Chapitre 4

1.9K 98 27
                                    

J'arrive au bureau complètement dépitée. C'est bien la première fois où j'échoue complètement ma mission. Je rentre dans le siège mais je n'aborde pas mon sourire fière comme à mon habitude, non, cette fois ci, j'essaye d'être la plus discrète que possible.

Je rejoins Raven et Anya qui sont dans la salle de repos. Je jette un coup d'œil mais aucune trace de ma copine. Je suis un peu déçue, j'avais besoin de la voir, besoin de savoir qu'elle était là pour moi.. Mais bon, je me dis qu'on vient à peine de rentrer et que je vais pas commencer à la coller. On était déjà trop l'une sur l'autre pendant les vacances. Je m'y connais pas trop en relation mais je suis certaine que d'être trop avec l'être aimée n'est pas toujours très bon.

Je pars m'affaler sur le canapé, je reste silence. Et les filles le remarquent très vite. C'est ma soeur qui commence à venir vers moi, elle me connaît par coeur et c'est que en ce moment même je suis entrain de m'insulter mentalement.

- Ne remets pas la faute sur toi Clarky. On a essayé de faire tout ce qu'on pouvait. On a pas arrêté les recherches. Grâce à toi on a quand même réussie à sauver des vies et puis c'est pas finit. On peut encore les retrouver hein ! Me rassure t-elle

C'est exactement ce que j'aime chez elle. On a beau se chamailler, s'insulter, s'embrouiller mais on se connaît tellement, qu'on sait quand il faut rire ou non. On a jamais été très démonstrative l'une envers l'autre. On s'est jamais dit je t'aime ou pris dans les bras. Ce sont toujours nos mots ou gestes qui ont tout faire pour nous.

Je la remercie simplement. Elle a beau me dire que c'est pas de ma faute, je n'arrive pas à y croire. Pour moi, je suis la seule fautive..

Anya essaye un peu de me faire changer les idées. Elle m'explique donc un peu ce qu'elles ont fait pendant mon absence, comment le bureau s'est mis à la recherche de ces terroristes etc.. Mais tout ce que j'aimerais savoir c'est où est Lexa ? Comme si elle lisait dans mes pensées, Raven me dit où elle se trouve. Elle est partit au travail, voir comment se débrouillait l'entreprise sans elle.

Je reste encore quelques minutes avec les filles avant de céder et d'aller rejoindre ma belle.

Il est déjà dix huit heure passée. J'aimerais quand même la voir avant de repartir au boulot. Je vais donner tout mon possible pour réussir cette mission. Je ne suis pas revenue pour rien !

Je survole la ville jusqu'à son fameux bâtiment. Je m'arrête quelques instants devant, j'adore voir le panneau « Wood's National » étincelé.

Lorsque j'arrive à sa fenêtre, je vois qu'elle est de dos au téléphone. Je me fais discrète et entre sans faire un bruit.

- Je suis de retour maintenant, alors vous allez bien m'écouter. Je suis la patronne, je suis la femme la plus riche, si je veux, en un seul sms je peux vous faire virer!

- ....

- Mais je m'enfou ! Vous préférez ne plus avoir de copain ou vous faire virer et avoir une mauvaise réputation ?

- ....

- Voila qui est mieux. Je veux tout demain à la première heure!

- Tu casses des couples maintenant ? Lâché-je en voyant qu'elle avait raccroché

Elle se retourne surprise mais avec un sourire scotché sur le visage. Mon faux visage énervé se transforme direct en un visage plus joyeux.

Merde, qu'est ce qu'elle m'a manqué !

J'ai à peine le temps de faire un pas qu'elle me saute dessus afin que je la prenne dans mes bras. Je profite de ce moment pour relâcher un peu la pression, j'en profite pour humer son parfum qui m'a tant manqué et qui me rends toujours aussi folle.

Supergirl (Clexa) - Tome 2Место, где живут истории. Откройте их для себя