Chapitre 12

456 17 5
                                    

PDV Eren

Nous repartons en sens inverse de celui que l'on vient de prendre, tentant désespérément de trouver notre chambre, alors que nous étions perdus dans l'hôtel.

Cela fait 30 minutes que Conny, Jean et moi cherchons notre chambre, alors que Levi et Armin sont probablement déjà à l'intérieur de cette dernière.

D'ailleurs Jean m'a pardonné -enfin, je crois- pour les avoir, "abandonné" il y a deux mois.

- C'est quel numéro? demande Jean à Conny

- 204. répond-il

- Ok.

On décide alors de descendre à l'accueil pour qu'ils nous aident à trouver notre chambre, et nous partons donc en direction de l'ascenseur, qui se trouve à 20m de nous. Une fois en bas, Jean nous dit de rester là où nous sommes et de l'attendre. Quand il revient, il nous annonce que notre chambre se situe au deuxième étage, au fond. C'est seulement après un éclair de lucidité que je comprends que nous allions juste dans le mauvais sens depuis le début, et qu'à chaque fois, on montaient d'un étage.

Une fois devant la porte, nous sommes essoufflés, et, une fois à l'intérieur de la chambre, nous nous affalons chacun sur un lit différent.

- Bon, maintenant que vous êtes arrivé, qui dort avec qui dans les lits? nous demande Armin

Ne comprenant pas pourquoi on devrait dormir avec une autre personne, je remarque qu'il n'y a que 3 lits, dont 2 doubles et 1 simple. 

- Déjà, on peut tirer à la courte paille pour celui qui dort dans le lit simple, et après, il suffit de voir qui dort avec qui. propose Levi

- Pourquoi pas. 

- Je suis d'accord! 

Levi et Jean partent alors à la recherche de bâtonnets de même taille. Une fois 5 bâtonnets trouvés, ils en cassent un et Armin les récupèrent pour les mélanger dans son dos.

Une fois les bâtonnets tirés, nous comparons ceux que nous avons obtenu, et nous constatons que la personne qui aura la chance de dormir dans le lit simple est..... ( roulement de tambours!!!!) ARMIN! Bravo à notre vainqueur!

Non en vrai je déconne, je suis ultra déçu de pas l'avoir eu....

- Bon...

- Bas ça se joue entre nous 4...

- Venez on tire encore au sort, genre, Conny, tu sort ton jeux de cartes et tu sors tous les AS et Armin les mélanges et nous les distribue. je propose 

- Ok!

Il sort rapidement ses cartes de son sac et tend les 4 AS  à Armin qui les mélanges avant de nous les distribuer. Je remarque que le signe de ma carte est le carreau, et que je partagerais mon lit avec celui qui aura le pique.

- Attention! commence Armin, vous montrez vos cartes dans... 3... 2... 1... MONTREZ VOS CARTES!

Nous retournons nos cartes tous en même temps et j'observe leur carte à la recherche de l'AS de cœur (NDA: pour ceux qui ont la réf, je vous adore!) que je trouve entre les mains de Levi ( NDA(oui encore): une coïncidence? Je ne crois pas).

- On prend le lit qui est contre la fenêtre. dit Levi en allant vers ce dernier

- Pas de problème!

Je rejoins à mon tour le lit et pose mon sac dessus, avant de m'assoir à côté de lui, avant que Levi ne vienne s'assoir à côté de moi.

- Vous ne pensez pas qu'il faut qu'on descende à l'accueil? dit Armin

- Tu as peut-être raison. dit à son tour Levi

Notre proximité fait battre mon cœur un peu plus fort. Mais alors que j'allais lui prendre la main, il se lève pour rejoindre la porte menant au couloir tandis que les autres le suivirent. Enfin, seulement Jean et Conny, parce qu'Armin se retourne au dernier moment vers moi avant de dire aux autres de ne pas nous attendre.

- Ça va? me demande-t-il après avoir fermé la porte, tu as l'air... Étrange...

- Oui, ça va ne t'inquiète pas. je lui répond

- Tu es sûr? Je veux dire, tu nous ignore pendant deux mois entiers, et voilà que tu reviens comme une fleur comme si de rien était. commença-t-il prudemment, ils t'ont blessé, menacé, ou alors ils t'ont fait des tours horribles? s'inquiète-t-il

- Non, ils n'ont rien fait de tout ça. A vrai dire, je ne suis pas parti par choix. C'est Mr. Gérard qui nous a obligé à faire ce qu'il appelle une symbiose, ou l'œuvre du Diable si tu préfère. je dis sur un ton un peu plus enjoué

Mon "plan" fonctionne et il rigole, d'un rire tellement contagieux que je me met à mon tour à rire. Nous descendons à l'accueil toujours en train de rire, et formons des groupes de deux à dix personnes à la demande de nos deux professeurs -bien sur les groupes pourront changer au fur et  à mesure de l'après midi. On nous informe que nous avons après midi libre dans la ville, et nous pouvons aussi bien la visiter qu'aller faire les magasins.

Armin et moi partons tout les deux, en promettant aux autres de les rejoindre rapidement. Tandis que nous nous posons sur un banc dans un parc après avoir acheté de quoi manger dans une boulangerie ( oui il y en a en Australie, c'est dingue je ne pensais pas!), Armin commence à me regarder avec hésitation.

- Vas y, crache le morceau au lieux de me fixer comme ça. je lui dis

- Tu as quelqu'un en vue? Parce qu'en tout cas, moi, je sais que quelqu'un a des vues sur toi....  lâche-t-il comme une bombe

- Ah oui? qui ça? je lui demande

- Je ne te le dirais pas, et n'essaie même pas de détourner la conversation Jaeger! Et fais attention, je sais quand tu me ment.

- Ah... Euh... Bas oui, il y a bien quelqu'un... Mais bon... Je suis sûr à 99,9% qu'il ne m'aime pas... Alors ça ne sert à rien d'espérer...  je balbutine

- Et qui est cette personne?

PDV Armin

- C'est Levi... me dit Eren avec des rougeurs sur les joues

Mais rappelez moi de ne jamais me fier à l'instinct d'Eren... Parce que personne ne peut l'aimer plus que Levi je pense....

Mais bon, autant vous dire que je saute de joie intérieurement, mais je sais aussi qu'aucun des deux n'osera se déclarer à l'autre en premier...

________________________________________________________________________________

FIN DU CHAPITRE 12!!!

ENFIN!!!! Je suis tellement désolée du retard! je pense que je ne vais pas donner de délais pour poster des chapitres, parce qu'au final, j'ai l'impression de les bâcler quand je me met une date pour les publier. Je pense aussi arrêter l'histoire au moment où ils se mettrons ensemble ( donc bientôt), et je ne pense pas faire de bonus.

Mais si l'envie me viens d'écrire une suite à l'histoire, je la continuerais peut-être!

Bisous!

Le pote d'Hanji (riren/ereri)Where stories live. Discover now