four.

610 54 8
                                    

04

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

04. TRUSTFULLY FRIENDS


I don't know if you already know how
But boy, I got the feeling that you know now.

.
.
.

Sunoo sursaute à l'entente de son réveil et observe autour de lui, un peu perdu. Il se rend compte qu'il s'est endormi assis sur son lit la veille, certainement d'épuisement à force de ressasser en boucle tout ce qu'il avait bien pu voir et entendre.

Le blond se dirige vers sa salle de bain et rince son visage à l'eau froide, pour se sortir de la torpeur du sommeil encore trop embumante. En levant la tête vers son reflet dans le miroir, il aperçoit encore vaguement les traces de griffures sur son cou et les vêtements avec lesquels il s'était réveiller chez les vampires. Il se pince en fermant fort les yeux mais le reflet des traces sur sa gorge reste intact et Sunoo soupire. C'est réel, c'est putain de réel.

Il se mord nerveusement la lèvre alors que les images de la veille défilent en vitesse dans son esprit. Qui est ce qu'ils ont tué hier ? Visiblement, il ne semblait plus vraiment lucide. Mais peut-être avait-il des proches qui l'attendaient quand même. Était-il comme eux, un vampire ? Sunoo sent une nouvelle vague de questions l'envahir en revoyant la situation avec du recul. Il passe une main dans ses cheveux avant de soupirer.

Une chose est certaine, s'ils avaient voulu lui faire du mal, ils avaient eu mille et unes occasion de le faire. Particulièrement avec ce que Niki semble savoir sur lui. Et pourtant, il n'en est rien.

En repensant au blond, son cœur se serre dans sa poitrine. Le plus jeune est vraiment celui qu'il a le plus de mal à cerner alors que lui semble littéralement loger dans son esprit. Au premier abord, il aurait juré que celui-ci le haïssait et n'attendait que sa disparition pour reprendre une vie normale et épanouie mais les évènements de la veille lui ont prouvé tout le contraire. Le plus jeune l'a protégé, a plusieurs reprises et sans lui, Sunoo ne sait pas comment la soirée se serait terminé. Égorgé et vidé de son sang certainement. Mais si Heeseung avait ne serait ce que frôlé sa mémoire, il aurait certainement complètement perdu les pédales.

Le blond soupire et secoue doucement la tête pour se reprendre. Ce qui est arrivé est arrivé.

En entrant dans la salle, il aperçoit déjà tout le monde regroupé dans un coin de la salle et le premier dont il croise le regard est Niki qui est adossé contre le mur de la classe. Le plus vieux lui sourit bancalement et prend une grande inspiration avant d'arborer son sourire habituel, celui qui lui sert de masque, et de sauter sur le dos de Jungwon qui pousse un cri de surprise. Tout les yeux se tournent vers le blond qui les salue chaleureusement, comme il en a l'habitude, sous les yeux écarquillés de tous, sauf Niki qui observe la scène extérieur.

«-Pourquoi vous me regardez comme un fantôme ? Tout va bien ? Dure soirée hier ?
-Tu... Tu veux toujours être notre ami ?»

La voix éberlué du rouquin qu'il tient entre ses bras lui arrache un petit rire alors qu'il resserre sa prise en le secouant légèrement.

Cross The Line | SunkiWhere stories live. Discover now