15- Humain

274 33 12
                                    

 Tout venait de se calmer, il n'y avait plus rien, rien du tout. Aucune présence, aucune chaleur, aucun mal, aucune douleur. Tout venait de disparaître en même temps que l'attaque de Felix l'avait fait frissonner comme jamais auparavant.  

 Il n'y avait plus rien depuis qu'il avait dit à Hyunjin de ne pas s'inquiéter. Rien et ça le bouffait de l'intérieur. Il avait besoin de lui, besoin d'eux, il ne pourrait pas y arriver sans ça. 

 Il fallait que Hyunjin soit près de lui. Toujours. Il était dépendant de lui. 

 Il tenta de se relever, voulant juste quitter le sol, mais c'était comme si ce dernier ne voulait pas le lâcher, il était faible, à bout de force, cette crise, le manque de sang, tout. Il ne tenait plus debout. Jeongin le rattrapa de justesse, frôlant son visage avec son bras. Sa tête tourna, sa vue se brouilla, et il crut devenir fou à l'odeur du sang. 

- Eloigne ton bras de moi, je t'en supplie... Il souffla.

- Non. Il le rapprocha même. Boit Minho putain tu tiens pas debout, arrête de résister ça sert à rien. 

- Je ne bois que le sang de Hyunjin. 

- Il ne t'en voudra pas. Minho putain je crois pas qu'il apprécierait de te voir comme ça. 

 Il résista quelques secondes de plus avant que l'envie ne prenne le dessus. Il n'arriva même pas à se contrôler, plantant ses crocs brutalement dans le bras de Jeongin, fermant les yeux lorsque le goût du sang pris place dans sa bouche. C'était amère, ça n'avait pas le goût de rien de ce qu'il avait pu goûter avant. Et là, tout de suite, maintenant, même s'il aurait voulu le lâcher, son corps lui criait d'en prendre plus. 

 Jeongin n'émit aucun bruit, pas une seule plainte de douleur, pourtant, lorsqu'il regarda Chan dans les yeux, se dernier décela la douleur qu'il ressentait. Mais ça ne le gênait pas, il pouvait le supporter, il devait le supporter, pour Minho. 

 Le vampire était d'ailleurs en train de se retransformer en humain dans les bras de Jeongin, ses cheveux redevenaient roux, ses yeux n'étaient plus rouges, et ses canines disparaissaient. 

 Tout redevenait normal, pourtant, rien ne l'était. La situation d'avant était presque plus normal que maintenant. Le regard de Minho bloqué sur le bras du plus jeune n'aurait jamais dû avoir lieu, la filet de sang qui coulait de sa bouche n'aurait jamais dû être ici. 

 Rien de tout ça n'aurait jamais dû se passer. Il aurait dû résister. C'était la seule chose qu'il avait à faire, et il n'en avait même pas été capable. 

 Sans un mot, n'ayant pas la force de parler, il se releva, se rinça la bouche dans l'évier, faisant disparaitre toute trace de sang en aspergeant son visage d'eau froide, comme si ça allait faire quelque chose de plus. 

 Ça ne fit rien. Rien si ce n'est que lui donner froid. 

 En passant un torchon rageusement contre son visage, il se laissa tomber dans le canapé, prenant sa tête entre ses mains, soufflant bruyamment sans savoir comme gérer tout ça. 

 Il tremblait un peu, ne pouvait s'empêcher de penser à Hyunjin, comment est-ce qu'il se sentait maintenant ? Après tout ça ? Il ne pouvait pas arrêter de penser à son petit-ami avant de penser à lui-même et à ce qu'il ressentait. C'était Hyunjin, Hyunjin passait avant tout. Même avant son propre bien être. 

 Mais là, il pensait surtout à ce que lui avait fait sans en chercher les conséquences avant. Son serment. Cette promesse qui mettait en jeu leur lien d'âme-sœur... Si sa marque était entourée d'un rond ici, elle devait l'être tout autant pour Hyunjin. Tout le monde devait penser que c'était lui qui avait juré. Il était le seul conscient pour eux. Tout le monde devait l'accuser sans savoir, sans chercher à comprendre, et ça par sa faute, parce qu'il avait agit un peu trop impulsivement, qu'il n'avait pensé qu'à lui. 

➳ᴀˡᵗᵉʳ ᴇᵍᵒ {ʜʸᵘⁿʰᵒ} [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant