27 - ( Court petite )

1.9K 70 10
                                    




Sabrina

Ça fait des heures que je marche sur le côté de la route à la recherche d'une place où me cacher de la pluie, mais je ne trouve rien. J'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête et surtout au ventre.

Comme d'habitude je n'ai envie que d'une chose, un verre d'alcool pour m'aider à avaler le goût amer de mes problèmes. Je ferais tout pour un verre de whisky, vodka ou n'importe quoi qui est fort.

J'ai surement dû faire quelque chose pour mériter tout ce qui m'arrive, mais j'ai beau essayer de trouver quelque chose, je ne trouve rien d'autre que le fait que je suis trop naïve.

Je traîne mes pieds fatigués sur le béton de la rue et j'avance sous la pluie sans jamais m'arrêter. J'ai les cheveux qui collent sur ma tête, j'ai froid aux jambes car je porte une jupe sous la pluie et j'ai l'impression que mon cœur brisé essaye d'arrêter de battre. En d'autre mots, je vie une journée de merde et j'ai vraiment envie de mourir.

Je pourrais me placer au centre de la rue et espérer qu'une auto m'écrase, mais ce n'ai pas mon genre.

Enfin, j'aperçois une bâtisse au loin. C'est une station d'essence assez petite, mais elle m'indique qu'une ville est proche. J'accélère la cadence le plus que je peux avec la douleur que je ressens et quelques minutes plus tard j'ouvre la porte pour entrer dans la petite bâtisse.

A peine arriver, je me précipite tout de suite à la caisse où un jeune homme me dévisage étrangement.

- Vous savez quelle est la ville la plus proche? Je demande directement.

- San Rafael Tlanalapan.

- Combien de temps? Je demande froidement.

- Trente minutes maximum à la marche, mais vous allez bien madame?

- Dans quelle direction? Je lui demande en esquivant sa question.

- Tout droit et vous verrez après trente minutes une petite ville.

- Merci.

Je me retourne sans plus attendre et marche vers cette petite ville. Je suis sûre que Enzo réussira à m'avoir, mais je veux un verre avant. Après tout, nous sommes le cinq septembre, une date très importante pour moi.

J'espère au fond de moi que si je survis un long moment, peut-être que Lorenzo aura le temps de me pardonner et de venir me sauver, mais je ne me fais pas trop d'espoirs là- dessus.

***

Comme le casier le disait, après trente minutes sûrement, je suis arrivé dans une petite ville assez mignonne. Les deux première chose que je remarque c'est un bar et un hôtel.

J'arpente le long des rues à la recherche d'une personne, car j'ai besoin d'argent. Si j'ai réussi à tuer, je suis sûrement capable de voler. Le seul problème c'est qu'il pleut beaucoup et que les gens ne sortent pas à la marche dans ces conditions.

J'ai mal, très mal, mais je continue de marcher espérant voir quelqu'un. Pour une fois, j'ai de la chance, car je vois au loin une femme sortir d'un bâtiment pour se dirigé vers sa voiture.

J'avance le plus rapidement que je peux et je marche dans sa direction. Je n'ai pas de plan, mais je vais commencer par lui rentrer dedans et j'improviserai après.

Je tourne la tête vers la route et je feint de lui foncer droit dedans. J'utilise toute ma force, ce qui la fait tomber. Pendant qu'elle est déboussolée et sous le choc, j'attrape son sac à main à toute vitesse.

Je me mets à courir, ce qui me fait extrêmement mal, et je tourne dès la première rue que je vois, puis je retourne une autre fois et je m'arrête. Je regarde autour de moi et je n'aperçois personne alors je fouille son sac à main.

Captive du grand Lorenzo LiziriWhere stories live. Discover now