Chapitre 22

2.9K 222 569
                                    

-Xiao ?...

Son regard jaune se pose sur moi, mais ne s'adoucît pas pour autant. Sa main s'approche et saisit la mienne. Il me tire contre lui me levant au passage. Il sert fortement contre lui avant de pointer du doigt, Kaeya.

-Ne le touche plus !

Mon cœur rate un battement. Je me recule et je le regarde. C'est quoi ce comportement ?...

-Xiao tu-

Je ne peux pas finir ma phrase qu'il me saisit rapidement au niveau des genoux, me portant comme une petite princesse. Il lance un dernier regard noir à Kaeya qui semble amusé de cette situation. Puis il saute ce qui me surprend et fait augmenter mon rythme cardiaque. Il atterrit sur un des toits et commence à entame une course moi toujours dans ses bras. Je cherche à m'agripper à son teeshirt parce que je suis carrément prit au dépourvu...
Il saute entre les toits en direction de l'auberge où on a prit notre chambre. Et c'est sans surprise qu'il atterrit sur notre balcon et s'y arrête.
Aussitôt je descends de ses bras en le repoussant doucement. Mes jambes tremblent face à cette adrénaline soudaine. Je reprends mon souffle, ouvrant la fenêtre du balcon et entrant dans la chambre. Je m'arrête à l'autre bout toujours dos à lui alors que j'entends ses pas entrer dans la pièce aussi.

-C'était quoi ça ?

En me retournant je peux directement voir qu'il est gêné de la situation. Son regard esquive le mien, il fait semblant de fixer le plafond.

-Xiao.

Il roule des yeux et tire une petite mou que je n'ai jamais vu et que je n'aurais jamais pensé voir sur ce visage...

-Je... Hum... Je n'ai pas aimé lorsqu'il t'a touché. Pardon c'est idiot.

Eh ? Alors celui qui passait sa soirée avec son ancien amant est grognon par rapport au fait qu'un ami retire une poussière dans mes cheveux ? C'est le monde à l'envers.

-Quand j'ai vu que tu sortais avec ta petite mine, Kaeya m'a devancé. Je suis sortie juste après lui et j'ai entendu votre conversation.

Il a entendu ? Quoi ?! Le rouge me monte au joue et baisse la tête. Je me cache derrière mes mains, mort de honte.

-Et c'est vrai. Tout ce qu'il a dit.

C'est vrai ?... Alors Xiao a vraiment eut se genre de pensé envers Venti ? Il pourrait très bien avoir la même avec moi.

-Mais c'est vrai la partie à mon sujet ? Tu étais mal que je parle avec Venti ?

Je souffle doucement, je me colle contre le mur, regardant d'un œil fatigué Xiao en face de moi. Il attend une réponse et maintenant son regard est soutenu.

-Oui... Enfin je suppose.

Les yeux jaunes de mon compagnon s'ouvrent lentement et il s'approche de quelques pas. Il s'arrête à plusieurs centimètres de moi.

-Tu... Euh... Tu ressens quoi au juste pour moi ?

Je le regarde et il me parait vraiment étrange. Je souris bêtement. Je fais deux pas en avant et je me penche vers son visage pour lui faire un bisous sur la joue. Maintenant il sait. On a enfin la discussion sérieuse qu'on devait avoir.
Je recule pour retourner me poser contre le mur et Xiao ne semble pas de cet avis, il s'approche très rapidement et pose le bout de ses doigts sous mon menton pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes.
Une sensation intense prend place entre nos deux corps. Mon coeur voit son battement à la seconde près augmenter. Nos lèvres trouvent rapidement leur rythme, une chaleur s'échange entre nous. Après plusieurs secondes d'échanges, il se recule restant près de mon visage, avant de soupirer et laisser sa tête tomber sur mon épaule. Je sens son souffle sur ma peau frêle dans ma nuque. Sa main vient se glisser dans mon cou.

Une mission avec toi. [Xiao x Aether]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα