4-Humain

356 42 43
                                    

 Minho s'était réveillé toujours aussi faible. Ce n'était pas un rêve, il était vraiment devenu humain.. Il en aurait presque ri, les humains, c'était une légende, un truc qu'on racontait dans les histoires pour enfants.. Qu'est-ce qu'il foutait ici ? 

 Il aurait tant aimé que ce soit une blague, que Hyunjin se soit mis une perruque blonde, que ses amis aient décidé de lui décolorer les cheveux dans son sommeil pour lui faire une blague, mais non. 

 Tout de sa vraie vie avait disparu, sa marque de famille, sa marque d'âme-sœur, ses capacités et son putain de pouvoir. 

 Pour une fois, il aurait aimé entendre un des plus jeunes de la famille du Feu l'appeler l'horloge... 

 Il n'y a que ses amis qui ont le droit de l'appeler comme ça, parce que venant d'eux, il ne le prenait pas comme un insulte. 

 Et le pire, c'est qu'il se sentait bien trop faible, dans cette chambre qui n'était pas la sienne, avec des gens qui ne n'étaient pas ceux qu'il connaissaient, dans le corps de quelqu'un qu'il n'était que de part le nom. 

 Lee Minho.. Je suis Lee Minho. Mais je ne suis pas ce Lee Minho. 

 Ça lui en donnait mal à la tête. I en avait ri. Avant de se rendre compte que putain, il était humain. 

 Il avait failli refaire un malaise. 

 Mais la porte s'était ouverte juste avant ça, laissait la tête blonde de Hyunjin passer au travers de la porte. 

- T'es réveillé bébé ? 

 Il aurait dû être heureux, il aurait du sourire en lui répondant que oui, mais ce " bébé " sonnait tellement faux, le blond se forçait, clairement. 

- M'appelle pas comme ça, ça sonne faux dans ta bouche. Avait simplement répondu Minho. 

- Faut savoir ce que tu veux hein. Il avait soufflé en s'asseyant sur le lit du roux. 

 Ce qu'il voulait ? Rentrer chez lui peut-être. Être en train de rêver par la même occasion. Retrouver les bras de son Hyunjin, les conneries de ses amis, même ses connards de lampes torches qui devaient bien se taper la barre de leur vie, parce que si Minho était ici, Minho n'était plus là-bas. 

 Et maintenant, il se demandait juste comment allaient ses amis, comment allait Hyunjin. Putain si Minho n'était pas là, qu'est-ce qu'il faisait ? Dans quel état est-ce qu'il était ? 

 En pensant à ça, son cœur s'accéléra, et sa respiration par la même occasion, parce qu'il avait déjà vu Hyunjin paniquer après qu'il ait fais un malaise à cause de la fatigue. Mais s'il n'était même plus là-bas. 

 " C'était un accident. "

 Il entendait maintenant des voix, il en aurait presque ris, si ça n'était pas carrément flippant, et si cette voix ne ressemblait pas exactement à celle de Hyunjin. 

- Hyunjin comment je rentre chez moi ? Après ses paroles il avait froncé les sourcils. Putain j'ai l'impression de parler à Hyunjin alors que non mais en faite si... Putain je suis perdu. 

 Il avait pris sa tête dans ses mains alors que la main de Hyunjin venait se poser sur son épaule. 

- T'es déjà chez toi Minho... 

 Il souffla. 

- Non, non je suis pas chez moi, je reconnais rien, je serais même pas capable de te dire ce qu'il y a derrière cette putain de porte, je pourrais pas te dire quel âge j'ai, d'où je viens, ni même comment on s'est rencontré. Je suis pas chez moi Hyunjin. Et mon Hyunjin m'attend. 

➳ᴀˡᵗᵉʳ ᴇᵍᵒ {ʜʸᵘⁿʰᵒ} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now