Chapitre 16

67 25 4
                                    

Je pousse un cri de surprise. Je suis horrifiée et plein de scénarios, aussi machiavéliques les uns que les autres, sont passés dans ma tête en seulement quelques secondes.

J'ai regardé autour de moi et pris la première chose qui me tombe sous la main.

- Sortez immédiatement de chez moi avant que je ne vous lance ce vase à la figure !

Je savais que je n'étais pas du tout crédible, surtout en serviette et son fou rire a confirmé ma pensée.

- Tu dois être Jude, n'est ce pas ? Je me présente, je suis Noah, le grand frère de Camille.

Je me sentais tellement ridicule tout d'un coup !

- Ah oui c'est vrai, elle m'avait prévenu que tu allais venir cette semaine. Je m'excuse de t'avoir menacé mais en même temps, tu m'as fait vraiment peur.
- Je m'en excuse, il se trouve que j'ai toujours eu le double des clés sauf que j'ai oublié que ma sœur avait une nouvelle colocataire. Je frapperai à la porte la prochaine fois, promis.

C'est quand il m'a regardé de haut en bas en souriant que je me suis rappelée que je n'avais qu'une serviette sur le corps. J'ai vite couru dans ma chambre pour m'habiller.

En sortant, je l'ai retrouvé avec sa sœur.

- Jude, je te présente mon frère, Noah.
- On s'est déjà rencontré avant que tu rentres. Mais tu ne m'as pas dit que ta nouvelle colloc était aussi belle!
- Je t'arrêtes tout de suite le séducteur, c'est mon amie et je ne veux pas que tu t'approches d'elle.

Je les regardais avec de gros yeux ! Je savais plus où me mettre.

- Je n'ai rien fait ! Lance-t-il en levant les mains au ciel d'un air innocent. Enfin pas encore. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Noah était la portrait craché de Camille. C'est un très bel homme. Grand, blond avec la même couleur de cheveux que sa sœur et les mêmes tâches de rousseur. Il a de beaux yeux bleus et avait l'air très sportif lui aussi.

- Vu que tu es là, on va enfin pouvoir se retrouver tous ensemble avec la bande ce soir.
- Je suis partant. Depuis le temps que je les ai pas vu! J'espère que tu pourras venir avec nous Jude.
- T'inquiètes, elle va nous accompagner, tout le monde l'adore.

Je ne faisais que sourire et ne pouvais pas sortir un mot tellement que j'étais gênée par ce qui s'est passé avant.

On a commandé des pizzas et avons mangé tous les trois.

C'est là que j'ai appris un peu plus sur Noah. Il avait 28 ans et était médecin, pédiatre plus exactement. Apparemment, il a choisi cette spécialité pour aider du mieux qu'il pouvait les enfants malades. J'ai trouvé ça tellement touchant. Plus on discutait, plus je le trouvais très gentil et très amusant. Leur façon de se taquiner lui et sa sœur était juste adorable. Ça se voyait qu'ils étaient très proches.

J'aurais tellement aimé avoir un frère ou une sœur moi aussi. Quelqu'un du même sang que moi, qui ne me jugera pas et qui sera toujours là pour moi et vis versa.

Après avoir fini de dîner, on s'est préparé et on a rejoint les autres dans le même club que d'habitude.

J'ai remarqué que Noah ne m'a pas lâché des yeux de toute la soirée. Je me disais qu'il devait se remémorer notre rencontre qui était, comment dire, très gênante.

J'évite de repenser à ça et me mets à parler avec tout le monde. Ethan n'était pas encore arrivé, comme toujours, mais en plus de Camille, j'étais plutôt proche de Louis et d'Emily.

On passait tous un très bon moment jusqu'à ce que Noah vienne me demander si je pouvais l'accompagner dehors pour me parler. J'hésite un peu mais fini par accepter. Après tout, même si que ça faisait à peine que je venais de le rencontrer, il m'a semblé être une bonne personne.

Je le suis dehors et commençons à discuter. Il voulait apprendre à me connaître et j'ai aimé ça. Ça me manquait tellement d'avoir de nouveaux amis !

On a pas vu le temps passé, ça faisait environ une heure que nous étions là en train de parler.

- Il faut rentrer maintenant, je commence à avoir froid, en plus tout le monde doit se demander où sommes nous.
- Attends! Je voulais que tu saches que je t'apprécie beaucoup. C'est vrai que ça fait que quelques heures qu'on se connait mais je t'aime bien.
- C'est réciproque, vraiment. On a plein de points communs et c'est cool de discuter avec toi.
- Je te trouve très intelligente. Dit-il en se rapprochant de moi. Et très très belle. Je n'ai fait que de penser à toi en serviette depuis tout à l'heure.
- Par contre, si tu pouvais oublier ça, je te serais reconnaissante. Dis-je en reculant.

Il s'est rapproché de plus près, a mis sa main sur ma joue et s'apprêtait à dire quelque chose avant qu'on entende quelqu'un arriver derrière nous.

- Qu'est-ce que tu fous là avec ma copine?

Oh non...












Voilà voilà pour ce seizième chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ❤️ Les prochaines parties seront plus longues, c'est promis ❤️

Pour Toujours Mon AmourWhere stories live. Discover now