twenty five.

376 43 1
                                    

25

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

25. CALLING YOUR NAME TO DEATH

I think we've been looking for each other every day
Looks like they've been facing each other over a whole different space

.
.
.

«-NIKI !»

Un sentiment d'urgence l'attrape immédiatement aux tripes lorsque le cri de son aîné résonne dans son crâne et il se redresse, le cœur battant.

«-Sun

Tout les regards de la pièce se tournent vers lui alors que le blond fonce à l'extérieur en hurlant le nom du noiraud, affolé. Il appelle désespérément son aîné en parcourant d'un regard paniqué la forêt, cherchant la moindre trace de Sunoo. Une main se pose sur son épaule et il croise le regard inquiet de Siyeon qui semble terrifiée, tout les autres derrière elle.

«-Dis moi que tu le ressens encore.»

Niki serre la mâchoire en posant une main sur sa poitrine, là où un lourd sentiment de vide le pèse dans un silence morbide. Il a beau déployer chacun de ses sens à leur maximum, plus aucune trace du noiraud n'est perceptible, accentuant d'autant plus sa panique. Comme s'il avait disparu de la surface de la terre. Siyeon resserre sa prise sur l'épaule du blond.

«-S'il te plaît dis moi que...
-Non, je sens rien ! Il faut faire quelque chose maintenant, il-
-Alors il a eu un coup d'avance...
-Qui ? »

La noiraude reste silencieuse, comme perdue dans sa tête et Niki la secoue brusquement.

«-Qui merde !
-Celui qui a commis tout ces meurtres... On arrive pas à retrouver son identité et ça me rend folle...»

Niki serre des poings, la colère lui brouillant l'estomac. Le vent souffle, soulevant les feuilles des arbres dans un bruissement harmonieux et le plus jeune sent une odeur de sang remonter jusqu'à lui. Un odeur qu'il reconnaîtrait parmi des milliers. Il se précipite à l'endroit d'où provient l'odeur, à la fois horrifié et rempli d'espoir en hurlant une nouvelle fois le nom de Sunoo. Mais en arrivant, il ne voit rien. Rien si ce n'est quelques traces de sang et de débat ainsi que le téléphone abandonné du plus vieux. Il peut encore sentir les miasmes de sentiments qui se dégagent de l'endroit. La tristesse et la terreur de Sunoo. Puis la haine, la jalousie et la soif de vengeance de son ravisseur. Il serre ses doigts autour du téléphone, emporté par ses relents de sentiments qui dessinent dans son crâne les traits durs d'un visage dont l'aura lui rappelle parfaitement ces sentiments. Sunghoon se penche à ses côtés, le regard vide. Leurs regards se croisent et sans un mot, ils hochent la tête à l'unisson.

Cross The Line | SunkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant