six.

550 52 6
                                    

06

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

06. BLOODY MOON

Sorry that I like you so much, I'm sorry.
I tried to hide my feelings, but I guess it was too obvious.

.
.
.

Sunoo sent quelqu'un lui secouer l'épaule et il se redresse en panique, la respiration haletante, effrayant Sunghoon qui se recule un peu. Le plus jeune observe autour de lui et se rend compte qu'il est de retour dans la même chambre que le jour où il s'était fait attaquer dans la forêt. Il observe autour, l'estomac en vrac, et un horrible sentiment lui nouant la gorge.

«-Sun, ça va ? Je t'ai réveillé parce que tu semblais cauchemarder et... N-Ne pleure pas Sunoo, tout va bien.»

Sunghoon attire le plus jeune sanglotant contre son torse et le berce, inquiet, en passant une main réconfortante dans son dos. Celui-ci s'accroche désespérément à lui, encore dans les vapes, et petit à petit semble se calmer et reprendre ses esprits. Il s'écarte un peu du noiraud qui vient poser un main sur sa joue, la caressant avec douceur, et plonge ses yeux dans les siens.

«-Tu veux en parler ?
-J-Je...»

Le duo sursaute en entendant quelqu'un se râler la gorge dans leur dos. Sunghoon foudroie du regard Niki qui ignore celui-ci pour s'approcher du blond.

«-Comment tu te sens ?
-Comme quelqu'un qui a mal terminé sa nuit on peut dire.»

Le plus jeune hoche la tête avant de se retourner, de retour à cette personne froide qu'il est la plupart du temps, arrachant une moue déçue et un pincement au cœur à Sunoo.

«-Jay nous appelle à table.»

Niki se volatilise et le blond soupire doucement, l'horrible impression qu'après ce petit pas en avant qu'il a fait, il a de nouveau reculé. Il sent le regard intense de Sunghoon sur lui et lui sourit doucement dans l'espoir de le rassurer.

«-Dis moi Sunghoon... C'est quoi le rôle d'un mate ?»

Le noiraud semble pris de court pendant quelques instants et semble hésiter, comme soudainement mal à l'aise.

«-C'est la personne qui est sensé être là pour nous en toute circonstance. Particulièrement pendant la période de la lune rouge. Ou pendant la transition à l'âge adulte... C'est généralement notre partenaire de vie, et celui qui apaise nos douleurs physiques et émotionnelles. Une moitié de nous en sommes. Sans lui, aucun vampire ne peut vivre en se sentant complet. Pourquoi ça t'intéresse tant ?
-Parce que...
-BON VOUS DESCENDEZ !»

Sunoo sursaute et pouffe en entendant Jay hurler depuis le salon. Il jette un regard désolé à Sunghoon avant de sortir des couvertures pour s'éclipser de la chambre.  Le noiraud soupire avant de suivre le plus jeune, les lèvres pincées. Ils descendent et s'excusent auprès de la tablée qui est déjà installée avant de les rejoindre. Jungwon leur tend une assiette avec un grand sourire et engage la discussion avec le plus jeune.

Cross The Line | SunkiWhere stories live. Discover now