Chapitre 13

579 38 4
                                    

Les petits rayons de soleil font leur apparition, nous sommes à la fin de la saison hivernale. Par chance, cette année nous n'avons pas eu un hiver glaciale, il était plutôt agréable, malgré que nous n'avons pas eu de neige.

Depuis que je suis sur Terre, il a du neige trois fois seulement. Nous sommes dans une ville plutôt chaude alors rare se fait les mauvais temps.

Une semaine est passée depuis l'enterrement de Sinclair. Les quelques jours qui ont suivis ont été très triste, morose. Malgré tout, nous avons tous réussie à faire notre deuil parce que nous l'avons fait ensemble.
Depuis notre accolade collectif, nous nous sommes pas lâchés. Nous avons passé toutes nos journées ensemble, à se parler, se réconforter et surtout à rire. J'avais oublié la sensation que c'était et c'est simplement formidable.

Aujourd'hui est un grand jour puisque Raven va être officiellement la directrice du D.E.O.

Au cimetière, un homme en costard l'avait approché en lui donnant simplement une pochette. Lorsqu'elle l'avait ouverte, elle a découvert que c'était Sinclair qui lui léguait tout simplement l'organisation. Elle était choquée et ne comprenait pas pourquoi c'était à elle que ça revenait puis elle a lu la lettre qui l'accompagnait. Elle l'avait complètement chamboulée, il lui disait simplement ce qu'elle était pour lui, pourquoi c'était à elle de prendre le flambeau.

Je suis tellement fière de ma soeur, de son parcours. Lorsqu'on lui demandait plus jeune, ce qu'elle aimerait faire, tout le monde lui riait au nez quand elle leur annonçait qu'elle voulait sauver le monde. Aujourd'hui, c'est exactement ce qu'elle fait, elle en fait beaucoup plus même.

J'essaye de m'apprêter correctement, je veux être bien habillée pour cet événement. Je passe mes mains sur ma combinaison comme pour la lisser davantage.

- Tu es parfaite comme ça Clarke me dit Lexa en venant se poser à côté de moi

Un sourire vient se poser sur mes lèvres. Quand je vois nos reflets dans le miroir, je nous trouve effectivement belles.

- Je suis désolée de ne pas pouvoir venir, j'aurais vraiment aimé

- Ce n'est pas grave Lex la rassuré-je

Lexa a un rendez-vous très important pour la suite de son siège à New York. Elle ne peut donc m'accompagner mais je ne lui en veux pas du tout. Son travail est bien plus important.

Une fois que nous sommes prête, nous descendons ensemble.

- À ce soir me dit-elle en me déposant un baiser

Je la regarde monter dans sa voiture, un sourire niais sur le visage. Je sens que cette journée va être bonne.

Je prends ensuite la route direction le D.E.O. Je marche tranquillement à travers la ville, décidant de m'arrêter devant un petit café afin de m'en prendre un.

Lorsque j'arrive à destination, je vois que tous les employés se sont fait beaux pour cette occasion.

Je rejoins Anya et Lincoln qui sont assis devant le bureau de celui ci. Je les salue puis nous discutons quelques instants.

Anya m'informe que Raven est actuellement dans le bureau avec le président. Sûrement entrain de discuter des dernières nouvelles.

C'est une dizaine de minutes plus tard, que nous la voyons descendre, un sourire radieux sur son visage qui se reflète sur le notre.

Tout le monde se lève alors, la saluant. Je remarque sa tenue, c'est presque la même que les autres employés ont, hormis son nom gravé en dorée, signifiant son statut hiérarchique.

Supergirl (Clexa) - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant