Chapitre 21

494 35 16
                                    

- Toujours aucune piste ? Demandé-je en regardant les écrans devant moi

- Rien..

- Ça va faire deux mois que les extra terrestres sont en dangers ! Deux mois que les humains n'arrêtent pas de tout saccager ! Deux mois que nous n'avons plus de liberté, nous sommes insultés, lynchés, frappés, certains en sont même morts !

- Hey Clarky me dit doucement Raven en venant vers moi On fait tout notre possible, je te le promet

Depuis quelques jours, je suis à cran. Les agressions envers les extra-terrestres n'ont pas cessés. Ils sont humiliés en pleine rue, en plein jour et tout ça filmé et posté sur les réseaux. Les médias en parlent peu, voir pas du tout..

Nous faisons tout notre possible pour les arrêter. Nous avons réussi à avoir quelques infos comme leur nom, les enfants de la liberté, et qu'ils se cachent derrière des masques d'animaux.

Malheureusement, dès qu'on arrive à en arrêter, ils ne donnent aucun nom, aucune info, aucun indice puis se suicide.. À croire que leur idéologie vaut plus que leur vie.

- Où est ce que tu vas ? Me demande Raven

- Je vais voir Wood's National. J'en peux plus d'attendre, il faut que le monde sache ce qu'il se passe

Je n'attends pas une seconde de plus et pars avec détermination. Je me doute bien que Lexa ne sera pas ravie de me voir mais cette fois c'est purement professionnel.

- Suis là entendé-je Raven dans mon dos dire ça à sa copine

Les pas de la brune se pressent derrière moi, elle essaye de me rattraper au plus vite.
Dehors, je lui dis simplement qu'on se rejoint là-bas. Je préfère survoler la ville pour m'y rendre le plus rapidement que possible.

J'arrive en quelques secondes devant le grand bâtiment vitré. Je l'observe de haut en bas. Je prends une petite aspiration avant de franchir le pas.

Comme d'habitude, lorsque j'arrive à l'étage, tout le monde a les yeux braqués sur moi. Je n'y prête pas attention et cherche celle dont j'ai actuellement besoin.

Je la vois dans son bureau, sur son fauteuil, occupée à gribouiller sur des feuilles blanches.

Je m'arrête quelques instants, je la détaille du regard. Je sens mon coeur battre à une allure, je ferme les yeux le temps que j'arrive à calmer ces battements.

Une fois fait, c'est en ayant une confiance en moi que je rentre dans son bureau. Elle ne relève pas le regard, toujours concentré sur ses écrits.

- Madame Wood l'interpelée-je d'une petite voix

Cette fois, son visage se lève brusquement. Un froncement de sourcils, des yeux noirs et un air d'incompréhension sur son visage.

- Supergirl ? Qu'est ce que tu veux ?

- Je..

Devant son ton sanglant. Je n'arrive pas à sortir un seul mot de ma bouche. Je suis comme paralysée. Puis le regard qu'elle me lance n'arrange rien. J'essaye de rassembler des mots dans ma tête, de former des phrases pour que je puisse les sortir de vive voix mais rien. Rien ne se passe. J'ai la bouche grande ouverte mais aucun son n'en sort. Toute la confiance que j'avais quelques instants avant d'entrer dans son bureau a soudainement disparue.

Elle continue de me juger du regard, elle s'est levé et a désormais les bras croisé sur sa poitrine. Son tapage de pieds sur le sol me fait comprendre son impatience.

Supergirl (Clexa) - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant