Chapitre 7

17 6 2
                                    


Salut Dany, voilà maintenant trois jours que tu ne réponds pas à un seul de mes messages. Je sais que je t'ai blessée et j'aimerais me rattraper

Ça doit être le vingtième message que je lui laisse en l'espace de trois jours, et ce sans compter les appels. Si elle réagit ainsi c'est qu'elle a dû être réellement déçue par mon attitude. J'espère qu'elle va rapidement se calmer et que tout redeviendra comme avant. De toute façon, je ne peux pas lui en vouloir...j'ai pas été là lorsqu'il le fallait. Je suis donc à la maison en train de m'habiller pour aller au restaurant où elle travaille. Je me dois de me racheter!

Il est environ quinze heures lorsque j'entre dans ce dernier. Assis expressément à une table un peu isolée du reste j'attends de pouvoir parler à la belle européenne. Je lui ai acheté un bracelet avec écrit dessus : Always Smile et pris une boîte de chocolat (paraît que les femmes adorent ça). J'espère que ça fera l'affaire. C'est plutôt Aline qui arrive à ma table

Aline: Hey! Jordan. Tu vas bien?

Moi: Oui oui. Dis, est ce que Dany est la?

Aline: Oui, elle arrive. Je suppose que tu es là pour t'excuser

Moi: Oui c'est ça, elle ne me parle plus depuis que j'ai raté son anniversaire et je suis venu avec quelques cadeaux pour me faire pardonner

Aline: Tu es trop mignon...dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Quoi?! Elle m'a fait un clin d'œil? Au même moment je vois Dany arriver vers ma table. Elle semble ne pas m'avoir vu. Une fois devant moi, elle fait comme si elle ne me connaissait pas ou alors comme si je n'étais qu'un simple client du restau.

Dany: Salut monsieur et bienvenue dans la Cuisine Familiale. Que voulez-vous commander?

Moi: Dany, arrête tes bêtises. Je suis venu te parler

Dany: Je suis là pour prendre votre commande

Moi: Laisse moi au moins te dire pourquoi j'ai été absent à ton anniversaire s'il te plaît

Dany: Jordan, je suis en plein boulot donc même si je le voulais, je ne pourrais pas te parler

Moi: Mais il n'ya pas beaucoup de clients et en plus vous fermez dans pas longtemps

Aline: Vas y Dany, je vais gérer

Dany: Non, on a commencé ensemble, on termine ensemble

Aline: Je ferme dans une demie heure, vas y je te dis

Je gratifie Aline d'un léger mouvement de tête tandis que Dany va prendre ses affaires. Après que j'ai longuement insisté, nous nous sommes rendus premièrement au parc.

Dany: Ça faisait un bail

Moi: Oui, moi je venais de temps en temps, mais toi tu n'étais plus là

Dany: On se demande bien pourquoi...alors pourquoi est ce que tu n'es pas venu à mon anniversaire ?

Moi: Ne te fâche pas mais j'ai tellement travaillé et c'est tard dans la nuit que je me suis rappelé, je suis désolé

Dany : Ah bon...bref laissons passer ça. Sache juste que la prochaine fois je ne te parlerai plus du tout.

Moi: Je n'en doute pas. Pour me faire pardonner, je t'ai gardé ça (je lui ai présenté les cadeaux)

Elle prend les cadeaux, les ouvre et il y'a eu exactement l'effet escompté. Je suis couvert de bisous et de remerciements. Donc on va dire que l'objectif reconquête est un fin succès!

Moi: Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ?

Elle: Hummmm j'aimerais bien rentrer pour regarder un film avec toi

Moi: Eh bien allons y!

Nous avons donc acheté de quoi grignoter devant le film et sommes allés à l'appartement qu'elle partage avec Aline (heureusement que cette dernière n'est pas là) et nous avons mis un film, c'était un film d'enquêtes où des policiers doivent attraper un délinquant sexuel qui est en fait un de leurs collègues.

Bref, c'était intéressant mais pour l'instant, c'est plus la tension qu'il y'a entre Dany et moi qui m'importe. Entre les regards qu'elle me lance et les rapprochements que je tente, comprenez qu'il n'y a pas tellement l'envie de regarder ce film.

Très vite, elle s'est retrouvée adossée sur mon torse, me regardant et je lui caressais ses cheveux en essayant de contrôler la bosse qui voulait se pointer dans mon pantalon. Et c'est là qu'elle a déclaré avec son habituelle timidité : "Embrasse moi"...

Bien que surpris, je ne me suis pas fait prier pour me lancer à l'assaut de ses lèvres et ai engagé un baiser plutôt doux. Mais vite, tout a dérapé et les caresses qu'on se donnait laissaient prévoir que la soirée allait être longue.

Mais au moment où j'allais approfondir les choses, Aline est sortie de la chambre, mettant ainsi fin à notre "soirée ciné". En tout cas, je suis persuadé d'une chose : je viens d'ajouter Dany à mon palmarès.

Amours Intéressées [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant