Chapitre 8

102 32 7
                                    


Je reste plantée là dans le salon, stupéfaite de ce que je venais d'entendre.
Camille me rejoint juste après qu'Ethan soit parti.

- Tu aurais dû accepter son invitation, je suis sûre qu'il te plaît à toi aussi.
- Ma vie est bien assez compliquée comme ça, je n'ai plus la force de surmonter d'autres ennuis. Dis-je les larmes aux yeux.

Je ne sais pas si c'était dû à la fatigue, au surmenage, à mes angoisses ou un mélange de toutes ces ondes négatives qui ne me quitte plus depuis assez longtemps déjà, mais je finis par craquer devant Camille. J'éclate en sanglots sans pouvoir m'arrêter.
Camille court me prendre dans ses bras.

- Jude! Calme toi stp, ça va aller, ça va aller.

Elle essaye tant bien que mal de me réconforter sans savoir les vraies raisons qui font que je sois comme ça. Dieu merci, elle n'essaye pas d'en savoir plus.
Je la remercie après m'être calmée au bout de quelques minutes.

- Je vais nous commander de bonnes pizzas, c'est le remède miracle contre les coups de blues.

Nous passons ainsi le reste de la soirée à manger tout un tas de cochonneries devant How I Met Your Mother et à discuter de tout et de rien. Bizarrement, ça m'a fait énormément de bien. Ça m'a tellement manqué de passer du temps avec quelqu'un d'autre que James.
Le reste de la semaine se passe tranquillement, aucun signe d'Ethan, même pas pendant mes séances de sport matinales. Entre mon stage durant les journées et nos soirées entre filles avec ma colloc , je commençais enfin à souffler un peu.
Le samedi matin, Camille se réveille avec une idée en tête.

- Ce soir, on sort faire la fête ! Dit-elle toute excitée.
- Non, je ne peux pas, je dois réviser pour mes partiels, tu sais très bien que durant la semaine je suis prise par mon stage.
- Allez stp dis oui! On fait que rester à l'appart, ça va te faire du bien je te le promets.

Je dois avouer que l'idée est tentante. Je fais mine de réfléchir pour faire durer le suspense et fini par accepter. Camille saute littéralement de joie.

- Au moins comme ça je pourrais te présenter Nathan.

Après avoir passer des heures à choisir nos robes et à nous préparer, on quitte enfin l'appartement, direction le club de la dernière fois. Apparemment, Camille et ses amis aimaient venir ici.
On rejoint enfin tout le monde. Cependant, Nathan n'était pas encore arrivé. On commence à parler tous ensemble jusqu'à ce que deux hommes se dirigent vers nous.

- Jude, je te présente l'élu de mon cœur. Nathan, je te présente ma colocataire et ma nouvelle amie.

Elle embrasse langoureusement son petit ami avant d'ajouter

- Tu connais déjà Ethan. C'est notre boss pendant les heures de travail et notre ami en dehors du bureau.

Je reste figée sur place, je salue Nathan et me contente de sourire à Ethan. Lui, il ne fait que de me regarder encore avec ce sourire au coin de la bouche.
Après quelques échanges de regards, je décide de l'ignorer et de me concentrer avec les autres. Camille me racontes sa rencontre avec son petit ami, tout en ayant les étoiles plein les yeux. Ils avaient l'air tellement heureux et amoureux. J'étais très contente pour elle parce que c'était vraiment une personne en Or. Elle m'a accueilli dans sa vie, m'a présenté ses proches et fait de son mieux pour que je me sente bien dans ma nouvelle vie.
Emily me suggère d'aller danser avec elle. J'ai hésité au début mais fini par accepter.
Le son était tellement fort que je me suis laissée aller. Je bougeais au rythme de la musique tout en fermant les yeux, oubliant que j'étais en plein milieu d'une foule, oubliant tout ce que j'avais pu vivre. J'étais juste là, seule, dans la piste de danse, en train de profiter de l'instant présent.
Je sentais quelqu'un m'observer. Je savais que c'était lui. Il n'a pas arrêté de toute la soirée.
J'avais bu beaucoup de verres ce qui a sans doute contribué à ce que j'allais faire maintenant.
Je me dirige vers Ethan, lui prend la main et l'emmène danser avec moi.
Il n'a pas refusé, s'est juste contenter de me suivre moi et mes mouvements.
Mon dos était contre son torse. On suivait plus vraiment la musique.
Je me retourne pour lui faire face. C'est là que je me suis rendue compte qu'on était collés, très collés au point de sentir son parfum envoûtant. Il n'avait plus son sourire habituel, son regard était très sombre, comme lors de notre rencontre au parc. Mon cerveau travaillait au ralenti. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres, c'est à ce moment là que je craque et l'embrasse.














Voilà voilà pour ce qui est du huitième chapitre ! J'espère de tout cœur que ça vous plaira ❤️

Pour Toujours Mon AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant