Chapitre 8

504 21 1
                                    

PDV Eren

On est samedi matin et je viens tout juste de me réveiller. Je descends donc prendre mon petit déjeuner, et trouve sans aucun étonnement mon père en train de travailler. Je ne crois pas vous l'avoir dis, mais mon père est médecin, et parfois, ça a de sacrés avantages...
Bref, une fois mon café et mes tartines mangés, je parts me doucher et m'habiller, pour ensuite commencer mes devoirs, ou du moins, ce que j'en comprends. Les parties que je ne réussis pas, je les ferai avec l'aide de Levi, qui d'ailleurs ne devrai plus tarder. Il est censé arriver vers 11h30, et il est 11h20. Je me lève donc de ma chaise, avant de regarder autour de moi.
....
....
C'est un bordel sans nom... Il faut vite que je range tout ça avant qu'il n'arrive!

La sonnette retentie au moment où je fini de passer l'aspirateur, j'ouvre donc ma fenêtre et descend ouvrir à mon inviter.

- Salut.

- Salut, entre je t'en prie.

A peine a-t-il posé un pied à l'intérieur, que mon père arrive dans l'entrée pour aller faire les courses.

- Bonjour, tu dois être Levi je présume? demande mon père

- Oui en effet, et vous devez être Mr Jeager ?

- Exactement ! Mais tu peux m'appeler Grisha et me tutoyer.

Et sur ces mots, il partit en course comme prévu initialement. Quand à nous, je fait visiter rapidement la maison à mon inviter et nous montons dans ma chambre pour travailler.

- Bon, pour quelles matières tu as le plus de mal? On va commencer par celles ci. me dit-il

- J'ai du mal en maths et en français, mais aussi un peu en histoire, mais ça c'est un problème de mémorisation. je lui répond

Je sort donc mes cahiers de maths, français et histoire, et nous nous mettons au boulot.

Ellipse du travail

Mon père nous appel pour manger. Je regarde à ma montre qui indique 13h47, normal que j'ai autant faim...

Nous descendons donc manger en compagnie de mon père, et après le repas, nous remontons pour continuer de travailler.

- Bon, je crois qu'on a fini, dit Levi en s'étirant

- Je crois aussi, répondis-je

- Bon...

S'ensuit un silence lourd et gênant durant lequel nos regards s'évitent pour une raison qui m'est d'ailleurs inconnue. Pour couper le blanc s'étant installé, je lui propose de jouer aux jeux vidéos.

PDV Levi

Il est clair que je viens de passer le moment le plus gênant de ma vie...
D'abord, le repas était hyper gênant parce que le père d'Eren avait l'air de croire que je suis son petit copain, sauf que non. Donc déjà, ça c'était ultra gênant. Ensuite, il y a à peine 5 minutes, un blanc énorme s'est installé entre Eren et moi, durant lequel j'étais incapable de le regarder, ne serait-ce qu'au moins ses yeux...
Pour ce que je soupçonne être un essai de détendre l'atmosphère, mon ami m'a proposé de jouer à un jeux sur sa console.
C'est ainsi que nous nous retrouvons au bout de même pas 5 minutes, à se gueuler dessus pour gagner face à l'autre sur le jeu Forza horizon 4. ( NDA: pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de voitures)

Au bout de 4h de jeu, Eren part prendre sa douche, normal, il est déjà 18h...
Pendant son absence, je parcourt ses bibliothèques et après en avoir fait le tour et constater qu'il a les mêmes goûts que moi en littérature, je me dirige vers son second bureau où se trouvent des affaires de dessin.
Je me permets de lui emprunter un crayon et une feuille et commence à dessiner un paysage. C'est au moment où je sens une présence derrière moi que je quitte ma feuille pour que mes yeux se posent sur Eren. Cet idiot a du oublier son t-shirt parce qu'il est actuellement torse nu. A cette vu, quelque chose se tord dans mon ventre, mais je décide de l'ignorer, pensant que c'est juste la faim qui commence à pointer le bout de son nez.

- C'est joli comme paysage, c'est chez toi? me demande Eren

- Oui, c'est mon endroit préféré. J'y allais quand j'avais besoin de calme, ou pour poser ma planche de surf quand je dormais. je lui répond

- Si un jour je vais chez toi, tu pourras m'y emmener? me demande-t-il

- Oui si tu veux.

Après cette petite interaction, je pars prendre ma douche. Un fois sorti, je vais prendre mes vêtements dans la chambre d'Eren, et au moment où je rentre, je le vois me fixer en rougissant.

- Qu'est ce qui ce passe ? Tu vas bien ? Pourquoi tu es tout rouge ?

- Tu es.... euh... Tu es nu.... me répond-il

Je baisse alors les yeux et constate que en effet, je suis totalement nu. Comment ai-je pu oublier la serviette ? Je me fou une claque mentale a cause de ma stupidité, et me dépêche d'enfiler un caleçon propre. Quand je lève les yeux vers Eren pour m'excuser, je le vois détourner les yeux, encore et toujours aussi rouge qu'avant.

- Je...je euh, ...j'ai oublié de te prévenir que mon père ne sera pas là ce soir au final. Il a un rendez vous avec un collègue apparemment. m'informe Eren

- D'accord. Mais du coup, on mange quoi? On commande, ou on cuisine?

- En vrai on peut commander.

- Ok.

On décide après un long débat de commander des sushis, et de regarder un film d'action, pour se rattraper de la soirée ciné qui au final, était totalement nulle puisque la scéance a été annulée quand nous sommes arrivés.

~ quelques heures après~

Je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais je sais que ça a dégénéré. J'ignore si ce sont les bières ou la fatigue, mais rien ne va plus. Je suis assis à califourchon sur Eren et je tente de lui faire un chignon pendant que lui, caresse mon torse désormais nu.
Après quelques essais, je parviens enfin à faire un magnifique chignon à mon ami, et je ne sais par quelle magie, je me retrouve désormais, le visage à quelques centimètres du sien. Je peux voir ses yeux hésitants fixants mes lèvres. C'est alors qu'il fait le pas de travers. Il se rapproche de la bouche et m'embrasse délicatement.
Malgré l'aspect apaisant de ce baisé, je le repousse violement et pars de chez lui en courant vite, très vite.

Oui, j'ai flippé.

PDV Eren

Je ne comprends pas. C'est juste un ami, alors pourquoi est ce que je voulais tant l'embrasser ? Et pourquoi ça m'a fait si mal qu'il parte? Je ne suis pas amoureux quand même? Pas vrai? Comment je pourrais être amoureux de Levi? Lui qui est si beau, gentil, froid...

Pourquoi ?

________________________________________________________________________________
Fin chapitre 8

Salut, salut!
Je suis en manque d'inspiration donc je ne sais pas du tout quand je sortirai le chapitre 9, mais il est en cours, ça c'est sûr.

Bisous!

Le pote d'Hanji (riren/ereri)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon