nineteen.

521 45 24
                                    

19

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

19. FACING THE PAST AND HIS DEMONS

Inside this howling typhoon,
The only thing quiet is me.
A meaningless word catches fire and spreads,
I can't keep it under control.

.
.
.

Sunoo soupire en repoussant les pans de sa couverture et se redresse lorsqu'il entend la sonnerie de son appartement retentir une nouvelle fois. Après une semaine dans la maison des vampires pendant laquelle tout était très calme, aucun corps de retrouvé, ni aucune trace de Youngbin, il avait alors pu retourner vivre dans son propre appartement. Même si convaincre Niki a été une véritable épreuve.

Après plusieurs jours passés dans un silence oppressant et un long moment à se retrouver avec ses propres pensées, il est finalement heureux de retrouver ce certain calme bien que chaque jour n'est pas simple. Il jette un regard dans le miroir à son entrée et recoiffe ses cheveux maintenant à leur couleur naturelle, noir corbeau.

Finalement, il ouvre la porte d'entrée, curieux.

«-Siyeon ?
-Habille toi maintenant.
-Qu'est-ce que...
-Allez hop hop hop !»

La jeune femme rentre dans l'appartement et pousse son cadet jusqu'à sa chambre avec empressement. Celui-ci continue de questionner son aînée mais en l'absence de réponse, il finit par se laisser faire et s'enferme dans sa chambre. Il fouille dans son placard et attrape un simple jean avec un hoodie gris qu'il enfile à la va-vite avant de rejoindre la noiraude qui tourne en rond dans son salon. Dubitatif, il vient tapoter son épaule, sans comprendre.

«-Tu m'expliques maintenant ?
-J'ai retrouvé l'ancienne adresse de Niki.
-Comment ?
-Oh, j'ai mes manières de faire tu sais. Et il se trouve qu'en fouillant un peu les archives des journaux, je suis tombé sur des articles très intéressants. Notamment sur la disparition de Niki. J'ai pu retrouver des informations à partir de là. Pour son père, à cause d'accusations anonymes, il a été suspecté pour sa disparition. Ça n'a jamais abouti mais il a fait de la prison pour un tas d'autres faits pas bien meilleur moralement parlant. Quant à sa mère, après les procès, elle a complètement disparu. Mais je me suis dis qu'en interrogeant les voisins ou... Son père... On pourrait avoir quelque chose.
-Allons voir les voisins en premier.»

.
.
.

Après plusieurs heures de portes à portes dans la ville natale de Niki a désespérément demander à quiconque pourrait lui donner des informations, sans succès, le duo s'assoit désespéré, sur un banc dans le centre ville. Le soleil tape fort au dessus de leur tête alors que le début d'après midi s'annonce rude arrachant un soupire au plus jeune. Une jeune femme s'avance vers eux avec un sourire avenant et chaleureux.

«-C'est la première fois que je vous vois ici, vous êtes de nouveaux arrivant ?
-Oh nous ? Non pas du tout, on est à la recherche de quelqu'un.»

Cross The Line | SunkiWhere stories live. Discover now