pas très bons, mais je me souviens de m'être disputé avec elle avant d'aller le séduire, lui. Alors pourquoi suis-je chez elle en sous-vêtement?

- Sabrina, bon matin, murmure-t-elle en se réveillant.

- Bon matin, dis-je totalement perdue .

- Lève- toi, nous allons dans la cuisine boire quelque chose.

Captive du grand Lorenzo LiziriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant