Chapitre 2

135 8 2
                                    

Coucou c'est encore moi. Comme vous l'auriez deviné ( ou pas si vous êtes bêtes ) mon nom est Sarada et Sara pour les plus intimes. Physiquement je suis belle sans pour autant me venter, on dit souvent que je ressemble à ma mère même si on pas la même couleur de cheveux les siennes sont roses. Oui rose et ils sont magnifiques. Et elle a de beau yeux vert émeraude.Alors que moi j'ai plutôt les cheveux noirs corbeau et yeux noirs charbon. On dirait plus des sœurs que mère et fille. Enfin bref, je suis entrain de déballer ma vie alors que ça ne vous regarde pas.

PDV de Sakura

J'étais entrain de ranger un peu le salon car c'était un peu le désordre. Depuis l'incident d'hier Sarada a l'air triste et je n'aime pas la voir dans cette état là. Je pense que je dois changer d'avis. Mais je veux pas perdre ma fille et c'est sûr que si je retourne à Konoha il pourra me prendre ma fille. Et je me dis que le bonheur de ma fille compte aussi.

Je vois un bout de papier qui traînait et je l'ai ramassé pour en voir le contenu. Il y est écrit: " Résulta du teste d'entrée au lycée de Konoha"

Vous avez réussi le test.

                                                Félicitations.

C'est la lettre reçu Sarada. Je restais là à fixer la lettre me demandant si je ne devais pas changer d'avis. Après avoir longuement réfléchie j'ai pris une décision.

Fin PDV de Sakura.

Sarada venait de rentrer fatigué à la maison. Ce qui est normal car elle a est restée dehors toute la journée. Elle n'avait pas d'amies avec qui traîner tout simplement parce que elle était froide et distante.

PDV de Sarada.

Moi: salut

Maman: Sarada, je voulais te parler.

Moi: oui maman.

Maman: j'ai réfléchie et j'ai changé d'avis

Mes yeux s'illumina a cette instant précise

Moi: tu veux dire que...

Maman: oui.. tu peux commencer à faire tes bagages je t'ai acheté un billet tu pars dans une semaine.

Moi: cool t'es la meilleure... mais attends tu as que tu m'as acheté des billets et toi.

Maman: je ne pourrais pas te rejoindre maintenant car j'ai mon travail ici il faudra au moins un mois pour que je puisse trouver un autre boulot donc je ne pourrais pas venir maintenant. Et puis l'école ouvre dans trois jours. Et le prochain vole pour Konoha est pour une semaine.

Moi: mais... je peux pas partir, je veux dire je vais vivre avec qui?

Maman: t'inquiètes pas tu habiteras avec tante Tsunade.

Moi: mouais, mais tu vas me manquer aussi.

Elle me répondît pas et se contenta de me faire un poke sur le front.

1 semaine plus tard

Je vais quitter l'endroit où j'ai vécu pendant toute mon enfance. Je suis un peu triste devoir quitter ma mère pour je ne sais combien de temps.

Ellipse du vol

Je suis enfin arrivée. J'aperçue au loin une femme à la carrure imposante avec de long cheveux blond. Pas de doute c'est Tsunade.

J'accourus vers elle elle m'avait manqué ça fais deux ans que je l'ai pas vu.

Moi: salut Tsunade.

Tsunade: Sarada, quelle plaisir de te revoir. Tu as bien grandi dis donc 😏😏

euh... ok elle me lance ça avec un regard rempli de sous entendu.

Moi:😳😳

Tsunade: aller viens on va rentrer.

Ellipse de la journée

J'étais dans mon sommeil tranquille entrain de faire un rêve merveilleux, et telle une furie Tsunade a débarqué en criant.

Tsunade: SARADA  ÇA FAIT TRENTE MINUTES QUE J'ESSAYE DE TE RÉVEILLER SI DANS CINQ MINUTES T'ES PAS PRÊTE JE MEN IRAI SANS TOI.

Attendez qu'est-ce qui vient de se passer et pourquoi cette vieille est en colère. Je la regarda pour obtenir une réponse à ma pensée

Tsunade: tu dois aller en cour là tout de suite.

Enh.. quoi mais...

Elle sorta de la chambre, j'ai vu qu'il était 6h30 mais il est trop tôt. C'est vrai quoi. Pour pas plus énervé la vielle je me sis levé à contre cœur. J'ai vite fais pris un bain et j'ai mise une tenue simple

 J'ai vite fais pris un bain et j'ai mise une tenue simple

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Et direction l'école

_____________________________________

Après des lustres d'absence je me revoici pour le deuxième chapitre.

L'amour d'un père Where stories live. Discover now