nine.

546 51 25
                                    

09

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

09. NOW WE GOT PROBLEMS

I need a savior to heal my pain,
When I become my worst enemy.
The enemy.

.
.
.

«-Wow canon tes cheveux.»

Sunoo remercie chaleureusement Minji l'étraignant rapidement avant de s'installer à ses côtés à la petite table de restaurant, rapidement imité par Jake qui est venu à ses côtés.

«-Comme j'étais en avance, j'ai commandé comme d'habitude, ça vous va ?
-C'est parfait merci !»

Ce soir étant un des rares soir où aucun des trois ne travaille, ils profitent de l'occasion pour enfin se réunir et se détendre un peu entre amis, leur dernière réunion datant déjà d'il y a deux mois, un peu avant que Sunoo ne commence ses journées à l'académie. Un serveur vient alorsleur apporter une boisson chacun, soit une bière pour Minji et Jake et un verre de soda pour Sunoo, qui a horreur du goût de la bière. Ils trinquent, commençant à se raconter les derniers événements de leur vie, comme les fiançailles de Minji et Yoohyeon, ses dernières ventes d'oeuvre ou encore le nouveau crush de Jake sur une jeune fille d'une autre section. Sans prise de tête, Sunoo se sent bien, installé à la table à écouter ses amis passionnément parler d'autant de positif.

«-Et toi Sun, quoi de neuf ?
-Rien de passionnant. J'arrive plutôt bien à m'adapter, c'est déjà bien.
-C'est tout ? Pas de bonnes nouvelles, de projets qui avancent ou... De petites aventures ? Raconte tout à Tata Min, je vois tes petits yeux amoureux !»

La jeune femme passe un bras autour de ses épaules et le secoue avec excitation. Sunoo hoche négativement la tête en roulant des yeux. Il enfourche une nouvelle bouchée de frites dans sa bouche pour éviter une autre question, attirant un énorme rire chez Jake et Minji qui semblent amusé par sa réaction. Sunoo finit par râler, les joues roses, en essayant de déplacer l'attention sur un autre sujet, sans succès puisque la plus vieille s'amuse à ramener le sujet sur la table pour chambrer son cadet.

«-Je te dis que y'a rien, on peut parler d'autres choses maintenant !»

Le téléphone de Jake sonne et celui-ci décroche après un instant d'hésitation. Il se redresse et s'éloigne un peu, laissant ses deux amis à table et Sunoo n'y prête pas vraiment attention jusqu'à ce que le châtain hausse soudainement la voix.

«-Comment ça Niki a disparu ? Jay lui a dit quoi bordel ?»

Sunoo, pris par surprise, arrête immédiatement de parler en tournant la tête vers Jake qui claque au même moment la porte d'entrée du restaurant. Il jette un regard à Minji qui hausse un sourcil, interrogateur.

«-Niki c'est hum... Un ami. Si je ne reviens pas, dit à Jake de ne pas s'en faire ok ? J'en ai pas pour longtemps !»

Le violet n'attend pas la réponse de son aîné pour attraper son téléphone à la volée et sortir à son tour du restaurant, laissant le reste de ses affaires derrière lui. Il entend la voix de Jake dans la ruelle sur le côté du bâtiment et il se rapproche pour entendre un minimum la conversation, le cœur battant. Il arrive parfaitement à entendre la voix criarde du châtain et celle de Jay qui est maintenant là aussi.

Cross The Line | SunkiWhere stories live. Discover now