twenty seven.

363 43 35
                                    

27

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

27. FORGIVE ME AND TELL ME IT'S NOT TOO LATE

Oh like a tunnel with no light
Yeah I'm scared that there's no end

.
.
.

Yoohyeon lève les dernières protections qui cachaient la présence de la maison au yeux des vampires ainsi que la présence de Sunoo d'une main tremblante, partagée entre la peur d'être découverte et la peur du vampire dans son dos qui semble prêt à l'égorger à tout moment. Elle se tourne vers Niki qui l'observe froidement et lui montre la maison perdue, située dans la périphérie d'un village voisin, qui apparaît maintenant à lui.

«-Il est dans la cave. J'ai levé la protection qui ferme la porte mais c'est toujours fermé à clé et Jaehyun risque de se rendre rapidement compte en sentant les protections s'évaporer que je l'ai trahi...
-Je te le revaudrai.»

Sans demander son reste, Niki disparaît, le sang bouillonnant dans ses veines avec l'adrénaline, ne jetant même pas un dernier regard à la sorcière. Il peut maintenant sentir la présence de Sunoo, levant l'horrible sensation de vide qui le pourrissait de l'intérieur depuis trois mois, ainsi qu'une forte odeur de sang, lui nouant douloureusement l'estomac. Je suis là Sun, tiens encore un tout petit peu, je suis là... Arrivé devant la porte de la maison, il ne se soucie pas un instant de la discrétion, puisqu'il finira certainement repéré dans tout les cas, et y met un énorme coup, faisant sauter la porte. Il rentre dans la maison, déterminé, et après un rapide regard sur l'intérieur, il se dirige immédiatement vers les escaliers qui descendent. Il ralentit lorsqu'il y entend des voix provenant du bas mais une force soudaine le fait chuter dans les escaliers.

Il se redresse en passant une main sur son front, grimaçant à la sensation d'une plaie ouverte en scannant l'obscurité à la recherche d'une quelconque présence, tout ses sens en alerte. Une main saisit sa nuque par l'arrière et il réagit immédiatement en se retournant pour lancer son poing dans l'estomac de son assaillant. Au même moment, un coup s'abat dans son dos en plein sur ses omoplates, lui coupant la respiration et il n'a pas le temps de réagir que le premier homme l'envoie valser contre les escaliers. Ils sont plusieurs... Sonné, il n'a pas le temps d'éviter la lame qui vient lui lacérer l'épaule lui arrachant un grognement de douleur. Il s'empresse d'arracher la dague, le regard noir et se jette sur l'un des deux attaquants sans réfléchir, laissant son instinct prendre le dessus. Il faut que je sauve Sunoo avant qu'il ne soit trop tard... La bataille fait rage à un point où Niki n'est plus certain qu'ils ne soient que deux à l'attaquer, il se contente de se défendre et d'attaquer comme il peut en encaissant les coups, ignorant les cris d'alerte de son corps. Il ne peut empêcher un juron alors qu'il est déséquilibré et se retrouve plaqué au sol sous les bras d'un jeune homme au visage familier. Sans pour autant réussir à y placer un nom. Toi... Tu...

Cross The Line | SunkiWhere stories live. Discover now