Chapitre 18

46 18 0
                                    

Je n'en croyais pas mes yeux. Je commençais à trembler sans m'en rendre compte.

- James...
- Je t'ai manqué bébé ? Ça fait un an qu'on ne s'est pas vus.

Ce surnom me donnait la nausée, il me faisait remonter les pires souvenirs de ma relation avec lui.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu m'as manqué et j'ai voulu te faire une surprise.
- Tu devrais partir avant que quelqu'un d'autre ne s'aperçoive de ta présence. Tu n'es plus le bienvenu ici.
- Oh! Tu as peur qu'Ethan Fox me trouve dans les toilettes avec sa copine ?

Il commence à s'avancer dangereusement vers moi.
J'essaye de lui montrer que je n'avais plus peur de lui comme avant, mais au fond de moi, je voulais hurler de toutes mes forces.

- J'ai fait mes petites recherches tu sais! J'ai appris que tu sortais avec ce fameux avocat très réputé et qui possède son propre cabinet à son âge. Je vois que tu m'as vite remplacé.

Je suis collée au mur, je reste silencieuse et ne réponds pas.

- Tu as refais ta vie à ce que je vois. Tu as de nouveaux amis, un nouvel appartement, tu as fini tes études... Et oui, comme tu vois, ça fait quelques jours que j'ai réussi à enfin te retrouver. Je pensais que tu étais partie en Californie chez tes grands-parents. Finalement, pendant tout ce temps, tu étais si près de moi.

Il me caresse la joue et je fais tourner ma tête.

- Pourquoi tu t'es enfuie ?

Je reste silencieuse.

- Réponds! Cri-t-il cette fois ci.
- Parce que tu me dégoûtais, j'avais marre de toi et de ta maltraitance, je méritais mieux que toi! Lui dis-je sèchement en le regardant droit dans les yeux. Tu as toujours été lâche, t'en prendre aux femmes te fait sentir mieux? Ça te donne l'impression d'être un homme ? Tu me fais pitié, parce que tu es et resteras qu'un minable qui profite de la faiblesse des autres.

Je reçois une première gifle. Je m'attendais à ça et reste donc forte devant lui.

- Madame a appris à répondre ? Fréquenter un avocat t'as donné le droit de te défendre ? Saches une chose bébé, tu es à moi et à personne d'autre, je ferai de toi absolument tout ce que je veux.

- Ethan et les autres vont pas tarder à venir me chercher.

- Ton connard de chéri est actuellement en train de faire son discours. D'ailleurs, ça aussi il me l'a piqué, d'habitude c'est moi qui le fait. Comme tu peux le voir, j'ai tout organisé. La serveuse qui fait exprès de te renverser du vin dessus juste avant le speech pour qu'on se retrouve tous les deux ici, sans que personne ne vienne nous déranger pour les prochaines 15min environ.
- Vas te faire soigner ! Qu'est-ce que tu comptes faire en si peu de temps ? Me frapper encore comme tu l'as toujours fait ? Crois moi, tu ne vas pas t'en sortir cette fois-ci.
- C'est justement pour ça que j'ai un autre plan !

Il fait sortir une arme et la pointe sur ma tempe.

- Tu vas faire exactement tout ce que je t'ordonne de faire, ou sinon ta jolie petite tête et celle de ton petit ami chéri vont exploser l'une après l'autre.

Des larmes coulent à présent le long de mes joues. J'étais terrifiée parce que je savais exactement de quoi il était capable. Il allait vraiment nous tuer si je ne faisais pas tout ce qu'il disait.

- Arrêtes de pleurnicher et monte sur le lavabo.
- Mais pourquoi faire ?
- Tu vas passer à travers la fenêtre en haut, quelqu'un va te rattraper et te mettre dans la voiture. Il est temps de rentrer chez nous bébé, on a plus beaucoup de temps.
- Quoi? Tu vas me kidnapper ? James ressaisi toi stp! C'est absurde ce que tu fais...

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il me donne une autre gifle.

- Ferme la salope! Fallait penser aux conséquences avant de te tirer loin de moi. Et maintenant, montes sur ce putain de lavabo si tu ne veux pas crever tout de suite !

J'entends les applaudissements dans la salle de réception, Ethan avait fini et se rendrait compte que je n'étais pas revenue. Il fallait que je trouve un moyen de gagner du temps et de lui voler son arme, je ne voulais pas prendre le risque qu'il nous arrive quoique ce soit.

Je réfléchis vite fait à un plan.
Juste avant de monter, je me retourne pour lui faire face, il fallait me rapprocher de lui pour que mon idée fonctionne.

- Je viens avec toi à condition que tu me promette que tu ne fera aucun mal à Ethan.
- Je te veux toi, lui je...

Je ne le laisse pas finir sa phrase et lui donne un énorme coup de genou à l'entre jambe. Il cri de douleur et je profite de l'occasion pour lui prendre l'arme des mains. Je cours vers la porte pour la déverrouiller, au même moment quelqu'un frappe à la porte. C'était Ethan et Camille.

- Jude! Ouvre la porte !
- Ethan ! Il est là ! James est là !

Au moment où j'atteins la porte, il arrive derrière moi, me frappe la tête de toute ses forces contre le mur et je tombe. Il a continué à me rouer de coups de pieds, l'arme s'était réfugiée à l'intérieur d'une des cabines. Je commençais à perdre connaissance au moment où Ethan défense la porte et entre. Il s'est jeté sur James. Quant à Camille, elle s'est agenouillée et m'a prise dans ses bras. Après ça, c'est le trou noir.












Voilà voilà pour ce dix-huitième chapitre ! J'espère de cœur qu'il vous plaira ❤️

Pour Toujours Mon AmourWhere stories live. Discover now