Épilogue

555 51 127
                                    

 Je fais rien dans l'ordre ptdrrr l'épilogue est extrêmement long ??? 

 Petit mot à la fin comme d'hab. 

 Et j'ai fait des recommandations de musiques, c'est les musiques que j'ai écouté quand j'ai écris. Voilà. 

 Bonne lecture !

**************

/!\ Musique recommandée : Love is gone par Slander 

 Trois jours. Trois jours qu'il était parti, et pourtant, il espérait toujours le voir revenir.  

 Trois jours.  

 Ces trois jours là, il les avait passé dans sa chambre, sans bouger de sur son lit, sans quitter des yeux cette photo d'eux qui était collée contre le mur. 

 Ces trois jours, il n'avait rien fait d'autre que penser à lui, à son sourire, à son visage joyeux, à ses petites joues qui se coloraient de rouge lorsqu'il le regardait un peu trop longtemps, à sa main qui venait attraper timidement la sienne, à lui, et tout ce qu'il pouvait faire. 

 Et la, tout de suite, maintenant, sa tête était plongée dans l'oreiller de Minho, respirant à plein poumon le reste de son odeur qu'il y avait encore dessus. 

 Cette odeur... Elle lui rappelait leur nuit sans dormir, à rire sans pouvoir s'arrêter, à parler de leur vie, de ce qui les rendait heureux, de leurs craintes, de leurs joies. Des nuits passées à s'aimer, à se le montrer de toutes les manières possibles. Des nuits passées à jouer à des jeux tous aussi idiots les uns que les autres. Des nuits à se câliner, s'embrasser, se sourire, juste se montrer de l'affection de la plus simple des manières. 

 Son oreiller, il avait l'odeur de ses cheveux fraichement lavés avec ce shampoing à la vanille qu'il avait fait semblant de tant détester, de ce gel douche au caramel qu'il avait déjà essayé de lui faire manger. Il avait l'odeur de ce parfum si fort qui restait collé à sa peau toute la journée, et qui s'incrustait dans son oreiller à chaque fois qu'il le prenait dans ses bras. 

 Il avait l'odeur de Minho, de ses sourires timides, de ses rires doux, de ses bras puissants, de ses mains câlines, de son cœur qui battait rapidement à chaque contact. 

 Et qui ne battrait plus jamais. 

 Il releva la tête lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Comme tous les jours depuis trois jours, il espérait voir Minho apparaître, le voir sourire en lui disant que tout allait bien, qu'il était là. 

 Mais comme tous les jours depuis trois jours, ce fut la mère de Minho qui entra dans la pièce, venant se placer à côté de lui sur le lit. 

 Il resta allongé, se tournant juste en tenant l'oreiller de Minho fermement contre lui, et la femme se posa juste à côté, posant une main rassurante dans ses cheveux. 

 Elle ne le montrait pas, mais elle était tout autant affectée que lui par ce qu'il se passait. Elle ne dormait presque pas, et parfois, il l'entendait pleurer bruyamment dans les bras de son mari. Pourtant, face à lui, elle n'avait fait que lui afficher des sourires rassurants, essayant de le consoler, en vain. 

- L'enterrement est demain... Elle annonça après un moment de silence. 

 Hyunjin ne répondit pas, la gorge serré, il n'était pas prêt pour ça. Il ne le serait jamais, parce que voir ça, ce ne serait que lui confirmer que c'était vrai, anéantir tous ses espoirs de revoir un jour Minho face à lui. 

 Il ne pourrait pas supporter ça. 

- C'est le dernier jour... Où- Où on peut aller le voir... 

➳ᴀˡᵗᵉʳ ᴇᵍᵒ {ʜʸᵘⁿʰᵒ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant