Chapitre 18

451 31 9
                                    

Je me réveille difficilement avec un gros mal de crâne. Lorsque j'ouvre les yeux, je ne reconnais pas tout de suite où je suis. Je vacille mon regard partout dans la pièce essayant de me souvenir de quelque chose.

Puis soudain, je tombe sur un bras qui m'entoure la taille. Un vent de panique me prend, je me risque de tourner le visage afin de voir à qui il appartient. Priant pour que ça soit celui de ma soeur.

Une fois retournée, je tombe sur une chevelure blonde, j'ai soudainement quelques petits flashback de la veille. Je me rappelle alors que je suis dans la chambre de Sara, dans le lit de Sara, dans les bras de Sara.

Je me rends compte aussi que je suis en sous vêtements et que la femme derrière moi l'est tout autant.

Mon dieu mais que s'est il passé ?!

J'essaye de m'extirper doucement de son emprise. Je lève son bras qui est sur mon ventre puis glisse mon corps. J'ai glissé un peu trop fort puisque je me suis retrouvée au sol, assise. Le grand fracas a légèrement réveillé la blonde, elle a ouvert les yeux quelques instants, à lâcher un petit rire avant de se rendormir.

J'en profite pour récupérer mes affaires dispersés un peu partout et me rhabille à toute vitesse puis quitte la chambre sans y jeter un regard en arrière.

Je jette un œil sur ma montre, l'heure m'indique qu'il est déjà 13 heure. La cérémonie commence dans une demi heure, je n'aurais jamais le temps de me préparer.

Tant pis j'y vais comme ça. L'église se trouve à quelques pas de l'hôtel. Jy arriverais en quelques minutes.

Sur le chemin, j'essaye de réajuster ma robe ainsi que ma coiffure. J'espère que Raven a de quoi se maquiller, ma tête fait peur à voir. C'est toujours comme ça les lendemains de soirées ? Les gueules de bois ? Je suis bien contente de ne pas connaître ça.

Quand j'arrive devant l'église, je vois qu'il y a deja beaucoup de monde. Certains rentrent alors que d'autres attendent dehors. Je remarque bien vite ma soeur devant les escaliers sur son téléphone. Je souris en la voyant, je la rejoins aussitôt.

- Clarke ! Mon dieu mais où est ce que tu étais ?! Je t'ai cherché partout s'exclame t-elle en me voyant Attends.. Pourquoi tu portes encore la robe d'hier ?

Elle fronce les sourcils tout en me dévisageant du regard, attendant une réponse de ma part. Je cherche mes mots, moi même je ne sais pas ce qu'il s'est passé la veille.

- Je..

- Hey ! S'exclame une voix derrière moi Salut toi dit-elle en souriant à mon égard

Je reconnais assez vite cette voix malgré qu'elle soit légèrement plus rauque. Je découvre alors Sara qui, comme moi a toujours la même tenue que la veille. Elle a opté pour une paire de lunettes voulant sûrement cacher ses yeux fatigués.

À son ton mielleux, je vois Raven basculer son regard sur la blonde puis sur moi, tout en haussant les sourcils.

- Comment vont tes fesses ? Me demande Sara

Je me sens toute rouge, ne comprenant pas pourquoi elle me pose cette question. Puis les regards accusateurs de ma soeur ne m'aide en aucun cas. Devant mon air incompréhensible, elle rajoute ;

- Je t'ai entendue tomber du lit ce matin, t'as dû te faire mal

À sa réponse, je souffle, rassurée, comprenant de quoi elle parle. Je la rassure alors lui disant que je n'avais rien, que j'avais simplement trébuché.

- J'y vais nous informe t-elle. On se retrouve à l'intérieur

J'acquiesce bien vite en la voyant s'éloigner.

Supergirl (Clexa) - Tome 2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن