Chapitre 6

119 35 5
                                    


- Ça va ta cheville ? Dit Ethan.

Il me regarde avec amusement cette fois ci, comme si que la situation lui plaisait bien.

- Vous vous connaissez tous les deux ? Demande Louis.
- J'ai besoin de prendre l'air.

Pendant que je me dirigeais vers la sortie du club, je pouvais ressentir son regard me brûler la peau.
À peine ai-je mis les pieds dehors que je me maudissais d'avoir oublié mon manteau à l'intérieur et d'avoir mis cette robe pour faire bonne impression auprès des amis de Camille. Il faisait très froid et très sombre, la ruelle était mal éclairée. Je faisais les cents pas en me demandant ce que je faisais là, ce que lui faisait là également ! Je ne voulais plus rester ici et faire semblant que tout allait bien, fallait que je trouve une excuse pour rentrer tout de suite.

- Jude! Mais qu'est-ce que tu fais là toute seule ? Viens à l'intérieur ! Ethan nous a expliqué que vous vous êtes rencontrés ce matin lors de votre séance de jogging, au moins comme ça, tu connais tout le monde.
Camille avait vraiment l'air heureuse que je me sois intégrée dans son groupe d'amis, c'est vraiment une fille adorable.

- Je m'excuse Camille mais je dois filer, demain je reprends mon stage à l'hôpital et vu que c'est mon premier jour j'ai envie d'être en forme, tu comprends?
- Oh oui bien sûr ! Tu veux que je te raccompagne?
- Non amuse toi encore un peu, je vais marcher jusqu'à l'appart, ça me fera un peu d'exercice.

Je remets mon manteau et dit au revoir à tout le monde sauf à Ethan qui n'était plus là et c'est tant mieux comme ça.
Le club était pas loin de notre immeuble c'est pour ça que je rentre à pieds.
Pendant que j'étais partie loin dans mes pensées à comment je devais gérer cette situation, un homme me barre la route.

- Tu vas où comme ça ma jolie ?

Je ne réponds pas et essaye de l'esquiver mais il me rattrape me plaque contre un mur et se colle dangereusement à moi.

- Tu pensais pouvoir m'échapper ? Ne t'inquiètes pas, on va passer du bon temps toi et moi.

Il puait l'alcool. Juste au moment où j'allais lui mettre un coup de genou dans son entre jambes, quelqu'un d'autre le rattrape et lui donne un coup de poing en plein visage qui le met K.O.
Mon agresseur était par terre, complètement évanoui avec le nez en sang.
Je me retourne pour remercier mon sauveur et là le choc.

- Encore toi? Mais qu'est-ce que tu me veux à la fin ?
- Un merci m'aurais suffit. Ça va ? Il t'a pas blessé ?
- Je vais bien, sur ce, au revoir.
- Tu n'es pas curieuse de savoir comment je te connais ?
- Je le sais déjà.
- Vraiment ?
- Oui! Bonne soirée.

Je me mets à marcher vite, j'étais presque arrivée chez moi, mais j'entendais ses pas derrière moi.

- Tu peux me laisser tranquille stp?
- Pas tant que t'auras pas accepter de dîner avec moi et que je t'explique tout.

Je ne sais pas si c'était dû au cocktail que j'avais pris ou à l'énorme pression que je ressentais depuis des lustres maintenant, mais je finis par exploser en criant tout ce que j'avais sur le cœur.

- C'est James qui te demande d'être mon chaperon jusqu'à ce que je devienne folle pour me remettre avec lui? Et bien tu sais quoi? Dis à ton connard de patron que je préfèrerais me jeter d'un pont, de me mettre une balle dans la tête ou de m'ouvrir les veines plutôt que de me remettre avec un monstre comme lui!

Les quelques passants qui étaient là, me regardaient en pensant que j'étais sûrement bourrée mais j'avais toute ma tête.

- Déjà faut se calmer, personne ne va mettre fin à ses jours! De un, c'est qui ce James? De deux, je suis mon propre patron! Je possède le cabinet d'avocats Fox, je ne travaille pour personne d'autre et surtout pas pour être un chaperon comme tu le penses. Je voulais t'annoncer ça dans les règles de l'art mais je vois bien que tu es apeurée par la situation et crois moi Jude, mon intention n'a jamais été de te faire peur, de t'harceler ou encore moins de te pousser à te tuer! Je t'ai vu cet été, au mois d'Août pour être plus précis, lors du Gala de bienfaisance qu'avait préparé les Stewart à l'égard de l'association contre la lutte des agressions faites aux femmes. Je t'ai vu ce soir là, sur la terrasse, seule, vêtue de ta magnifique robe rouge. Je voulais venir te parler mais on m'a présenté des gens que je devais rencontrer. Quand je suis repartie juste après, tu n'y étais plus. Je ne faisais que penser à toi, c'était comme si que tu m'avais encerclé. Je t'ai cherché partout, je n'ai réussi qu'à avoir ton nom Jude Collins, à part ça j'avais rien d'autre jusqu'à hier matin. T'étais là avec ton carton à la main et t'es entrée dans l'immeuble en face du mien. J'ai cru rêver, mais ce matin au parc, j'étais persuadé que c'était toi alors j'ai fait demi-tour, je ne voulais plus te perdre une deuxième fois...















Voilà voilà pour ce qui du sixième chapitre ^^ J'espère que ça vous plaira ❤️

Pour Toujours Mon AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant