9-Vampire

320 36 1
                                    

Enfin de retour mdrr, depuis le temps que j'étais pas venue ici... 

******

Passé

 Le jour où il avait perdu le contrôle de la Mort ? Minho s'en souviendrait toute sa vie, peu importe combien elle serait longue. 

 Il était malade, mais malade comme un chien. Il avait fuit sa maison car les servantes qui rentraient les uns après les autres dans sa chambre en l'appelant Jeune Maître le rendait fou, il était maintenant dans l'appartement de Chan, dans une de ses chambres en train d'étudier. 

 Chan vivait seul dans un appartement car ses parents étaient partis dans un autre pays alors que lui avait décidé de rester ici, près de ses amis. 

 Dans un énième reniflement, Minho s'était penché au dessus de son livre, il n'arrivait pas à se concentrer, chaque mot qu'il lisait résonnait dans son crâne, il avait mal, trop mal. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'étudier, plus vite il aurait terminé, plus vite il pourrait simplement profiter de sa vie avec Hyunjin et les autres. 

- Tu étudies comme un dingue même quand tu es malade... La voix légère lui avait fait fermer les yeux tellement il s'était senti bien en l'entendant près de son oreille. Tu m'épateras toujours. 

 Minho s'était retourné, tombant directement sur le visage si proche de son petit ami. Il rougit, il n'y avait qu'avec lui qu'il rougissait comme ça. 

- Qu'est-ce que tu fais là ? Il avait demandé doucement en laissant son regard parcourir son visage. 

 Le noiraud avait souri doucement en passant sa main derrière son amant pour fermer le livre ouvert à la même page depuis de longues minutes. Il était vraiment proche du visage du brun, là, tout de suite, maintenant, il aurait pu l'embrasser. 

- Chan m'a appelé pour me dire qu'un petit jeune homme ne se reposait pas. Je connais encore assez bien mon petit ange pour savoir qu'il s'agissait de toi. 

 Minho avait souri à ce surnom, il aimait tellement qu'il le surnomme par des petits noms mignons, parfois stupides. Non, Minho n'était pas niais, mais près de Hyunjin, il était tout ce qu'il n'était pas. 

 En se laissant faire, il avait regardé Hyunjin le soulever pour venir l'asseoir sur le bureau, il s'était calé entre ses jambes avant de venir poser son front contre le sien. 

 Leurs regards avaient dévié vers les lèvres de l'autre, mais lorsque le noiraud s'était approché, le brun l'avait arrêté. 

- Je suis malade Hyunjin... 

 Pourtant, il avait autant envie que lui de l'embrasser. 

- Si tu crois vraiment que c'est deux trois microbes qui vont m'empêcher de te montrer combien je t'aime alors là tu te fourres le doigts dans l'œil. 

 Il n'avait même pas attendu la réponse de Minho qu'il avait fondu sur ses lèvres, le brun avait automatiquement souri en passant ses bras autour du cou de son amant. 

 Leurs lèvres s'étaient mouvées délicatement alors qu'ils se regardaient avec tout l'amour du monde. 

 Ils avaient beau être âme-sœur depuis le début, leur couple n'était officiel que depuis quelques mois, ils avaient passé un an entier à apprendre à se connaître, à développer leur relation sans précipiter les choses, après tout, ils avaient toute la vie devant eux. Et quand bien même, parfois, le lien qui les reliait avait pris le dessus pour assouvir leur soif d'union charnel, ils avaient pris le temps qu'il fallait pour découvrir l'autre.

➳ᴀˡᵗᵉʳ ᴇᵍᵒ {ʜʸᵘⁿʰᵒ} [TERMINÉ]Where stories live. Discover now