Chapitre 32

1.4K 147 68
                                    

[Ce chapitre peut contenir des scènes sensibles sur de la violence physique. Vous êtes prévenus !]

-Aether ?

Je me retourne alors que j'allais quitter l'auberge, Paimon me regarde.

-Ça va ?

-Oui... Je vais juste chercher Xiao.

Elle me regarde longuement avant de soupirer. Il n'est pas venu alors que je l'appelais...

-Je viens avec toi.

J'hoche de la tête et nous marchons tous les deux en direction d'un endroit inconnu. Je vais juste essayer de l'appeler et repérer de potentiel endroit où un élément Anemo serait présent.
On marche plusieurs minutes, une fois éloigné de l'auberge on a commencé a appeler Xiao et il ne répondait à aucun de mes appels. Il doit être en colère. J'ai été si maladroit. Je balance ma tête en arrière et je cache mon visage derrière mes mains. Paimon se retourne et me regarde.

-J'aimerais savoir ce qu'il y a en plus de ton entraînement avec lui.

Je me fige sur place. Elle parle de quoi au juste ?... Je baisse le regard et laisse tomber mes bras le long du corps.

-De quoi tu parles ?

-Je sais que tu n'es pas là simplement parce que tu souhaites reprendre ton entraînement qui devait être fini depuis longtemps. Tu as une autre mission n'est-ce pas ?

Donc elle se doute de ça mais pas de ma relation amoureuse avec Xiao ?

-Oui... Je dois le surveiller. C'est pour que je ne voulais pas qu'il retourne à sa propre mission. Zhongli m'a dit que Xiao était là proie des fatuis. Tu sais, il pourrait être facile à détourner ou à ruiner.

-Tu n'as pas tord.

La voix surgit de derrière moi. Je me retourne, faisant apparaître mon épée et je ne connais pas cet individu. Je reste très prudent et Paimon vient se cacher derrière moi.

-Facile à détourner ou à ruiner. J'ai cru comprendre que tu le cherchais. Donc tu as failli à ta mission de rester auprès de lui ?

-Qui êtes-vous ?

L'homme sourit et je peux percevoir sur son bras un symbole des fatuis. Dans le même style que celui de Tartaglia. Mon visage se renfrogne et ma prudence devient plus forte.

-Je suis l'un des chefs fatuis. On m'a chargé de m'occuper de Xiao et de Ganyu par la même occasion. Je me suis dis pourquoi pas commencer par Xiao ? Après tout le voyageur n'est pas un si grand obstacle comparé à Keqing.

Keqing ? Il sous-entend que Keqing se charge de protéger Ganyu ? Alors c'est aussi pour cela que Zhongli ne pouvait pas confier la quête à l'une des deux. Bon sang... Ils essaient d'affaiblir la cité et par la même occasion Zhongli. Il ne pourra nier que la disparition de ses deux disciples l'affecterait grandement.

-Et donc vous êtes là pour me stopper j'imagine ?

Un petit sourire narquois surgit sur le visage de cet inconnu. Il a la même aura que Scaramouche. Il est malveillant ça c'est clair.

-J'ai remarqué que l'adepte tenait beaucoup à toi donc je vais le « ruiner » à travers toi. C'est bien le mot que tu as utilisé ?

Paimon tremble, je la sens derrière moi.

-On verra qui ruinera qui avant l'autre ?

Il ouvre ses bras en grand m'invitant donc à me lancer. Ce que je fais avec beaucoup de prudence après tout je ne connais rien de cet homme. Il fait apparaître un arc et commence à me viser avec des flèches violettes. J'esquive toutes les flèches avec mes nouvelles capacités et je viens l'attaquer de front. Il stop mon attaque en utilisant sa propre arme qui est plus solide qu'il n'y parait. Je finis même par être obligé de me propulser en arrière, sa main s'approchait dangereusement de moi. Il est extrêmement fort ! Je me redresse, d'un geste furtif fait passer ma lame devant moi, ne lâchant l'étranger du regard.

