Épilogue

486 16 0
                                    

PDV Eren

Je me sens très mal.

Levi est à côté de moi, assit sur le lit, et Armin est en face de nous, rouge à force d'avoir crié, mais les yeux larmoyants à cause de la peine que nous lui avons infligé.

Armin a toujours été comme ça. Il ressent et montre les émotions des gens à leur place. Ainsi, il est normal qu'il soit plus affecté que nous, suite à notre relation semblable à des montagnes russes.

Un peu perdu, je le prend dans mes bras, très vite suivit par Levi, qui a lui aussi, les yeux baignés de larmes. J'en déduit que les paroles de notre tête blonde l'ont touché, et qu'il se sent lui aussi très mal.

- Je suis désolé que tu ais à endurer tout ça. chuchote Levi à l'oreille d'Armin, mais sache que ce n'est en aucun cas ta faute. Tu as respecté nos choix, et tu nous as laissé faire des erreurs. Et je t'en suis reconnaissant.

- Je sais que ce n'est pas ma faute...mais quand même...

- Tu devrais aller te rafraîchir. je lui dis, ça devrait t'aider à te calmer. Et ne t'inquiètes pas pour nous, on va en parler et mettre les choses au clair. je le rassure

- D'accord, mais d'abord, Levi tu mets un t-shirt ou un pull, parce que si Jean ou Conny entre, ils vont s'imaginer des choses. lui dit Armin

- Oui chef!

Et Armin pars vers la salle de bain, tandis que le noiraud enfile un t-shirt noir uni propre dans son sac, avant de revenir s'assoir à côté de moi.

- Par on commence? je demande nerveusement

- Par dire ce qu'on ressent, je pense... il dit timidement

- Ok, alors, je me lance. Je t'aime, et contrairement à ce que j'ai pu te dire quand tu m'as embrassé, chez moi, je n'était pas torché, j'étais même totalement sobre, et je ne regrette en rien ce baisé, mais, je regrette de pas avoir eu les couilles de ne pas t'avoir suivit pour te le dire, quand tu t'es enfuit. Et je regrette d'avoir profité de ma "punition" pour m'éloigner de toi et ne pas avoir à t'avouer mes sentiments.

- Eh bien... commence-t-il peu sûr de lui, moi aussi je t'aime, et je t'avoue que je regrette d'être partie en courant, après t'avoir embrassé. Mais je pense quand même avoir pris une bonne décision en en parlant à Armin, et en lui avouant mes sentiments pour toi. Je ne vais pas te mentir, j'ai eu mal en lisant tes messages, et je pensais que tu étais vraiment bourré et que tu regrettais. Donc je t'ai laissé partir. finit-il

Quand il finit sa tirade, je l'embrasse. C'est un baisé doux et remplit de l'amour que l'on se porte mutuellement, et j'en viens à regretter le moment où on se sépare pour reprendre de l'air.

- Woaw... dit-il

- En effet, woaw, je répond

- Mais donc, on est...

- En couple?

- Oui?

- Si ça ne te dérange pas...

- Idiot... bien sûr que ça ne me dérange pas, s'indigne Levi

- Donc, ça veut dire qu'on est officiellement en couple?

- Faut croire...

- Cool...

___________________________________________________

Fin de l'épilogue, et donc de l'histoire. Je ne vais pas mentir, j'avais hâte de finir cette histoire parce qu'en me donnant une limite ( en publiant les chapitres et en les écrivant au fur et à mesure, quoi) j'ai fini par ne plus apprécier l'écrire. Mais comme je l'ai dis dans le chapitre précédent, je ferais peut-être une suite à l'histoire, et cette fois je prendrais mon temps.

Bisous!!!!

Le pote d'Hanji (riren/ereri)Where stories live. Discover now