8-Humain

344 44 17
                                    

 Le chemin avait été long, tellement long que s'il comptait bien, il avait loupé une heure de cours, et il arrivait maintenant en plein milieu du cours qui durait deux heures. 

 Il avait envie de se cacher. 

 Lorsqu'il était entré dans la salle après l'avoir chercher pendant de longues minutes, tout le monde l'avait regardé, il paraissait essoufflé, étrange venant de lui. A vrai dire, depuis quelques secondes il ne se sentait pas très bien, mais c'était sûrement parce qu'il se retrouvait devant toute une salle, avec une professeure qui semblait sur le point de lui faire la morale. 

- Je.. Suis désolé pour le retard ? Est-ce que c'était comme ça qu'il devait le dire. 

 Merde qui avait eu l'idée de le lâcher dans un monde dont il ne connaissait rien. 

- Une heure Minho. Une heure, tu appelles ça du retard toi ? J'espère que tu as une bonne excuse. 

 Et bien ça changeait de tous ces gens qui lui parlaient avec plus de respect qu'il en avait besoin, et ça l'avait tant surpris qu'il n'avait pu empêcher ses sourcils de se hausser. 

- Je me suis perdu. Il avait simplement dit. 

 Son regard avait parcouru la salle, et lorsqu'il avait croisé celui de Hyunjin, son sang n'avait fais qu'un tour, il voulait juste lui casser la gueule maintenant, jusqu'à ce qu'il avoue, mais ça n'arrangerait rien. 

 C'est fou, comment il lui ressemblait, il était identique, et pourtant il ne ressentait rien de pareil que pour son Hyunjin. Rien du tout. 

- Tu t'es perdu. Elle avait soufflé. Tu te moques de moi ? 

- Bah.. Non. 

 Il allait vraiment finir par s'énerver, c'était ça le problème quand tout le monde vous respectez, si on oubliait en plus son impulsivité, il avait du mal à garder son sang froid lorsque la situation n'allait pas dans son sens. 

- Tu vas essayer de me faire croire que tu ne connais plus le chemin pour venir ici ? 

 Pourquoi est-ce qu'elle s'acharnait sur lui ? Il lui avait donné une explication, et bien qu'elle pouvait être effectivement étrange, elle était belle est bien vraie. 

 Il avait soufflé longuement pour ne pas crier. 

- Non madame, je ne connais plus le chemin. Il avait soufflé bruyamment, c'était la première fois qu'il appelait un de ses instituteurs " Madame ", et c'était vraiment étrange. 

- Et pourquoi ? 

 Cette question avait été de trop, il ne pouvait pas supporter qu'elle le questionne comme sa mère le faisait il y a deux cent ans, lorsqu'il était encore dans ce que l'on peut appelé le jeune âge, il commençait tout juste à s'entourer de gens puissants, tous ayant une histoire avec lui, quelque chose qui faisait qu'ils ne pouvaient pas penser le laisser tomber, même si tout était perdu, ils feraient tout pour lui, car ils lui étaient redevables, et sa mère lui demandait souvent où il allait et ce qu'il faisait, merde il avait plus de trois cent ans, il n'avait pas besoin qu'on lui demande pourquoi il se perdait.  

 Sans pouvoir se retenir, il avait ri mauvaisement avant de parler fortement. Heureusement qu'il n'avait plus ses pouvoirs, la crise aurait sûrement été inévitable. 

- Pourquoi ? Vous me demandez pourquoi ?! Demandez surtout au connard qui m'a abandonné dans un endroit que je ne connais pas ! 

 Surpris de la violence de la phrase du roux, la prof n'avait pas répondu, lui faisant simplement signe d'aller s'asseoir, chose qu'il avait fait, il avait pris place juste à côté de Jeongin, seule place qu'il restait avec celle près de Hyunjin, hors de questions qu'il se mette là-bas, il le tuerait avant la fin de l'heure. 

➳ᴀˡᵗᵉʳ ᴇᵍᵒ {ʜʸᵘⁿʰᵒ} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now