-Eh bien ? Qu'attends-tu ?

Il charge de nouveau avec ses flèches et en fait partir trois en même temps. Je les esquives toutes très facilement car Xiao va beaucoup plus vite que ces choses violettes. Puis je reprends la même tactique mais de façon plus stratégique. Je vais essayer de l'attaquer par le bas. J'entame donc une petite course en esquivant ses attaques et alors qu'il pensait que j'allais passer par le haut, je me baisse à la dernière seconde, ramenant mon épée devant moi. Mais celui bondit soudainement. Alors que mon attaque était encore en cours, il retombe sur moi, la main en avant. Je l'esquive à la dernière seconde en roulant sur le côté. Je me redresse en grognant. Soudainement, mon corps se fait lourd. Ma force m'abandonne en quelques instants et mon épée tombe au sol pour disparaître. Je regarde l'homme face à moi. Ma tête me lance un peu.

-Je t'ai touché.

Mes genoux lâchent et Paimon commence à paniquer. Je parviens juste à la stopper avec mon bras.

-Ne l'appelle pas !

Xiao pourrait se faire avoir aussi. Je ne veux pas risquer sa santé ou sa vie pour ça. Cet effet ne va pas durer très longtemps. Il est très inconfortable, mon corps entier tremble et pèse une tonne. L'homme s'approche doucement et juste avec le bout de son doigt me pousse en arrière. Je me rétame au sol, ne pouvant rien faire mise à part.

-Appelle l'adepte petite.

Paimon semble prise au dépourvu face à Aether et l'autre homme. Elle ne semble pas savoir quoi faire et je ne veux pas qu'elle l'appelle !
Le fatuis plaque son pied sur ma tête, fixant mon amie.

-Appelle-le.

-Non Paimon !

Il m'assène un violent coup dans le ventre qui passe très mal. Je crache même ma salive. Il ne cesse de fixer Paimon pour qu'elle cède. Il semble perdre patience et sa main vient se mélanger à mes cheveux et il me soulève en tirant sur ma natte. Les grimaces de douleur m'échappe et Paimon se fige sur place.

-Paimon... Non...

D'un geste extrêmement violent, il vient me frapper le crâne contre le sol. La douleur est intense et les larmes me montent. Paimon va craquer je le sais.

-Aller ! Sinon je recommence !

Elle me regarde d'un air désolé et elle se retourne pour hurler le prénom de Xiao. Néanmoins, rien ne surgit, rien n'apparaît. Elle continue de l'appeler en panique et je comprends. Xiao ne répond qu'a moi et Zhongli. De plus, on est en froid alors il ne viendra pas... Un petit rire m'échappe et je fixe le fatui.

-Dommage, il ne répond pas à Paimon.

Son regard colérique se baisse sur moi. Paimon continue désespérément d'appeler Xiao en vain.

-Appelle-le toi alors.

Un grand sourire apparaît sur mon visage. Si je fais cela Xiao sera dans une situation bien pire que la mienne et ma mission sera échouée. Malgré la douleur je parviens encore à le provoquer.

-Tu peux toujours courir. Tu n'as cas aller le retrouver toi-même.

Il ne semble pas apprécier et me frappe à nouveau fortement. Ce qui me rend étourdi. Ma tête tourne, je vois flou. Je n'entends rien à part un bruit assourdissant. Ou les cris de Paimon qui résonne en fond. Mais je peux encore raisonner et je détermine une chose très importante : il ne peut donc pas aller chercher Xiao de lui-même. Je pense savoir pour quelle raison, face à Xiao il ne ferait pas long feu alors il faut plus que ce soit moi qui l'appelle ou quelque chose dans le genre. Il lui faut un moyen de pression.

-Je vais me charger de ton cas et tu finiras par le supplier de venir te sauver.

Et sans cri égard, je perds connaissance sur ses paroles.

Une mission avec toi. [Xiao x Aether]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant