Chapitre 3

131 40 10
                                    

Après de longues heures à installer mes affaires et une bonne douche, je rejoins Camille dans la cuisine.

- Ah ça tombe bien, mes délicieux lasagnes de bienvenue sont prêts ! Me lance-t-elle toute fière d'elle.

On s'installe dans la table ronde, et commençons à faire plus ample connaissance tout en dégustant son succulent plat.

- Alors? Qui est réellement Jude Collins ? Me regarde ma nouvelle colloc avec intrigue.

- Je suis Jude, j'ai 23 ans, je viens du New Jersey et je suis en dernière année pour devenir Infirmière.

- Ça je le sais déjà ! Me lance-t-elle en roulant des yeux ! Je veux tous les détails croustillants ! On va quand même vivre ensemble toi et moi! Oui oui, je sors la carte de la méfiance pour avoir plus d'infos. Pourquoi avoir changé de ville par exemple ?

Je ne voulais absolument pas repenser à ça maintenant ! Je ne voulais pas pleurer devant une étrangère. Je ne voulais plus verser de larmes tout court! Surtout pas le premier jour de ma nouvelle vie.
Camille remarque visiblement que je n'étais pas à l'aise.

- Oh je m'excuse ! J'ai toujours été curieuse et pose des questions indiscrètes ! Tu connais mon défaut maintenant. Ne réponds surtout pas si tu n'en as pas envie.

- Disons que j'avais de bonnes raisons de vouloir tout quitter du jour au lendemain. Et toi alors, madame la tueuse en série ? Dis-je en riant pour changer de sujet.

- J'ai 25 ans, j'ai toujours habité ici à New York, je suis avocate, je travaille dans le cabinet Fox. C'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré mon petit ami Nathan, avec qui je suis depuis deux ans maintenant. C'est quelqu'un de merveilleux, sans lui je crois que je n'aurai pas pu supporter la perte de Chloe.

Elle boit une bonne gorgé du vin rouge et reprend.

- Je suis arrivée à New York quand j'avais 15 ans. Mon père a décidé de quitter la France pour s'occuper de ses affaires ici aux USA et il nous a embarqué avec lui, moi, ma mère et Noah, mon grand frère. J'étais assez stressée à l'idée de faire ma rentrée dans un lycée que je ne connaissais pas, loin de mes amis mais j'étais loin de m'en douter que j'allais faire l'une des meilleures rencontre de ma vie.

Les mains de Camille tremblaient tellement qu'elle a dû les cacher sous la table.

- J'ai fait la connaissance de Chloe ce jour là. Elle est venue me souhaiter la bienvenue et depuis on s'est pas lâchées. Elle était adorable, très sociable, toujours là à aider les gens.

Elle se tait un moment, comme si elle se remémorait sa rencontre avec sa meilleure amie.

- Après le lycée, on a décidé d'emménager toutes les deux, on a même choisi de faire les mêmes études, on faisait absolument tout ensemble. C'était la sœur que je n'ai jamais eu. Elle nous a quitté l'hiver dernier dans un tragique accident de circulation.

Camille pleure désormais.

- Je suis tellement désolée. J'ai moi aussi perdu mes parents dans un accident de voiture quand j'avais 17 ans, ça m'a anéantie donc je sais ce que ça fait de perdre un être cher.

- Ça te plairait qu'on regarde un film avant d'aller se coucher ? Me lance-t-elle en essuyant ses larmes. Je sais que tu dois être crevée.

Le lendemain je me réveille à 6h, je pars courir dans le parc en bas de chez moi pendant une heure. C'est mon rituel matinal depuis des années maintenant.
Pendant mon jogging, j'ai croisé pas mal de gens sur mon chemin qui faisaient la même chose, mais une personne particulière a attiré mon attention.
C'est un jeune homme, la vingtaine, très grand, environ 1m85, brun. Il courait en direction inverse de la mienne. Dès qu'il était à quelques mètres de moi, j'ai pu l'apercevoir de plus près. Il avait une petite barbe, des yeux noirs avec un regard tellement sombre. Il était vêtu d'un short, d'un t-shirt et d'une paire de baskets, tout était en noir, chose qui m'a paru bizarre vu qu'on était au mois d'octobre et qu'il faisait déjà très froid ici.
Je me suis vite rendue compte que lui aussi me fixait alors qu'il commençait à arriver à mon niveau. Mon cœur a failli exploser quand il est passé juste à côté de moi.
Je continue de courir tout en me retournant pour je ne sais quelle raison et là le choc! Monsieur hyper canon est devenu monsieur hyper flippant parce que le gars a carrément fait demi-tour et était entrain de me courir après...

















Voilà voilà pour ce qui du troisième chapitre ! J'espère que ça vous plaira ❤️

Pour Toujours Mon AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant