Chapitre 10

477 17 4
                                    

PDV Eren

Quelques jours plus tard

Cela fait quelque jour que Levi n'est pas dans son assiette et qu'il m'évite comme la peste. J'ai beau me répéter que notre baiser n'y est pour rien puisque je me suis excusé, je me dis quand même qu'il n'est pas étranger au fait que mon ami m'ignore. Je n'en ai pas encore parlé avec Armin, mais j'ai peur d'avoir tout foiré...

On est actuellement en cours de maths avec Mr. Gérard, et à mon plus grand malheur je suis à côté d'Erwin. Notre prof a jugé bon de nous mettre à côté, juste parce qu'on s'est battu devant la salle quelques minutes avant, je crois qu'il a parlé d'une symbiose ou un truc comme ça... comme quoi on devrait s'entraider, non mais n'importe quoi! Je hais ce mec!

- Messieurs Jaeger et Smith, veuillez venir me voir à la fin de mon cours.

- Oui monsieur. on répond en même temps

La fin du cours passa étonnement vite et je dis à Armin de ne pas m'attendre.

- Jeunes hommes, comme je vous l'ai brièvement expliqué au début du cours, j'aimerais essayer une symbiose entre vous, qui vous permettrait de mieux vous entendre. Avez-vous des objections à cela? nous demande-t-il tandis que les dernières personnes sortaient de la classe

- Qu'entendez-vous par symbiose monsieur? demande Erwin

- Je veux dire que vous allez passer du temps ensemble et apprendre à vous apprécier, quitte à devenir les meilleurs amis du monde, ou au contraire, faire semblant, je m'en moque, tant que je vous vois ensemble à toutes les pauses. nous dit-il

Nous sortons de la salle de notre professeur une fois notre discussion finie.

- Je te préviens, commence Erwin, il est hors de question que je traine avec tes potes, donc si tu veux que ça fonctionne et que le prof ne nous colle pas au cul, tu traines avec moi et mes potes.

- C'est d'accord.

L'avantage est que je n'aurais pas à supporter que Levi m'évite, et je n'infligerais pas de malaise dans la discussion dès que je lui parle.

Nous arrivons très vite au niveau de son groupe de pote, et je vois le mien au loin, et remarque que Armin me regarde, choqué. Je détourne le regard et essaye de participer à la discussion. Après les 15 minutes de la pause, nous repartons en classe. Ca ne va pas être si terrible de trainer avec eux finalement, ça peut même devenir carrément cool.

PDV Levi

2 mois plus tard...

Ca fait 2 mois...

2 putains de mois...

2 putains de mois qu'Eren ne traine plus avec nous, mais avec Erwin et ses potes.

2 putains de mois qu'Eren est devenu l'un de mes martyrs.

Il ne parle même plus à Hanji, Sasha et Armin, qui étaient ses meilleurs amis, et tous les jours depuis ces du derniers mois, je me dis que c'est ma faute, que je n'aurais pas du partir quand il m'a embrasser. Je sais qu'Armin m'a répété des centaines de milliers de fois déjà que ça ne peut pas être ça, je n'arrive pas à le croire. Et ça me fais mal, parce que, maintenant, j'en suis sûr, je l'aime, et ça me brise le cœur.

Nous sommes à la veille d'un voyage scolaire chez moi, donc en Australie. Je suis hyper content de retrouver mon pays natal! Surtout que l'anglais tous les jours me manque vraiment. Ce sont les parents de Mikasa ( qui ont au final récupéré sa garde après le divorce des Jeager)qui nous déposent à l'aéroport, et nous avons donc fait une grande soirée pyjama avec tout notre groupe, et franchement, c'est génial.

On joue au jeu de la bouteille et je me suis retrouvé à côté de Mika pour minimiser les chances que la bouteille tombe sur nous deux, parce qu'on va pas se mentir, ce serait bizarre. La bouteille tourne et tombe sur Jean, puis sur Mikasa. Je remarque que ce dernier rougi un peu, mais moins qu'avant, puisque comparé à il y a deux mois, ils sont en couple!!!!

La bouteille tourne encore une fois et tombe sur Armin et moi. On se regarde en se marrant, et on se lève avant de s'embrasser, tandis que je vois du coin de l'œil Hanji qui filme la scène.

On rigole encore et faisons tourner la bouteille encore quelques fois avant de faire un j'ai jamais/j'ai déjà. C'est à partir de ce jeu que j'ai perdu le fil de la soirée.

Le lendemain

J'ai mal au crâne, donc je suppose que j'ai une bonne gueule de bois, et je constate très vite que je ne suis pas le seul. Les parents de Mika sont venu nous réveiller et nous prenons nos affaires avant de partir pour l'aéroport.

Ellipse du trajet et du contrôle de l'aéroport

On est enfin devant notre porte d'embarquement et nous attendons nos professeurs qui ne sont autres que Mr et Mme Magnolia.

On ne va pas se plaindre puisqu'ils sont de loin les meilleurs profs de notre lycée.

- Salut la compagnie ! crie Mme Magnolia en arrivant au bras de son mari, vous allez bien ?!

- Bonjour, dirent quelques élèves.

- Bon, commence Mr Magnolia, vous êtes totalement autorisés à nous haïr, même si ça ne changera rien, mais vos places dans l'avion ont étés déterminées par Isabelle et moi même, dit-il en regardant sa femme. Nous allons donc vous donner vos billets et la ou les personnes avec qui vous serez assis.

- En effet, continue Isabelle, nous vous avons placé méthodiquement, prenant en compte le fait que vous soyez malade ou non durant les voyages en avion. Furlan, je te laisse leur donner les places, dit-elle a l'attention de son époux.

Mr Magnolia nous donne nos places et nous regardons sur nos billets si nous sommes à côté les uns des autres, et constatons que je suis le seul qui n'est pas avec le groupe, mais quelques rangées dernière.

Un homme parle à l'aide d'un micro, et nous informes que nous devons embarquer à bord du véhicule. Nous montons dans l'avion et gagnons nos places.

...

...

...

Devinez qui sont les deux personnes qui vont m'entourer pour se vol...

Si vous avez dit Eren et Erwin, vous avez le jackpot!

Je vais crever. Je veux crever.

Je me tourne vers le centre de l'habitacle où sont placés mes amis, et vois qu'ils sont en train de discuter calmement.

Je me résigne donc à m'assoir à ma place sans faire d'histoire, avant qu'Erwin ne me remarque, et demande à échanger avec quelqu'un. Evidement, les profs l'engueulent, mais une hôtesse de l'aire arrive et lui propose de prendre un siège libre plus loin, pour ne pas qu'il dérange les autres passagers.

Je me retrouve donc avec Eren d'un côté, et un siège vide de l'autre. Le vol risque d'être long... très long...

________________________________________________________________________________

Fin du chapitre 10

Je consciente que j'ai fais un time lapse très grand avec un évènement qui a éloigné les deux personnages, mais c'était trop tentant!

Bisous!

Le pote d'Hanji (riren/ereri)Where stories live. Discover now