Chapitre 1

2.7K 72 60
                                    

Yo !

Petite clarification que je trouve nécessaire avant de commencer cette histoire, l'idée n'est déjà de un, pas très originale, mais surtout je vais grandement m'inspirer surtout au début d'une histoire que j'ai lus récemment : "Hmm...Hello ?" par @duhwhat .

L'histoire de base est en anglais, mais si vous êtes familier avec cette langue je vous conseille d'aller la lire.

Maintenant que ce point est réglé, je vous souhaite une bonne lecture.

< > égale pensée

______________

Izuku se tient là au bord de la barrière de sécurité de l'immeuble ou le numéro un l'a laissé quelque instant plus tôt.

Le garçon souffle en repensant à la parole de son idole, ou plutôt ancienne idole.

Il est en colère, très en colère, contre All Might, contre Kacchan, contre lui-même, a vrais dire excepté pour sa mère, le petit au cheveux vert ressent de la colère envers la terre entière.

Ce n'est pas de sa faute si il est né sans alter dans un monde ou pour la plupart des gens le plus important et d'avoir un pouvoir impressionnant.

Il descend les escaliers de l'immeuble et commencé à emprunter le chemin du retour pour rentrer chez lui.

Sur le trajet il se fait une promesse, il trouvera un moyen pour devenir un héro, pour devenir un exemple pour tous ceux qui sont dans sa situation ou qui possèdent un alter faible ou dit de vilain. Il trouvera un moyen pour prouver à tout ce qui l'ont rabaissé que ce sont eux les imbéciles.

Perdu dans ses pensées, il a failli passer à côté d'un attroupement qui s'était formé sans le remarquer.

Curieux, il se glisse entre les différentes personnes pour finalement se retrouver devant les barrières.

Devant lui se tient le vilain qui l'a attaqué un peu plus tôt dans l'après midi, il semble essayer de prendre possession d'un autre garçon, qui pour se défendre utilise son alter provoquant des départs d'incendie et des dégâts.

Ah y regarder de plus près, ce garçon lui paraît familier,

< Kacchan ! >

"- C'est pas vrai, on peut pas s'approcher à cause des explosions.

- Il va falloir attendre des renforts, aucun de nous ne possède d'alters adaptées à la situation."

< Aucun alter adapté, c'est une blague ! Ils ne se rende pas compte que s' ils attendent plus longtemps il vas se faire tuer ! >

Sans plus attendre le garçon se jette dans le feu de l'action, grâce à l'expérience qu'il a eu avec le Slime géant il sait d'ors et déjà qu'il ne sert à rien d'attaquer son corp, a la place il vise plutôt la seul partie de son corps qui semble encore sensible: ses yeux !

Après l'avoir déstabilisé, il tente du mieux qu'il peut d'aider son ancien ami d'enfance a respiré, en enlevant autant qu'il peut de la substance gluante de la bouche du blond.

Quelque seconde après débarque de nul part All Might sous sa forme musclé, Il donne un coup de poing au vilain juste avant d'attraper les deux adolescents pour éviter qu'ils ne s'envole eux aussi.

Après ça, alors qu'All might ce fait encerclés par des journalistes et que Kac...Katsuki est pris en charge par les secours, Izuku lui subit un savon de la part des héros professionnels présents sur les lieux.

"- Ce que tu as fait était parfaitement irresponsable ! En intervenant comme tu l'a fait tu as simplement rendu la situation encore plus compliquée qu'elle ne l'était déjà ! On avait la situation parfaitement sous contrôle et...

- PARFAITEMENT SOUS CONTRÔLE !

Izuku explose, laissant enfin toute sa colère et sa frustration s'exprimer et prendre le dessus.

- SI JE N'ÉTAIS PAS INTERVENU, IL SE SERAIT FAIT TUE PAR CE VILAIN SANS QU'AUCUN DE VOUS N'AIT BOUGÉ LE LE PETIT DOIGT POUR L'AIDER, TOUT CA POUR UNE QUESTION D'ALTER PAS ADAPTER A LA SITUATION C'EST N'IMPORTE QUOI ! JE SUIS SANS ALTER ET POURTANT JE SUIS INTERVENUE SANS HÉSITER, VOUS VOUS PRÉTENDEZ HERO ET POURTANT VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ VOUS ASSURER QUE VOUS ETIEZ EN SÉCURITÉ VOUS PLUTOT QUE DE SAUVER UN GAMIN ! NOM DE DIEUX MAIS A L'HEUR QU'IL EST ON DEVRAIT ÊTRE EN TRAIN DE VOUS RETIRER VOS LICENCES DE HÉROS AU LIEUX DE VOUS LAISSER CRIER SUR LA SEUL PERSONNE QUI A FAIT QUELQUE CHOSE ! "

Sur ses mots, le garçon se lève et s'en va sans laisser au héros en face de lui le temps de réagir et d'intégrer toutes les vérités qu'il venait de leur balancer au visage, le tout sans se douter qu'à travers les caméras de surveillance, une certaine souris l'observe en riant comme un fou avec sa tasse de thé.

759 mots

c'est quoi cet histoire ?( UA staff chat )Where stories live. Discover now