Chapitre 27

1.8K 161 81
                                    

Je suis allongée au côté de Xiao. C'est plutôt silencieux a dire vrai... Paimon a quitter la pièce depuis plus d'une heure maintenant. Et Xiao, il se repose. Même s'il ne dort pas, ses yeux restent fermés. Moi je le regarde.
Mais l'ennuie est trop grand. Je me lève et je commence à farfouiller dans la pièce. Je n'ai jamais regardé dedans, qui sait peut-être qu'il y a des secrets sur Xiao ? Même s'il ne doit pas garder grand chose.
C'est avec grande surprise que je trouve une petite guitare étrange dans le placard. Je la prends et je m'installe sur une chaise, tirant sur un fil. Un son étrange surgit dans toute la pièce. Ce son a éveillé la curiosité de Xiao. Il s'est redressé, quant à moi j'ai un rire nerveux.

-Tu es obligé de fouiller dans les affaires ?...

Il se lève en s'étirant. Mon rire nerveux s'accentue. Je dépose la guitare sur la table à côté. Mon compagnon s'approche et la prend, avec un geste doux de la main, un courant d'air glisse sur les cordes. Un son mélodieux en sort. Xiao lâche l'instrument et il se lève dans la pièce. Un son mélodieux s'en propage en continue. Un morceau entraînant et particulièrement doux.
Le rythme augmente et le son m'entraîne. Je me lève de mon siège et je saisis les mains de Xiao. Le faisant tourner face à moi. C'est alors qu'il entreprend de me saisir par les hanches pour danser comme au festival. On tournoie, on rit et on bouge au rythme de la musique. C'est étrange de voir Xiao aussi souriant mais c'est très plaisant. Son sourire est sublime je ne m'en lasserais jamais.

-Tu aimes vraiment danser hein ?

-Je dansais souvent avec Lumine...

Il penche sa tête sur le côté en souriant tendrement. A ce moment précis, j'ai pensé que cet homme était mien. Je veux que Lumine le rencontre... Je veux qu'elle sache combien nous deux, nous nous aimons. Une question me brûle les lèvres.

-Tu es attiré depuis longtemps ?

Cela fait plusieurs mois que l'on traîne ensemble maintenant alors j'aimerais savoir... Xiao prend un petit air sérieux, on continue de tourner au rythme de la chanson, se regardant dans les yeux.

-Je ne sais pas trop... Depuis la première fois que tu m'as aidé ?

Mais qu'est-ce qu'il peut aimer autant chez moi ? Qu'est-ce qui fait que je ne suis pas comme Venti ?

-Pourquoi ?

-Tu es plus timide que ce que je pensais déjà... Cela te donnait un air mignon. Et tu es la seconde personne la plus sincère que je connaisse... Ton sourire, tes paroles, tes rires que tu avais avec moi malgré le fait que je n'aspire que la froideur et un côté sombre, tu me les as adressé avec tant de sincérité.

Mes joues rougissent doucement, un petit sourire prend place sur mon visage, mon cœur chavire. C'est donc pour ça ?

-Et toi ?

Mince, je n'avais pas pensé à ce côté là de la chose. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... Il m'attire juste énormément, je me sens très bien auprès de lui. Il fait battre mon cœur de façon étrange et à chaque fois mon visage chauffe comme un petit barbecue.

-C'est un secret.

La mélodie s'arrête soudainement, je fin un petit clin d'œil à Xiao qui semble contrarié. Je me recule, me jouant de cette situation.

-Ce n'est pas juste ça...

-Eh eh...

Je sautille pour passer à côté de lui mais il me retient par la main, me tire en arrière pour me pencher face à lui.

-Je me suis rendu compte que je ne t'avais pas demander mais nous deux du coup, on est quoi ?

On est quoi ? C'est vrai qu'on a pas officialiser grand chose...

-On sort ensemble... Enfin je suppose ?

Cette réponse semble lui convenir tant au petit sourire qui apparaît sur ses lèvres. Avant qu'il n'entreprenne encore une fois, je passe mes bras autour de son cou et je le tire vers moi pour coller nos lèvres ensemble. Il semble d'abord surprit et répond rapidement à cet appel... On sourit tous les deux avec les lèvres coller avant de rigoler doucement. Puis en bougeant, je finis par tomber sur le lit, Xiao au-dessus de moi. Ce genre de situation n'est plus tellement gênante maintenant.

- Je veux vraiment savoir ton retour de question sur pourquoi tu m'apprécies autant toi aussi ?

Je fais un « non » de la tête car je ne sais pas vraiment quoi répondre. Dans ma tête c'est le mélange total à son sujet. Je sais juste qu'auprès de lui je me sens parfaitement bien, son sourire, son visage me rendent heureux. Mon cœur chavire et il m'attire énormément.

-Aller répond moi ! Ou j'utilise les grands moyens !

Je fais les gros yeux, les grands moyens ? Hum... Je n'ai pas peur et je décide de lui montrer à travers mon attitude. Un petit sourire sournois et un regard plissé devrait lui faire comprendre.

-D'accord... Dans ce cas attaque de chatouille !

Puis aussitôt, ses doigts viennent glisser, pincer, tortiller ma peau au niveau des hanches me faisant frissonner et exploser de rire. Je suis vraiment trop sensible par rapport au chatouille alors du coup, je n'arrive pas à m'arrêter.

-Aller crache le morceau !

Je réussis à tenir tête alors il intensifie les mouvements le faisant encore rire beaucoup plus fort. J'en hurlerais presque. Je pense que toute l'auberge peut nous entendre...
Cela deviendrait gênant que Paimon se ramène maintenant...

-D'accord ! D'accord ! Tu as gagné !

Il cesse les chatouilles en me regardant avec son regard jaune.

-Je ne sais pas spécialement depuis quand mais en ta présence je me sens vraiment bien puis... Je te trouve vraiment très attirant. A toute les fois où on a faillit s'embrasser, je n'aurais pas reculé.

Cette réponse semble le surprendre un peu.

-Ce n'est pas tout, il y a aussi mon coeur qui bat beaucoup trop vite en ta présence et tu es le seul qui quand tu m'approches, je perds la tête. En plus, je suis heureux avec toi.

Il ne semble pas savoir comment réagir. Je me sens honteux d'avoir lâché mon sac ainsi... Remarque il y a tant de chose que je pourrais dire encore mais je ne veux pas en dire trop d'un seul coup. Autant semer les graines au fur et à mesure.

-Je vois...

Il se penche pour venir plaquer ses lèvres contre les miennes. La chaleur entre nos deux corps se partagent et fait frissonner le mien. Je ferme les yeux quelques secondes durant l'échange et il se recule.

-Reste avec jusqu'à la fin...

-Oui...

Une mission avec toi. [Xiao x Aether]Where stories live. Discover now