14. Humain/Vampire

288 35 8
                                    

 Je suis vraiment désolée pour le retard, et désolée s'il y a des fautes, j'ai pas eu le temps de corriger, je le ferrais plus tard quand j'aurais le temps... Désolée... 

****************

 Minho avait l'impression de se consumer sur place, comme si on le brûlait à vif, alors qu'il sentait bien que Hyunjin était près de lui, il entendait se dernier crier et s'énerver sans entendre de réponse de la part des autres. Il était loin de se dire que son petit-ami était fou au point de parler dans le vide, alors il se doutait qu'il ne pouvait l'entendre que lui. 

 Il murmurait son nom sans cesse, attendant qu'il lui réponde, lui montrant qu'il était là. 

 Puis, bonheur, enfin presque, il ne sentit plus aucune grosse chaleur, c'était toujours là, toujours chaud, toujours brûlant, mais moins, moins parce qu'il sentait le présence de Hyunjin tout autour de lui. 

 En respirant bruyamment, il releva la tête face à Chan et Jeongin qui le regardait en attendant la suite. Les deux voyaient cet homme qui leur était presque inconnu s'illuminer d'une lumière dorée, les deux entendaient une voix ressemblant énormément à celle de leur Hyunjin resonner, pourtant, ils ne prirent pas la fuite, restant là, près de lui. 

 Parce que l'un savait ce qu'il vivait, enfin presque. 

 Minho faillit parler, mais la voix de son âme-sœur resonna autour de lui. 

- Ne t'inquiète pas mon cœur... Je m'occupe de tout.

 Il souffla de joie en l'entendant lui parler, sachant donc que lui aussi l'entendait, et même s'il n'était pas présent près de lui, même s'il ne pouvait pas le toucher, il saurait se contenter de ce qu'il avait. 

- Ne te blesse pas... Il souffla. 

 La suite, il ne comprit rien à ce qu'il se passait, il comprenait que Hyunjin était en train de se battre, il comprenait qu'il n'était pas seul puisqu'il ressentait la puissance de Changbin près de lui. Mais il ne comprenait pas et ne savait pas comme ça se passait de leur côté, et ça avait le don de le frustrer, il avait toujours été là pour les aider lors des quelques combats qu'ils avaient pu faire, il avait toujours été là pour les guider. Il ne doutait pas de leurs capacités, mais il avait peur pour eux. 

 En voyant le sang qui continuait de couler le long du bras de Jeongin, il laissa sa tête retomber sur ses genoux en soufflant longuement pour ne pas se laisser tenter par son envie. Il avait besoin de sang, il en était conscient, il savait qu'il allait devenir fou s'il ne buvait pas un peu de sang, mais il ne pouvait pas. Il ne voulait pas faire du mal à l'un d'eux. 

 Il entendait des cris, Hyunjin qui criait, mais il ne comprenait rien à ce qu'il disait, sa voix était saccadée, il respirait fortement et le son se rapprochait et s'éloignait à chaque fois. 

Il sursauta lorsqu'il sentit une main se poser sur la sienne, en sentant la douceur du pouvoir de Seungmin l'entourer, il pensa d'abord que c'était lui, puis, finalement, il comprit que c'était Hyunjin lorsqu'il entendit cette phrase : 

- Comment il va ? 

 Il n'entendit pas la réponse que Seungmin donna. En fait, il n'entendait que la voix de Hyunjin, bien qu'il sentait tout autour de lui. 

- Mais comment ça tu sais pas ?! Putain dis moi juste si-

- Hyunjin. Je vais bien, enfin je crois. 

 Il savait que Chan et Jeongin les entendaient parler, il ne savait pas comment c'était possible, mais honnêtement, il n'en avait rien a faire. 

- C'est vraiment toi qui me parle où est-ce que je deviens fou ? 

➳ᴀˡᵗᵉʳ ᴇᵍᵒ {ʜʸᵘⁿʰᵒ} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now