thirty three.

505 49 10
                                    

33

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

33. SOULMATES

I'm here for you, I'm here for you
I'll live every moment for you
Yes, for you, it's all for you
I want to give it to you, Always
And you
You'll become my last.


.
.
.

Les sens aux aguets, les yeux fermés, il entend autour de lui le bruissement des feuilles qui s'agitent alors que les rayons de soleil qui traversent les branchages caressent sa peau. Il perçoit même lointainement le bruit des voitures et l'odeur très légère de pollution venant de la route à une quarantaine de kilomètres de lui. Le chant des oiseaux berce inlassablement la forêt et pendant quelques instants, le temps semble figé. Une bourrasque imperceptible le fait pourtant réagir alors qu'il esquive Sunghoon d'un pas rapide en rouvrant les yeux, en position de défense. Le plus vieux sourit fièrement avant de disparaitre à nouveau dans une nouvelle bourrasque discrète. Sunoo se lance à sa poursuite, se fiant au bruit de course furtif du noiraud. Il finit par se percher sur un arbre, le cœur battant alors qu'il scanne les alentours d'un œil aiguisé. Les couleurs palpitantes de la flore envahissent ses rétines et il perçoit une ombre pendant un millième de seconde qui se disperse aussi rapidement qu'elle est apparue. Il respire un grand coup, s'imprégnant de l'odeur boisée qui lui remplit les poumons. Il reconnaît l'odeur de nombreuses plantes qui peuplent l'endroit ainsi que celle d'une vingtaine d'animaux sauvages passées récemment. Un sourire en coin illumine son visage lorsqu'il retrouve finalement l'odeur de Sunghoon, dans la direction opposée à celle de l'ombre. Il saute avec souplesse sur quelques arbres, veillant à calibrer chacun de ses pas sur l'endroit le plus solide pour ne faire aucun bruit. Il finit par repérer le plus vieux qui semble aux aguets et surtout, inconscient de sa position actuelle. Il attend quelques secondes avant de se jeter sur lui, les faisant s'écraser ensemble dans l'herbe et la mousse. Sunghoon rit en se redressant et passe une main dans ses cheveux pour retirer les débris qui s'y sont accrochés, avant d'applaudir son cadet.

«-Tu t'améliores tellement rapidement pour contrôler tes sens, bravo bravo.»

Sunoo se redresse avec un large sourire, rayonnant.

«-Tu le penses vraiment ?
-Oui, tu vas bientôt pouvoir supporter la ville de nouveau et revoir tout le monde là bas.»

Le plus jeune passe une main dans ses cheveux roux avec un sourire pétillant. Trois mois se sont écoulés depuis sa transformation. Trois longs mois où il a complètement du réapprendre à vivre et gérer ses nouveaux sens sans être surchargé par eux, le forçant à terminer ses dernières semaines de cours à distance. Sans surprise, il n'a pas eu son année, du a son absence aux examens et a une bonne partie des cours mais s'il devait être honnête, aujourd'hui, ça lui importe peu. Les études, avoir un grand métier, vouloir devenir important pour rendre fier tous ceux qui l'observe depuis la voix lactée, comme pour payer une dette à ceux qui l'on maintenu jusqu'ici, c'est ce qui l'a longtemps guidé pendant ses longues années.

Cross The Line | SunkiWhere stories live. Discover now